| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kageryuzan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 08:26:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2017 à 08:28:28 ![]()
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | J'ai jamais eu la Wii U vu que je n'ai pas touche de jeu entre Skyrim et la Switch, mais plus je me renseigne sur cette console et plus elle me fait penser a la dreamcast; une console avec des super jeux qui n'a au final pas marche. Il y a bien une 15aine de jeux que j'aimerais faire dessus, dommage qu'il n'y ait pas de retrocompatibilite sur switch (nintendo batard). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Admettons qu'ils bossent avec des kits Switch depuis deux ans. Je reste persuadé que proposer une version Wii U en démat de quelques titres ne les aurait pas tués et n'aurait pas été un challenge technique insurmontable. Au moins par correction vis-à-vis des clients possédant cette console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) | Y'a un petit récap qq part de ce qu'il faut prendre avec la console ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-06-2017 à 08:45:12 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @phila : pour la paire de JC supplémentaire, tout dépend si tu comptes jouer à quatre. La paire fournie suffit généralement pour jouer à deux, avec la dragonne je trouve les JC assez ergonomiques (peut-être pas pour les trop grosses mains).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
oufwid Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 08:55:23 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Play asia à propos de Xenoblade 2.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Helter-skelter Transactions (0) | Et pas de Sonic Mania annoncé sur Switch ? |
Ript0r Transactions (14) |
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 74779.html Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-06-2017 à 09:07:40 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | quelqu'un a commandé un grip sur aliexpress ? si oui lequel et qu'en penses tu ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai besoin de votre expérience : L'idée est de ramener ma Switch au bureau le midi pour jouer avec un collègue, c'est quoi le plus sympa pour quelqu'un pas trop jeu video : Arms ou MK8D ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | +1 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Romf Transactions (6) |
|
morphelud Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | J'ai déjà vu dans mon Carrefour le pack WW à -50% quelques jours après la sortie de la Switvh |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Même un vendredi une telle réponse n'est pas acceptable, monsieur ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
emultion Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Romf Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai commandé I am Setsuna pour 45 fdpin sur nin nin games finalement, ça y est. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je suis prêt à payer 10 balles de plus pour ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
deweysr Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |