| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 14:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2017 à 14:30:03 ![]() Hmm j'y avais pas pensé mais payer 50 balles de plus pour un jeu auquel je ne jouerai pas et que je ne pourrai pas revendre, bof |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
boub01 Transactions (6) |
|
Plins86 Transactions (5) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour la discussion sur les portages et autres, pour ma part j'ai été rassuré de voir que ce n'était pas systématique dans la tête de Nintendo quand j'ai vu le nouveau Yoshi.
Message édité par Akhoran le 06-07-2017 à 16:24:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Plins86 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 16:37:29 ![]() ![]() |
has2105 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2017 à 18:26:39 ![]()
|
cyran Transactions (0) | C'est un peu le schéma de la PS4 qui a vu d'excellents titres PS3 arrivés en version bô gosse comme l'Uncharted Collection, TLOU, Heavy Rain et B2S, GOW 3...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois que c'est pas possible pour le 2. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | co-financé par Big N, non ? Message édité par romanocry le 06-07-2017 à 22:59:34 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2017 à 23:54:40 ![]() Tout ce que Platinium a dit est que le jeu existe essentiellement grâce à Nintendo |
shebangz Transactions (0) | Je vais enfin commander une Switch. |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Mais *** quoi ! --------------- oui |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je suis assez d'accord. Il reste des jeux où le game over est structurellement important.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-07-2017 à 06:41:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
starseb Transactions (1) | Dans le DLC de Zelda et l'épreuve de l'épée extrême le game over à son sens et me fait ragequit comme quand j'étais jeune (avec des cheveux).
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je dedrap le topic. Vous spoiler déjà trop sur Odyssey... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Romf Transactions (6) |
|
dagum Transactions (0) | Passé ou pas ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2017 à 10:02:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 10:20:51 |
--------------- oui |
MikePA Transactions (76) | Si tu veux garder le jeu, il faut garder son compte. Tu n'utiliseras que celui-ci tout en ayant encore accès au jeu acheté par le compte de l'ancien propriétaire. Tu peux dégager les données liées aux autres jeux sans réinitialiser la console. |
--------------- oui |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La question c'est celle de l'espacement des sauvegardes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |