| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 11:02:09 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Pro controler acheté --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Romf Transactions (6) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Vraiment sympa le pad pro. Bonne prise en main, rien à dire. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'a un topic Amiibo qq part ? Que je crie mon désespoir concernant l'approvisionnement qui est de plus en plus inexistant, ne laissant pas une seule chance d'obtenir les 3 Amiibos Zelda qui viennent de sortir ? --------------- Mario Kart for Ever |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ma mémoire est bonne, quand l'Amiiqo est sorti fin 2015 ou début 2016 ça semblait simple à utiliser et une bonne solution pour les utilisateurs de multiples Amiibo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Star2k Transactions (1) |
Bref, si y'a des gens pour faire un topic amiibo, je suis partant pour participer. Y'a peut être moyen de finter le nfc avec un téléphone sous android. Faudrais que je m'y intéresse avec l'amiibo Samus que j'ai, à voir. Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 27-06-2017 à 14:06:56 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 14:32:33 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) |
Juste pour confirmer : j'ai le même câble et le chargeur identique avec un port quickcharge supplémentaire, ça marche niquel (pas essayer le port quickcharge ceci dit, mais ça devrait charger comme sur un port normal). Ça charge doucement en jouant à Zelda. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les amiibos sont les meilleurs amis des papas qui veulent justifier l'achat d'une console après avoir acheté ces "jouets" à leur rejeton --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lenoiche Transactions (24) | vu sur dealabs
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
MikePA Transactions (76) | Pour le sujet « amiibos hack » on est sûrement un peu hors charte |
Ript0r Transactions (14) |
|
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 27-06-2017 à 21:04:16 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jackie_shan Transactions (1) |
|
MikePA Transactions (76) |
Message édité par MikePA le 27-06-2017 à 22:22:57 |
Bourinattor Transactions (2) | Il ya des bon plan pour spatoon? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
kmara2 Transactions (23) | Binding Isaac repoussé au 14 septembre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Romf Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Putain, c'est déprimant là... Sinon, j'ai pris Snake Pass...c'est moi où ils ont jamais patché le HD Rumble 15x trop prononcé ? C'est limite injouable là. Ils attendent quoi ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il me semble avoir lu qu'une premiere MAJ avait réglé les problèmes de vibrations mais, qu'une seconde MAJ portant sur le jeu les a faits réapparaitre --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2017 à 02:04:40 ![]() Quand je bidouille le navigateur caché de la Switch et que j'atteris sur la page du playstore, ça me dit "cette application est compatible avec votre appareil", c'est bizarre non ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kokola !!!Transactions (0) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 28-06-2017 à 10:52:43 |
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |