| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 21:24:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, mais c'est surtout que je pense qu'un bon jeu portable n'est pas forcément un bon jeu de salon et vice versa. J'ai bien peur que ce concept batard soit encore une fausse bonne idée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
noname-games Transactions (0) |
Message édité par noname-games le 27-07-2016 à 23:01:03 --------------- noname-games |
protect_me from what?Transactions (0) | Il suffit qu'elle soit optimisée pour un pokemon go deluxe et c'est le jackpot assuré --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
boultan Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Cette généralité que tu fais sur les gosses |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 28-07-2016 à 03:26:04 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, vu qu'on parle de ça: c'est envisageable que le dock salon n'ai rien dedans, et que le cœur de la console soit overclocké lorsqu'elle est sur le dock, parce que le dock serait relié au secteur et lèverait les contraintes de consommation ? Y a moyen d'avoir un boost suffisant pour augmenter la résolution avec quelque chose de ce genre ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-07-2016 à 03:58:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 03:58:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Feuke202x Transactions (1) | Ok le tegra sera suffisant pour le coté "portable" mais après pour la partie "salon" ça ne risque pas d'être terrible. A la sortie de la NX le X1 aura quasiment 2 ans. J’espère que Nintendo a prévu d'utiliser un Tegra X2 pour l'histoire de pérennité |
dagum Transactions (0) |
Une techno vieille de deux ans, pour Nintendo, c'est quasiment le futur. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 28-07-2016 à 09:04:05 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Feuke202x Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reste a voir si la politique de jeux smartphone et leur succès va pousser ou réduire le marché des portables Nintendo.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Il n'empêche que chez AMD ils avaient annoncé bosser pour 3 constructeurs donc si c'est pas pour Nintendo ça veut dire que....
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ouais, c'est vrai que ça ne fait pas que consommer plus, ça chauffe aussi un chouilla plus --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 11:48:20 ![]() Et à la place du Dock, un câble MHL pour balancer la vidéo sur la télé et recharger la batterie de la manette ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 28-07-2016 à 12:09:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'espère qu'ils ont posé un brevet sur les angles droits qui prennent de l'arrondi quand ça se détache --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Super le mockup avec la "manette" enclenchée sur le bas, elle doit faire 10 cm pour une taille totale de 40cm, vla l'inconfort pour porter le truc qui va pencher vers l'avant |
cyran Transactions (0) | La version salon devra bénéficier d'une vraie manette, comme le gamepad pro, et pas d'un machin conceptuel. |
Ript0r Transactions (14) | Par contre, je sais pas si vous en avez parlé mais vous avez pas peur qu'un écran de portable ne soit pas trop "petit" pour afficher un jeu censé tourner sur des écrans de 40 pouces ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Edit: La PS4 passe sans soucis sur Vita en tout cas à quelque exception près. Message édité par KikitheKing le 28-07-2016 à 13:08:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'interface de Xeno X est déjà pas terrible sur un 55"... alors sur un 5" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) | Rien ne garantit que tous les jeux NX seront à la fois jouables comme voulu et pensés par les devs sur les deux supports.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai p'tet une vision qui doit approcher celle de tes pensionnaires, mais je ne te crois pas une seule seconde, BigBlue.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je n'ai pas joué à xenoblade mais pour tout les autres jeux je n'ai pas eu de soucis. Après faire 2 interfaces pour certains jeux ce ne doit pas être insurmontable Message édité par Big Blue le 28-07-2016 à 15:08:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un mockup d'un fan. C'est pas la version finale hein. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Honnêtement, ça m'est arrivé d'emmener le Gamepad aux toilettes avec Xenoblade --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) | Ça va mieux, pardons aux familles toussa Message édité par cyran le 28-07-2016 à 15:58:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |