| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 10:55:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Ha il l'avait posté sur un autre topic : http://hardware.digidip.net/visit? [...] ujet-1.htm 200Go ça ne sert strictement à rien pour la Switch, c'est jeter 100 balles par la fenêtre.. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-08-2017 à 11:00:14 |
Klaw Transactions (38) | Tiens j'avais vu l'annonce PS4, mais pas l'annonce Switch : Dragon Quest Builders 2 sortira donc sur Switch.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah bah, ça sera sur switch. D'autant que le jeu ne sort pas sur vita --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
p-mick Transactions (0) |
|
apb12 Transactions (2) |
À titre d'indication tu peux souvent toucher la San disk 200go en promo sur amazon à 70€. Message édité par apb12 le 06-08-2017 à 14:06:28 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Rien que pour la fiabilité, je privilegierais des plus petites capacités en cas de perte / casse /whatever |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je viens de mettre une Samsung de 64gb neuve moi même si pas besoin actuellement.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=W-YCagr5Wus
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
leloire I has sushiTransactions (5) | j'ai justement une question concernant les cartes sd. J'ai une 32 go, quand elle sera remplie, la console va passer automatiquement sur la mémoire interne (qui est, elle, vide pour le moment) ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 15:13:59 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 06-08-2017 à 15:59:53 |
p-mick Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
Ript0r Transactions (14) | Ce qu'il veut dire, c'est que quand ta carte SD tombe en rade, ça fait moins mal au cul quand c'est une 64Go à 30€ qu'une 200Go à 100€ |
iVador Transactions (0) | J’ai pris une 128 Go sandisk a 35 euros sur Amazon
|
dj pone Transactions (1) | Hello à tous,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Non pas de raccourci. Obligé de se taper le speach relou du départ et de t'orienter dans le hub vers le mode que tu souhaites lancer --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jin1080 Transactions (21) | Quand tu laisses la console en veille et que tu reprends direct ds le hub tu évites de te taper le blabla des 2 pouffes. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 07-08-2017 à 06:48:09 |
|
franckymania Transactions (0) | Mon fils me demande si y a moyen d'avoir une demo de Splatoon 2 et si on a une date de sortie pour Super Smash Bros ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | SSB n'avait pas été annoncé non officiellement par reggie ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-08-2017 à 07:51:22 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Faut prendre le temps de visiter la place, nous autre avons nos reperes de Splatoon 1, pour les nouveau y'a beaucoup d'info qui arrivent vite. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que ça demande quand même un temps d'adaptation, c'est très fouillis; à l'image du jeu en fait.
|
franckymania Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour une console orientée wifi (vu qu'il n'y a pas de port ethernet d'origine), ils se sont quand même bien troués avec leur puce. Dockée, ça passe pour moi car le routeur n'est pas loin (sans entraves) mais quand joue à Splatoon dans mon pieu avec des murs autour de moi, je dois croiser les doigts pour que ça plante pas en pleine partie. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-08-2017 à 09:25:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est clair que l'ergonomie du jeu est complètement foirée, alors que d'habitude c'est un point fort de Nintendo
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-08-2017 à 09:30:15 |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pourtant le gyro sur Zelda ou Splatoon c'est le pied Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-08-2017 à 09:42:32 |
kamikaze24 Transactions (19) | Dragon Quest Builders 2 en vu sur Switch =>
Message édité par kamikaze24 le 07-08-2017 à 09:45:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 09:59:04 ![]() +1 pour le gyro, autant ça me fait chier sévère de devoir secouer fortement pour "sauter" ou de pointer la wiimote sur la sensor bar pour chopper des trucs dans Mario Galaxy, autant le gyroscope sur Splatoon ou Zelda est très bien fichu et très intuitif |
cyran Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | Je sent qu'il ne sortira pas (pas trop la came de mes potes ou de ma copine), et vu que je vais me prendre Splatoon je vais revendre Arms. 35€, remise en main propre sur Paris si jamais il y a des intéressés avant que je créé le topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2017 à 10:56:25 ![]() MAYO MAYO MAYO |
Nicocys Transactions (1) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |