| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 14:14:38 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha, mon dernier mail de menaces a eu l'air de faire bouger les choses, ils vont me les renvoyer directement chez moi (après avoir répété en boucle que c'était pas possible, qu'ils avaient pas la main, que ça passait obligatoirement par chronopost / relai colis etc... |
Klaw Transactions (38) |
Romf Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Vahire Transactions (0) | D'ailleurs je me pose une question sur les joycons.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Pour le joycon seul, si je dis pas de bêtise il faut qu'il soit tenu à l'horizontal quand tu appuies sur L + R Concernant MK8D, il faut créer un compte pour le 2ème joueur sur la Switch, ainsi ses préférences seront sauvegardés. Message édité par Ript0r le 26-06-2017 à 15:23:32 |
Vahire Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2017 à 15:36:07 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:41:11 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pareil... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Idem J'imagine pas le nombre de retour de joycons que Nintendo doit recevoir juste à cause de leurs modes à la con sur MK8 Message édité par Ript0r le 26-06-2017 à 15:45:22 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2017 à 15:58:08 ![]()
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le problème étant que pour pour activer/désactiver les aides faut passer par +/- pour activer l'affichage des stats du véhicule (ce que déjà pas mal de gens ne font pas) et ensuite comprendre les icones cryptiques. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le SAV de Nintendo a l'air toujours aussi bon --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, mais ça c'est si tu joues qu'avec un seul joycon non ? Message édité par Ript0r le 26-06-2017 à 17:03:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2017 à 17:34:17 ![]()
|
_Sylver_ Transactions (21) |
Message édité par _Sylver_ le 26-06-2017 à 17:45:57 |
Etienne B Transactions (0) |
|
mouloudblanc Transactions (10) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mine de rien, y en a quelques uns que j'ai jamais su faire jusqu'au bout... comme Mario RPG ou Earthbound.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2017 à 22:21:21 ![]() Plutôt que d'acheter la SNES Classic j'espère que Nintendo pensera aux possesseurs de switch avec cette liste de jeux |
soukar Transactions (0) | Pour les batteries externes, moi j'ai testé celle là :
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Miao Jex Transactions (56) | Petite question :
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | J'éspère que Nintendo a prévu de sortir une console virtuelle. Je vois qu'ils nous sortent une SNES Mini avec une liste de jeu de folie, comme je kifferait y jouer en nomade --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2017 à 10:33:36 ![]() J'espère que la sortie de Star Fox 2 incitera les producteurs à sortir d'autres jeux non-sortis mais finalisés, je trouve que c'est une excellente initiative |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non justement, y'en a pas; j'ai aussi quelques questions esxi et je vois mal où les poser pour espérer une réponse à part ici... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |