| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2017 à 16:05:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 16:05:43 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 05-07-2017 à 17:04:16 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Un petit Absolver se serait trop bon sur Smich... Mais j'y crois moyen... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | The longest 5 minutes sur Smich :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Conker's Bad Fur Day sinon dans le genre vulgaire et gore. Message cité 2 fois Message édité par B-S le 05-07-2017 à 17:44:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:44:09 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Après Zelda, aucun jeu solo digne de ce nom à faire sur Switch c'est quand même très décevant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2017 à 22:14:30 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si mais vraisemblablement il n'était pas très avancé, donc on sait pas trop pour quand ce sera. --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
nicko Transactions (0) | Platinium Games tease wonderfull 101 (ou 102 espérons) sur Switch sur son compte twitter :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La boite à remake ! |
davids Transactions (16) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ils sont comiques avec tous leurs remake la. J'ai déjà tous les bons titres wiiU. Je n'attends pas de la switch qu'elle me propose les mêmes titres quoi.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Twiddy Transactions (6) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Un Dock pour switch, portable et super bien fini
--------------- Mon Feed-back |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Dommage qu'il se limite en 1080p, sinon ça aurait aussi pu être intéressant pour mon ordi |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Indigogo, je back pas... trop de risque de scam. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2017 à 11:20:05 ![]() 59 eurodollars |
Message édité par maphi le 06-07-2017 à 13:02:22 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, faudrait quand même que ça tende vers des remakes/"suites 1.5", plutôt que vers des portages/remasters.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-07-2017 à 13:15:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Les remake je trouve ça plutôt bien, surtout des hits WiiU ou des bons jeux indé/à défilement que je trouve vraiment propices à ce format portable, par contre faudrait juste qu'ils soient cohérent sur le prix quoi |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, perso, la première année d'une console, je préfère une suite 1.5 qui arrive dans l'année qu'un portage tel quel qui arrive tout de suite ou un 2 qui arrive 2 ans après Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-07-2017 à 13:52:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La seule et vraie question qu'il faut se poser, c'est : Il sort quand ce DLC pour MK8D avec 16 courses de plus !!! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2017 à 14:07:00 ![]() Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2017 à 14:07:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il faut préco le pack avec splatoon. C'est pour dans 2 semaines, ça va! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |