Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13289710
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 08:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui les vidéos sur les news de la switch, c'est du bonheur.  :love:  
Le DLC de Zelda dans 15 jours/ Splatoon 2 / Mario + Rabbids / Mario Odyssey / Xenoblade 2. 2017 est booké.
Et j'allumerai ma PS4PRO si vraiment je m'ennuie mais je crois pas  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 08:30:21  profilanswer

n°13289737
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 08:45:15  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pas- Rocket League !!! -trop- Rocket League !!! -mal- Rocket League !!! -cette- Rocket League !!! -conf- Rocket League !!! -ér- Rocket League !!! -ence !

PS : pas trop, comment on fait sans gâchette analogique ?

http://www.forum-auto.com/uploads/200408/zig_zag_1092914806_alesi.jpg

n°13289741
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 08:47:52  profilanswer

Personnellement pas besoin d’une deuxième console non plus
Nintendo assure au niveau planning cette fois !

n°13289758
starseb

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 08:56:39  profilanswer

Je vous rejoins, je suis aussi très satisfait de cette temporalité.
Ca convient parfaitement à mon nouveau rythme et ma capacité :)  

n°13289765
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 08:59:09  profilanswer

Perso j'ai déja plus utilisé ma switch en deux mois que la WiiU en deux ans  [:yiipaa:4]  
(WiiU que je n'avais de toutes façons acheté que pour les party games à plusieurs)

n°13289768
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:01:39  profilanswer

Hope a écrit :

Le Yoshi Switch repose sur l'Unreal Engine 4

http://gonintendo.com/stories/2826 [...] l-engine-4

Epic doit se frotter les mains d'avoir Nintendo comme client.

n°13289772
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 14-06-2017 à 09:03:13  profilanswer

Bon les gens, c'est mal parti pou BGE2 sur Switch :/
Rien de sûr mais lorsque l'on veut s'inscrire au programme Space Monkeys (accès beta), il faut choisir sa console et :  

http://i.imgur.com/omPvcbu.png

http://bgegame.com/2017/06/09/spac [...] -the-team/

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 14-06-2017 à 09:04:30
n°13289783
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:07:32  profilanswer

J'ai raté la conf hier aprem, du coup apparemment pas de grosses annonces concrètes... (MP4 c'est juste pour dire qu'ils vont bosser dessus ?) Donc j'en reste a Mario odissey et Xeno en ce qui me concerne, peut etre le musou FE, et c'est deja pas mal...

Sinon square a teasé sur octopath traveler ?

n°13289789
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:09:51  profilanswer

http://reho.st/https://topics.nintendo.co.jp/export/sites/nintendo_topics/images/article_img/00000684_11.jpg

:love:  

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°13289794
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 09:10:40  profilanswer

rouliano34 a écrit :

(MP4 c'est juste pour dire qu'ils vont bosser dessus ?)

Oui, nintendo se met à faire comme les autres "OMG SHENMUE 3 DANS 4 ANS BEST E3 EVER"  
Bref, oui, juste un screen pour dire que MP4 est en développement pour Switch.
On sait pas si il est en dev depuis 6 mois ou depuis 4 minutes avant le diffusion du teaser par contre :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 09:10:40  profilanswer

n°13289800
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 09:11:55  profilanswer

Toujours pas de GIF deal with it de fait avec la statue Moaï ?  :(

n°13289804
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 09:12:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Epic doit se frotter les mains d'avoir Nintendo comme client.

Pourquoi ?  :??:

n°13289806
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:13:28  profilanswer

Désolé si c'est déjà passé, je n'ai lu que les 3-4 dernières pages, mais vous avez vu le dock modèle réduit à 40€ ?!  :love:

http://www.gameblog.fr/news/68791- [...] -et-la-tai

n°13289817
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 09:15:58  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Désolé si c'est déjà passé, je n'ai lu que les 3-4 dernières pages, mais vous avez vu le dock modèle réduit à 40€ ?!  :love:  

http://www.gameblog.fr/news/68791- [...] -et-la-tai

- oui :o

- C'est marrant, deux minutes et 30 secondes avant l'annonce de ce dock, on me soutenait mordicus que c'était une idée pourrie qui servait à rien, et depuis l'annonce tout le monde le veut... :o

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 14-06-2017 à 09:17:10
n°13289825
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:17:55  profilanswer

J'ai juste vu des images (proxytaff) mais elle tient comment la console dessus? ça a l'air casse gueule non?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13289828
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 09:18:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

- C'est marrant, deux minutes et 30 secondes avant l'annonce de ce dock, on me soutenait mordicus que c'était une idée pourrie qui servait à rien, et depuis l'annonce tout le monde le veut... :o

Hein ? N'exagère pas, y a du monde qui attendait un tel truc.  :jap:  

n°13289830
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 09:18:46  profilanswer

Vahire a écrit :

J'ai juste vu des images (proxytaff) mais elle tient comment la console dessus? ça a l'air casse gueule non?

Grace à la force.

n°13289834
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 09:20:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Hein ? N'exagère pas, y a du monde qui attendait un tel truc.  :jap:  

Y'avait personne pour m'aider hier :o

n°13289836
oufwid

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:20:32  profilanswer

On sait s'il y aura un vrai mode solo, consistant, pour Splat2n? Les mécaniques de gameplay me parlent vachement (mouvements, visée, peinture, transformation en suid), mais par contre je ne suis pas un vrai fan de l'approche compétitive / e-sport. Du coup, j'ai peur de passer complètement à côté du truc en le prenant pour ce qu'il n'est pas...

n°13289844
fenring

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 09:22:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Grace à la force.

Nan mais sérieusement, sur l'image on a l'impression qu'elle tient par le port usb  [:max evans]

n°13289854
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:25:30  profilanswer

Mario Rabbids dispo en précommande sur Amazon :)  [:somberlain24:3]

Message édité par iVador le 14-06-2017 à 09:25:47
n°13289859
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 09:27:47  profilanswer

Bon alors, pas taper...

...qu'est-ce qui rend les Metroid Prime si fabuleux ? C'est une vraie question, j'y ai jamais joué.  
Je m'explique : Metroid ça a toujours été la 2D dans mon esprit; j'ai pas eu les consoles où les Prime sont sortis (enfin, bon, Dolphin...) du coup je suis complètement passé à côté. Par contre, en voyant des images de ces jeux, et jouant presque exclusivement aux FPS sur PC, j'ai du mal à voir le génie. Ca a l'air mou, je trouve la DA assez moche (je ne parle pas du rendu graphique mais bien de la DA), pas mal de joueurs ont l'air de galérer pour viser. Je peux appréhender que c'était peut-être génial pour l'époque mais avec le recul, est-ce que ces jeux tiennent encore la distance ? Sans parler du 4 dont ne on sait rien...

Alors, y a-t-il dans ces jeux quelque chose qui m'échappe et qui en font quelque chose de plus que les Halo, forts sympathiques mais dont on a du mal à voir la plus-value par rapport aux FPS sur PC ? Est-ce que c'est la transposition apparemment réussie à la 3D qui a ravi tout le monde (un peu trop juste à mes yeux pour me combler) ? Un aspect de gameplay unique ? Ou bien y'a autre chose ?

Je cherche à ce qu'on m'explique hein, mes questions sont pas du tout connotées négativement. Je suis curieux en fait...

n°13289868
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:32:46  profilanswer

Perso j'ai la flemme de te répondre en détails  [:dgensel] dsl
je dirais simplement que les seuls Boss intéressant que j'ai vu dans un FPS, c'était dans un Metroid.

La suite aux autres ^^

n°13289870
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 09:34:01  profilanswer

oufwid a écrit :

On sait s'il y aura un vrai mode solo, consistant, pour Splat2n? Les mécaniques de gameplay me parlent vachement (mouvements, visée, peinture, transformation en suid), mais par contre je ne suis pas un vrai fan de l'approche compétitive / e-sport. Du coup, j'ai peur de passer complètement à côté du truc en le prenant pour ce qu'il n'est pas...

Il y aura un mode solo oui, a priori bien plus complet que celui de splatoon 1 qui était presque anecdotique. Mais une fois qu'on a dit ça ... va falloir attendre plus de détails.  

fenring a écrit :

Nan mais sérieusement, sur l'image on a l'impression qu'elle tient par le port usb  [:max evans]

C'est pas impossible. Faudra être soigneux et prudent, donc. :D

OptiZonion a écrit :

Bon alors, pas taper...

...qu'est-ce qui rend les Metroid Prime si fabuleux ? C'est une vraie question, j'y ai jamais joué.  
Je m'explique : Metroid ça a toujours été la 2D dans mon esprit; j'ai pas eu les consoles où les Prime sont sortis (enfin, bon, Dolphin...) du coup je suis complètement passé à côté. Par contre, en voyant des images de ces jeux, et jouant presque exclusivement aux FPS sur PC, j'ai du mal à voir le génie. Ca a l'air mou, je trouve la DA assez moche (je ne parle pas du rendu graphique mais bien de la DA), pas mal de joueurs ont l'air de galérer pour viser. Je peux appréhender que c'était peut-être génial pour l'époque mais avec le recul, est-ce que ces jeux tiennent encore la distance ? Sans parler du 4 dont ne on sait rien...

Alors, y a-t-il dans ces jeux quelque chose qui m'échappe et qui en font quelque chose de plus que les Halo, forts sympathiques mais dont on a du mal à voir la plus-value par rapport aux FPS sur PC ? Est-ce que c'est la transposition apparemment réussie à la 3D qui a ravi tout le monde (un peu trop juste à mes yeux pour me combler) ? Un aspect de gameplay unique ? Ou bien y'a autre chose ?

Je cherche à ce qu'on m'explique hein, mes questions sont pas du tout connotées négativement. Je suis curieux en fait...

Metroid Prime c'est une sorte de "First Person Adventure" ... un metroidvania en 3D, de l'exploration, du sentiment de solitude, un level design aux petits oignons, des boss fabuleux, une ambiance unique ...  
C'est le genre de "FPS" qui te donne envie de jouer aux "FPS" même si le genre te saoule depuis 15 ans.  
Je sais pas comment dire mieux.
Beaucoup de seront pas d'accord avec moi, mais je trouve que Metroid prime est à metroid ce que Mario 64 a été pour les mario 2D : Un virage parfaitement réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-06-2017 à 09:36:20
n°13289875
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:35:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Grace à la force.

https://media.giphy.com/media/RbZL9MsYhdxXa/giphy.gif

fenring a écrit :

Voilà. Si c'est pour défoncer la Switch non merci :o

---------------
n°13289880
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:37:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pourquoi ?  :??:

Parce qu'une license UE ca se paye en pourcentage du revenu brut. 5% par défaut.

n°13289887
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:38:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Y'avait personne pour m'aider hier :o

Dis donc, je te croyais pas capable d'une telle rhétorique fallacieuse :o

n°13289889
oufwid

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:39:03  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon alors, pas taper...

La parfaite transposition du gameplay 2D en 3D, une claque graphique à l'époque (super bien modélisé), des environnements labyrinthiques et d'une beauté sidérante (quelle DA, putain), une musique à chialer tellement c'est beau, la visée à la Wiimote qui est la meilleure illustration de ce qu'on pouvait en faire (MP3 et Trilogy seulement), un système de lock super bien pensé pour la maniabilité au pad. Et du fan service.

n°13289890
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:39:12  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Alors, y a-t-il dans ces jeux quelque chose qui m'échappe et qui en font quelque chose de plus que les Halo, forts sympathiques mais dont on a du mal à voir la plus-value par rapport aux FPS sur PC ?

Metroid n'est pas juste un shooter, la comparaison vis a vis de halo et autres s'arrete a l'espect visuel, c'est la transposition du gameplay 2D a une vue a la première personne, avec ses phases de plate forme, de reflexion, ses labyrinthes et ses upgrades...

Edit : Ce multi burn :o

Message édité par rouliano34 le 14-06-2017 à 09:39:47
n°13289896
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 09:40:28  profilanswer

Parce qu'une license UE ca se paye en pourcentage du revenu brut. 5% par défaut.

Pôpôpô Ok  :ouch:  

n°13289899
oufwid

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:41:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il y aura un mode solo oui, a priori bien plus complet que celui de splatoon 1 qui était presque anecdotique. Mais une fois qu'on a dit ça ... va falloir attendre plus de détails.  

Merci.  [:woo]  

C'est le truc Salmon Run?  

n°13289911
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 14-06-2017 à 09:44:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon alors, pas taper...

C'est un peu comme si tu disais :

"bon, qu'est-ce qui rend Ocarina of Time si exceptionnel ? Je joue a Skyrim sur PC c'est vachement mieux".

Wé, Ocarina of times a vieilli, le gameplay ne se compare plus aux jeux actuels etc, mais quand c'est sorti, c'était une claque, et tous les jeux de roles/aventure (dont Skyrim) ont pompé dedans.

Ben Metroid Prime c'est pareil. Je peux comprendre que comparé à un FPS actuel tu trouves ça mou etc.. Et c'est un peu pour ça qu'on attends un épisode Switch plus actuel. Mine de rien le dernier a quand même dix ans.

Effectivement, rien ne prouve que le 4 sera bien, mais La switch a vu passer Breath of Wild qui a réussi l'exploit d'obtenir des meilleures notes qu'Ocarina of time, ce qui est un record absolu, donc on est en droit d'esperer. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par flash_gordon le 14-06-2017 à 09:47:13
n°13289919
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-06-2017 à 09:46:30  profilanswer

C'est surtout que ça n'a aucun sens de comparer Metroid Prime à un FPS.

n°13289921
oufwid

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:46:36  profilanswer

Super content des annonces au global. MP4 c'était inespéré, Mario Odyssey a l'air bien barré comme il faut - exactement ce dont avait besoin la licence à mon avis - même Yoshi et Kirby ont l'air bien sympas (surtout le Kirby, qui me fait penser à l'opus N64, l'un des plus réussis).

Une énorme déception cependant: que fait Capcom sur la plate-forme? Le futur MH World, qui est un épisode canonique visiblement, pas sur Switch (alors que le moteur tournerait sans problème, MT Framework). Un vieux SF2 tout perrave. Pas de Resident Evil. Rien, le néant. Vraiment, je pige pas.

EDIT: avec le recul, que fait Capcom tout court? J'ai l'impression qu'ils se sont perdus. Dire qu'ils étaient la crème de la crème.

Message édité par oufwid le 14-06-2017 à 09:48:30
n°13289929
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 09:49:00  profilanswer

Metroid Prime c'est pas trop ma came, mais je pense que ça venait surtout de la manettes game cube de l'époque, et du fait que j'étais pas encore habitués au FPS console à ce moment là.  
Avec une vrai manette ça a le potentiel d'un GOTY.  

Ça vient surtout de l'exploration et de l'aventure qui sont très éloignés du Rail shooter à couloir qui représente l'énorme majorité du marché.  

Pour moi c'est un modèle de transition de Gameplay 2D->3D comme a pu l'être Mario 64.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13289933
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 09:49:14  profilanswer

fenring a écrit :

d'apres la preco amazon, deja le visu de l'article n'a rien a voir avec celle de la preco, et la switch en fait se repose sur son pied
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg

https://www.amazon.com/Nyko-Portabl [...] table+dock

n°13289935
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:49:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon alors, pas taper...

Pour apporter un peu de dissonance, je dirais que Metroid Prime est une tentative de transposer la license en 3D, tout en adoptant un gameplay spécifique avec les limitations que ça implique. On perd énormément en pêche (Samus est un tank dans les MP) et le jeu repose sur des mécaniques d'énigmes "trouve le bouton -> ouvre la porte" et le principe de "couloir -> lieux ouvert -> baston d'arene" plutôt que sur un principe d'exploration pure (qui existe encore, cependant, mais de manière moins prégnante). Le système de lock d'enemi est super agréable par contre, mais ca ralentit d'autant l'action.
Bref, les MP sont des jeux lents, parfois contemplatifs. Faut pas s'attendre à une "parfaite transposition des Metroid 2d en 3d", parce que c'est pas le cas.
La license MP c'est aussi accepter un changement d'approche de l'univers du jeu puisqu'elle s'amuse a combattre des fantômes et visiter des mondes parallèles.
Après, je sais pas si Retro Studio aurait pu faire mieux pour transposer Metroid en FPS. Ils sont vraiment très bons, mais ce ne sont pas ces jeux qui compensent le manque de bon Metroid 2d (officiels) depuis Zero Mission.
Et le Metroid 3DS envoie pas du reve et je suis très pessimiste.

n°13289936
Vahire

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 09:50:11  profilanswer

aleks77 a écrit :

d'apres la preco amazon, deja le visu de l'article n'a rien a voir avec celle de la preco, et la switch en fait se repose sur son pied
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg

https://www.amazon.com/Nyko-Portabl [...] table+dock

La effectivement c'est beaucoup mieux :D

---------------
n°13289938
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 09:50:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est surtout que ça n'a aucun sens de comparer Metroid Prime à un FPS.

Toujours plus que de le comparer à Tetris ou Street Fighter V, ceci dit.  :o

n°13289940
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 14-06-2017 à 09:51:23  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pas- Rocket League !!! -trop- Rocket League !!! -mal- Rocket League !!! -cette- Rocket League !!! -conf- Rocket League !!! -ér- Rocket League !!! -ence !

PS : pas trop, comment on fait sans gâchette analogique ?

J'étais prêt à délaisser Rocket League sur Xbox One pour cette version Switch et puis je me suis rappelé aussi de l'absence de gâchette analogique qui peut être un vrai handicap dans ce jeu :(

---------------
Mes Ventes JV
n°13289953
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-06-2017 à 09:55:46  profilanswer

Tu crois vraiment que Nintendo va verser 5% à Epic Games ? :D

C'est effectivement vrai pour la majorité des développeurs.
Par contre pour des cas comme Nintendo, t'inquiètes pas qu'une licence d'utilisation a été bien négocié :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-06-2017 à 09:58:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)