Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13301411
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 10:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si, au pire, un jour, Nintendo les bannis, elles sont top, les 8bitDo pour jouer sur Steam.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 10:45:47  profilanswer

n°13301423
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 10:50:58  profilanswer

soruah a écrit :

Ca semble tolérer par Nintendo ? Quid dans la durée ?

J'ai pas le souvenir de Nintendo partant à la chasse aux wiimote chinoises ni rien. (alors que le marché en débordait à un moment).
Je ne vois pas pourquoi ils lutteraient contre ça, surtout qu'on ne parle même pas de contrefaçon, ce sont des produits différents.

n°13301457
soruah

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:01:37  profilanswer

Ok, un modèle à conseiller du coup ? :)

n°13301473
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:11:20  profilanswer

La NES30 Pro ! :love:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13301521
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:29:28  profilanswer

Ils en ont annoncé de nouvelles, les snes30 pro :

http://images.nintendolife.com/news/2017/06/8bitdo_announces_snes_pro_pad_and_nes30_arcade_stick/attachment/0/original.jpg

Parfaites...

n°13301561
starseb

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 11:47:59  profilanswer

nicko a écrit :

Parfaites...

Ca avec USF2 :)  :love:

n°13301570
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 20-06-2017 à 11:52:58  profilanswer

nicko a écrit :

http://images.nintendolife.com/new [...] iginal.jpg

Parfaites...

surtout qu'il y a tous les boutons de la manette pro switch et la fonction gyroscope

n°13301573
soruah

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:54:01  profilanswer

Oui, c'est de cette annonce dont je parlais. Gyroscope, vibration, compatible switch et pc <3.
A voir à combien elle sortira.

n°13301578
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:57:06  profilanswer

Yuzo Koshiro le compositeur des musiques de Streets of Rage, Revenge of Shinobi, Actraiser, Etrian Odyssey se demande pourquoi la Switch existe ?

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] tch_exists

Citation :

Si Nintendo compte poursuivre avec la Switch, je pense qu'ils auront besoin de modèles moins chers, et sans doute plus légers. S'ils le faisaient, cela pourrait remplacer la 3DS ... Mais, bien entendu, Nintendo a déclaré qu'ils n'ont pas prévu de le faire. C'est le genre de truc qui me fait penser, "Pourquoi cette chose existe-t-elle , vraiment?"

Message édité par Ednolgroz le 20-06-2017 à 11:59:19
n°13301591
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2017 à 12:00:29  profilanswer

Faut vraiment être con pour pas comprendre le concept de la Switch et son intérêt quand même :/

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 12:00:29  profilanswer

n°13301596
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2017 à 12:01:45  profilanswer

Il a du oublier de regarder les chiffres de ventes, en prime.
Son commentaire n'a aucun intérêt (et son affirmation dès la première phrase est assez bancale)  Il est bourré le mec, probablement.

Message édité par PALPATINE le 20-06-2017 à 12:03:22
n°13301598
starseb

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 12:01:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Faut vraiment être con pour pas comprendre le concept de la Switch et son intérêt quand même :/

en meme temps le mec il fait quoi depuis 2007 ?

n°13301619
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:07:33  profilanswer

Perso, j'ai la switch et je trouve le concept très bien et ingénieux. Par contre, effectivement je trouve que la console seule est trop chère pour ce qu'elle embarque de base.
Si Nintendo devait réduire le tarif et l'encombrement, c'est vrai que ça ressemblerait à une remplaçante de la 3DS, je ne vois ce qui est idiot la dedans.
Enfin, son commentaire peut également être pris dans le sens ou on peut se demander pourquoi Nintendo continue de garder et de sortir de nouveau modèle de 3DS.

Faut pas spécialement se sentir attaqué par le moindre commentaire sur le bien-fondé de telle ou telle machine :/

n°13301625
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2017 à 12:10:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, j'ai la switch et je trouve le concept très bien et ingénieux. Par contre, effectivement je trouve que la console seule est trop chère pour ce qu'elle embarque de base.
Si Nintendo devait réduire le tarif et l'encombrement, c'est vrai que ça ressemblerait à une remplaçante de la 3DS, je ne vois ce qui est idiot la dedans.
Enfin, son commentaire peut également être pris dans le sens ou on peut se demander pourquoi Nintendo continue de garder et de sortir de nouveau modèle de 3DS.

Faut pas spécialement se sentir attaqué par le moindre commentaire sur le bien-fondé de telle ou telle machine
:/

Mais enfin ....
On lui reproche pas de vouloir une variante de la Switch (ce que bcp le monde souhaite, même si je trouve ça inutile, perso)
on lui reproche de dire que en l'état elle n'a pas de sens ou d'avenir  "Pourquoi cette chose existe-t-elle , vraiment?"
RIEN.
DE.
PLUS.
Finalement tu commentes maladroitement nos commentaires maladroits sur un message pas très clair. Tout ça est futile  :o

Personne se sent "attaqué"

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 20-06-2017 à 12:13:09
n°13301627
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 20-06-2017 à 12:11:43  profilanswer

le mec lance une reflexion au sens noble du terme et on voit une déferlante de haine lui tomber dessus

n°13301638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:15:59  answer

Elle embarque autant de composants voire davantage que les smartphones/tablette qui sont vendus au même prix voire plus cher, et la Shield Tablet était elle-même vendue à 299€ donc son prix est justifié. Nintendo ne vend jamais à perte mais je pense pas non plus qu'ils font des marges exceptionnelles pour le coup. Le prix vraiment rédhibitoire aurait été de 400€, alors que la concurrence sort des consoles à ce prix (ps4 pro) voire plus chers (Xbox One X)

n°13301643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:17:49  answer

PALPATINE a écrit :

Finalement tu commentes maladroitement nos commentaires maladroits sur un message pas très clair. Tout ça est futile  :o  

Bah hier il a aussi dit qu'il trouvait ça bien ridicule de comparer Horizon et Zelda et que c'était pour se rassurer, je crois qu'il se sent lui-même offensé par les utilisateurs de Switch dans une logique que j'ai du mal à saisir  :heink:  

n°13301645
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:17:57  profilanswer

Le prix est bon vu qu'elle se vend très bien.

---------------
Benzema is useless
n°13301649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:18:47  answer

Agreian a écrit :

Faut pas spécialement se sentir attaqué par le moindre commentaire sur le bien-fondé de telle ou telle machine :/

vu le prix et la taille des composants, c'est difficile d'imaginer moins cher et plus compact, déjà que beaucoup se plaignent de l'autonomie

n°13301677
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:27:32  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

le mec lance une reflexion au sens noble du terme et on voit une déferlante de haine lui tomber dessus

Noble ? C'est juste du troll (et on est pas vendredi). Comme dit plus haut le mec n'a plus rien pondu de valable depuis combien de temps ? Ça sens le type aigri qui crache un peu sur tout (ça m’étonnerai pas que son twitter soit rempli de ce genre de conneries)

n°13301679
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 12:28:40  profilanswer

Je trouve justement que la taille actuelle est le parfait compromis entre encombrement et lisibilité. Plus petit, les parties en écran splitté deviendraient impossibles par exemple.

Je crois que beaucoup de personnes sont aussi nostalgiques des années DS/3DS mais c'est du hardware d'une autre époque, celle d'avant les smartphones et tablettes...

Message édité par OptiZonion le 20-06-2017 à 12:29:11
n°13301683
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2017 à 12:31:08  profilanswer

boudje a écrit :

Le prix est bon vu qu'elle se vend très bien.

Même par rapport à la techno embarquée en fait. A 300€ tu as une console portable bien pensée avec 2 "manettes", et pour laquelle il est difficile de trouver mieux aujourd'hui en termes de puissance brute.
Par rapport à une console de salon par contre c'est cher, mais les contraintes sont toutes autres : pas de batterie, pas de contrainte de miniaturisation, moins d'accessoires, ... c'est un calcul très différent.

Tout dépend pourquoi tu l'achètes : si c'est uniquement pour jouer dans le salon sur la TV, effectivement c'est très cher. Si c'est pour l'utiliser de manière hybride ou portable, c'est à mon sens très correct.

n°13301688
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:32:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais enfin ....
On lui reproche pas de vouloir une variante de la Switch (ce que bcp le monde souhaite, même si je trouve ça inutile, perso)
on lui reproche de dire que en l'état elle n'a pas de sens ou d'avenir  "Pourquoi cette chose existe-t-elle , vraiment?"
RIEN.
DE.
PLUS.

Non c'est pas ce qui est dit. Ce qui est dit, c'est que si Nintendo devait continuer avec la Switch, alors il serait judicieux de la vendre moins chère et de travailler à un poids réduit. Ce faisant, alors la console tirerait vers la 3DS. Et dans ce cas, pourquoi avoir 2 consoles si proches.
Là, il dit "pourquoi cette chose existe t'elle ?" dans le sens, si 2 objets sont si proche, pourquoi avoir 2 objets.

Je ne suis même pas sûr qu'il parle de la Switch, pré traduction il peut même parler de la 3DS... Si la Switch tend vers la 3DS, pourquoi garder la 3DS ?

De mon côté, même si je trouve la console bien, je suis d'accord sur le fait qu'elle est trop chère pour ce qu'elle propose...

... Mais je me suis mal exprimé car ce n'est pas le prix que je critique. Qu'elle coute ce prix ne me gène pas. Par contre, je pense qu'il manque des choses pour ce prix dans l'offre actuelle. Du stockage, une protection d'écran digne de ce nom, un module WiFi qui ne t'oblige pas de te mettre au pied de ta box par capter,.... Ce genre de p'tit truc qui devrait être dans les 300e demandé :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-06-2017 à 12:32:46
n°13301703
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 12:42:04  profilanswer

Je pense qu'on aura des versions 64/128GB assez rapidement.
Ca me fait penser : j'ai mis une microSD 32GB dans la mienne mais pour le moment, j'ai presque que des cartouches. Je pense que je dois avoir Wonder boy en démat et c'est tout. Y'a moyen de voir où sont stockés les données ? J'aimerais remplacer la 32 par une 128, je voudrais rien perdre au passage.

Je précise que j'ai pas la console avec moi pour vérifier... :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 20-06-2017 à 12:42:38
n°13301713
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 12:49:30  profilanswer

Màj faite. Je n'ai pas eu de màj des joy-con ni du pad pro, il me dit que tout est à jour, mais je tiens tout à jour automatiquement depuis day one.

Cependant, j'ai remarqué qqchose... J'avais dû régler la taille de l'image dans les paramètres sortie TV à 96% pour que les flèches bleues correspondent. Après la màj, en contrôlant, j'ai vu qu'il fallait que je remette à 100% pour que ça coïncide de nouveau avec les bords de l'écran.
Après redémarrage, j'ai de nouveau du passer à 96%, comme si ça avait sauté en gros... Pour que de nouveau ça corresponde.

Vous avez réglé à combien de % vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 20-06-2017 à 12:50:06
n°13301763
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 13:14:32  profilanswer

Ma Switch est branchée sur un écran PC de résolution 1920x1080, je suis à 100 % et ça colle parfaitement.

n°13301832
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 13:52:07  profilanswer

J'ai testé la recherche de manette par vibration et je me pose une question : vos Joy-Con font aussi un bruit de klaxon en vibrant ? :lol:

n°13301834
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2017 à 13:52:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Non c'est pas ce qui est dit. Ce qui est dit, c'est que si Nintendo devait continuer avec la Switch, alors il serait judicieux de la vendre moins chère et de travailler à un poids réduit. Ce faisant, alors la console tirerait vers la 3DS. Et dans ce cas, pourquoi avoir 2 consoles si proches.
Là, il dit "pourquoi cette chose existe t'elle ?" dans le sens, si 2 objets sont si proche, pourquoi avoir 2 objets.

Vu le vide abyssal / enfonçage de porte ouverte / non sens, dans ce que chacun d'entre nous arrive péniblement à comprendre dans la déclaration du type, je reste sur mon hypothèse numéro 1. Le type est bourré :o

Agreian a écrit :

Je ne suis même pas sûr qu'il parle de la Switch, pré traduction il peut même parler de la 3DS... Si la Switch tend vers la 3DS, pourquoi garder la 3DS ?

:pt1cable:

Agreian a écrit :

De mon côté, même si je trouve la console bien, je suis d'accord sur le fait qu'elle est trop chère pour ce qu'elle propose...

... Mais je me suis mal exprimé car ce n'est pas le prix que je critique. Qu'elle coute ce prix ne me gène pas. Par contre, je pense qu'il manque des choses pour ce prix dans l'offre actuelle. Du stockage, une protection d'écran digne de ce nom, un module WiFi qui ne t'oblige pas de te mettre au pied de ta box par capter,.... Ce genre de p'tit truc qui devrait être dans les 300e demandé :)

Ca je peux comprendre. Perso, stockage j'suis passé de 32 à 160Go pour 30 balles et j'suis plus que tranquille pour la totalité de la vie de la console, c'est une quasi certitude.
Mais oui, ça "pourrait être offert" , mais vu le systeme de cartouche, le stockage limité de base n'est pas si frustrant que ça je trouve.
Le wifi semble être corrigé depuis la 3.0 ? Reste à voir sur le long terme si il n'y a pas un revers à la médaille effectivement.
Il manque pas tant de chose que ça pour 300 balles finalement :D
Le problème c'est que pour 100€ de plus t'as une console beaucoup.... beaucoup plus puissante. Ouais.
Mais une console qui n'est pas transportable et ne possède pas un superbe écran intégré, qui fait pas franchement la taille d'un portefeuille, qui n'est pas silencieuse, qui n'a pas mario ni zelda.
Bref, les 300€ de la Switch pour moi, sont loin d'être exagérés. (contrairement au prix de la WiiU par exemple)
En tout cas, comme toi, j'aurais pas craché au moins sur une meilleure qualité de protection d'écran de base, du verre au lieu du plastique, quoi. :jap:  

Message édité par PALPATINE le 20-06-2017 à 13:55:18
n°13301840
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2017 à 13:54:37  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je pense qu'on aura des versions 64/128GB assez rapidement.
Ca me fait penser : j'ai mis une microSD 32GB dans la mienne mais pour le moment, j'ai presque que des cartouches. Je pense que je dois avoir Wonder boy en démat et c'est tout. Y'a moyen de voir où sont stockés les données ? J'aimerais remplacer la 32 par une 128, je voudrais rien perdre au passage.
Je précise que j'ai pas la console avec moi pour vérifier... :o

Oui tu peux. Dans paramètres / stockage, pour chaque élément tu vois clairement où se trouvent les données.  :jap:

corpsfini a écrit :

J'ai testé la recherche de manette par vibration et je me pose une question : vos Joy-Con font aussi un bruit de klaxon en vibrant ? :lol:

Moi j'ai coupé toutes les vibrations de ma switch.
Bruit de merde, que ce soit les joy con ou le pro pad, c'est au mieux ridicule, au pire franchement désagréable.
Vibration HD mon cul. J'ai les manettes qui chantent.

Edit : d'ailleurs ça me fait penser à un truc assez dingue. J'ai désactivé les vibrations dans les paramètres de la console depuis bien longtemps, mais malgré ça j'ai quand même UNE vibrations très courte, et régulière qui arrive de temps en temps dans les joy cons ... sans raison apparente (c'est pas lié à ce qui se passe en jeu)
C'est comme si tous les X% de batterie en moins, la console m'envoyait une petite décharge ou un rappel par vibration ou je sais pas quoi. C'est totalement étrange, et j'arrive pas à lier le phénomène à quoi que ce soit de précis. Y a que moi ?  [:matleflou]

Message édité par PALPATINE le 20-06-2017 à 14:06:48
n°13301862
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 14:05:12  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Màj faite. Je n'ai pas eu de màj des joy-con ni du pad pro, il me dit que tout est à jour, mais je tiens tout à jour automatiquement depuis day one.

Cependant, j'ai remarqué qqchose... J'avais dû régler la taille de l'image dans les paramètres sortie TV à 96% pour que les flèches bleues correspondent. Après la màj, en contrôlant, j'ai vu qu'il fallait que je remette à 100% pour que ça coïncide de nouveau avec les bords de l'écran.
Après redémarrage, j'ai de nouveau du passer à 96%, comme si ça avait sauté en gros... Pour que de nouveau ça corresponde.

Vous avez réglé à combien de % vous ?

100% avant la mise à jour. Je regarde ce soir si ça a bougé.
Mais en général ce genre de truc c'est plutôt coté TV le problème si tu est obligé de descendre en dessous de 100%. Ça dépend des TV mais parfois l'option est bien planqué.
Il faudrait qu'ils vire ce truc, c’était bon du temps de l'analogique, sur une entrée numérique par défaut la TV ne devrait pas manger les bords de l'image.

n°13301877
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 14:09:28  profilanswer

Agreian a écrit :

La 3DS représente 50% des finances de Nintendo, je suis pas sûr qu'ils veulent se couper de cette ressource pour le moment !!!

n°13301896
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 14:20:20  profilanswer

starseb a écrit :

en meme temps le mec il fait quoi depuis 2007 ?

nicko a écrit :

Noble ? C'est juste du troll (et on est pas vendredi). Comme dit plus haut le mec n'a plus rien pondu de valable depuis combien de temps ? Ça sens le type aigri qui crache un peu sur tout (ça m’étonnerai pas que son twitter soit rempli de ce genre de conneries)

Yuzo KOSHIRO est une légende de la musique de jeux vidéo au même titre qu'un Rob Hubbard  Il a notamment pondu les OST de Streets of Rage 2 et d'Etrian Odyssey. C'est un maniaque du son des anciens ordinateurs qu'il considère comme des instruments de musique à part entière ...

Et, pour info,  il est toujours en activité. Il a produit de nombreuses OST depuis 2007.

https://en.wikipedia.org/wiki/Yuzo_Koshiro

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-06-2017 à 14:27:15
n°13301901
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-06-2017 à 14:23:07  profilanswer

iVador a écrit :

Enfin 3 barres de wifi partout chez moi avec la 3.0 :)
Je vais aussi tester mes joycon avec la Switch dockee derrière la TV et voir s’il y a encore des soucis

Oublie pas de d'essayer dans le garage :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13301907
starseb

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 14:27:52  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Yuzo KOSHIRO est une légende de la musique de jeux vidéos au même titre qu'un Rob Hubbard  Il a notamment pondu les OST de Streets of Rage 2 et d'Etrian Odyssey. C'est un maniaque du son des anciens ordinateurs qu'il considère comme des instruments de musique à part entière ...

Et, pour info,  il est toujours en activité. Il a produit de nombreuses OST depuis 2007.

https://en.wikipedia.org/wiki/Yuzo_Koshiro

Merci de l'info  :jap:  
en tout cas elles ne m'ont pas marqué ces musiques.  
street of rage c'était nul, le vrai c'était final fight :p

n°13301913
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-06-2017 à 14:32:18  profilanswer

starseb a écrit :

Merci de l'info :jap:
en tout cas elles ne m'ont pas marqué ces musiques.
street of rage c'était nul, le vrai c'était final fight :p

Attends vendredi pour sortir des trucs pareil.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13301929
starseb

Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 14:44:43  profilanswer

Eife a écrit :

Attends vendredi pour sortir des trucs pareil.

j'ai failli le mettre en spoil en plus ;)

n°13301932
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 14:45:18  profilanswer

La livraison de mon Isaac qui vient de passer au 1er août.

Quand je l'avais préco, c'était le 3 juillet :o

n°13301950
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 15:02:37  profilanswer

starseb a écrit :

Ca avec USF2 :) :love:

Avec 4 boutons supayr....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2017 à 15:04:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13301951
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 15:03:15  profilanswer

Non t'as autant de bouton que sur un pad pro

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13301957
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2017 à 15:06:08  profilanswer

C pour ça que la pro est naze pour ce jeu, le map de Street c'est 6 boutons sur 2 rangée..

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)