| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:45:47 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
|
soruah Transactions (0) | Ok, un modèle à conseiller du coup ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La NES30 Pro ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
starseb Transactions (1) |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
soruah Transactions (0) | Oui, c'est de cette annonce dont je parlais. Gyroscope, vibration, compatible switch et pc <3.
|
Ednolgroz Transactions (0) | Yuzo Koshiro le compositeur des musiques de Streets of Rage, Revenge of Shinobi, Actraiser, Etrian Odyssey se demande pourquoi la Switch existe ?
Message édité par Ednolgroz le 20-06-2017 à 11:59:19 |
Ript0r Transactions (14) | Faut vraiment être con pour pas comprendre le concept de la Switch et son intérêt quand même |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 12:00:29 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il a du oublier de regarder les chiffres de ventes, en prime. Message édité par PALPATINE le 20-06-2017 à 12:03:22 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai la switch et je trouve le concept très bien et ingénieux. Par contre, effectivement je trouve que la console seule est trop chère pour ce qu'elle embarque de base.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Personne se sent "attaqué" Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 20-06-2017 à 12:13:09 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | le mec lance une reflexion au sens noble du terme et on voit une déferlante de haine lui tomber dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2017 à 12:15:59 ![]() Elle embarque autant de composants voire davantage que les smartphones/tablette qui sont vendus au même prix voire plus cher, et la Shield Tablet était elle-même vendue à 299€ donc son prix est justifié. Nintendo ne vend jamais à perte mais je pense pas non plus qu'ils font des marges exceptionnelles pour le coup. Le prix vraiment rédhibitoire aurait été de 400€, alors que la concurrence sort des consoles à ce prix (ps4 pro) voire plus chers (Xbox One X) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2017 à 12:17:49 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2017 à 12:18:47 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je trouve justement que la taille actuelle est le parfait compromis entre encombrement et lisibilité. Plus petit, les parties en écran splitté deviendraient impossibles par exemple.
Message édité par OptiZonion le 20-06-2017 à 12:29:11 |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je ne suis même pas sûr qu'il parle de la Switch, pré traduction il peut même parler de la 3DS... Si la Switch tend vers la 3DS, pourquoi garder la 3DS ? De mon côté, même si je trouve la console bien, je suis d'accord sur le fait qu'elle est trop chère pour ce qu'elle propose...
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-06-2017 à 12:32:46 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense qu'on aura des versions 64/128GB assez rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-06-2017 à 12:42:38 |
n0zkl3r Transactions (0) | Màj faite. Je n'ai pas eu de màj des joy-con ni du pad pro, il me dit que tout est à jour, mais je tiens tout à jour automatiquement depuis day one.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 20-06-2017 à 12:50:06 |
corpsfini Transactions (0) | Ma Switch est branchée sur un écran PC de résolution 1920x1080, je suis à 100 % et ça colle parfaitement. |
corpsfini Transactions (0) | J'ai testé la recherche de manette par vibration et je me pose une question : vos Joy-Con font aussi un bruit de klaxon en vibrant ? |
Message édité par PALPATINE le 20-06-2017 à 13:55:18 |
Edit : d'ailleurs ça me fait penser à un truc assez dingue. J'ai désactivé les vibrations dans les paramètres de la console depuis bien longtemps, mais malgré ça j'ai quand même UNE vibrations très courte, et régulière qui arrive de temps en temps dans les joy cons ... sans raison apparente (c'est pas lié à ce qui se passe en jeu) Message édité par PALPATINE le 20-06-2017 à 14:06:48 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 20-06-2017 à 14:27:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
eclaireur Transactions (0) | La livraison de mon Isaac qui vient de passer au 1er août.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Avec 4 boutons supayr.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2017 à 15:04:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rionsnoir Transactions (0) | Non t'as autant de bouton que sur un pad pro --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C pour ça que la pro est naze pour ce jeu, le map de Street c'est 6 boutons sur 2 rangée.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |