| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 08:30:21 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Personnellement pas besoin d’une deuxième console non plus
|
starseb Transactions (1) | Je vous rejoins, je suis aussi très satisfait de cette temporalité.
|
flash_gordon Transactions (1) | Perso j'ai déja plus utilisé ma switch en deux mois que la WiiU en deux ans |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Bon les gens, c'est mal parti pou BGE2 sur Switch Message cité 1 fois Message édité par BoR le 14-06-2017 à 09:04:30 |
rouliano34 Transactions (0) | J'ai raté la conf hier aprem, du coup apparemment pas de grosses annonces concrètes... (MP4 c'est juste pour dire qu'ils vont bosser dessus ?) Donc j'en reste a Mario odissey et Xeno en ce qui me concerne, peut etre le musou FE, et c'est deja pas mal...
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 09:10:40 ![]() ![]() |
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Désolé si c'est déjà passé, je n'ai lu que les 3-4 dernières pages, mais vous avez vu le dock modèle réduit à 40€ ?! http://www.gameblog.fr/news/68791- [...] -et-la-tai |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-06-2017 à 09:17:10 |
Vahire Transactions (0) | J'ai juste vu des images (proxytaff) mais elle tient comment la console dessus? ça a l'air casse gueule non? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
|
|
oufwid Transactions (0) | On sait s'il y aura un vrai mode solo, consistant, pour Splat2n? Les mécaniques de gameplay me parlent vachement (mouvements, visée, peinture, transformation en suid), mais par contre je ne suis pas un vrai fan de l'approche compétitive / e-sport. Du coup, j'ai peur de passer complètement à côté du truc en le prenant pour ce qu'il n'est pas... |
fenring Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | Mario Rabbids dispo en précommande sur Amazon Message édité par iVador le 14-06-2017 à 09:25:47 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon alors, pas taper...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Perso j'ai la flemme de te répondre en détails |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-06-2017 à 09:36:20 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
|
oufwid Transactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
Message édité par rouliano34 le 14-06-2017 à 09:39:47 |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Message édité par flash_gordon le 14-06-2017 à 09:47:13 |
SenorPollo Transactions (3) |
oufwid Transactions (0) | Super content des annonces au global. MP4 c'était inespéré, Mario Odyssey a l'air bien barré comme il faut - exactement ce dont avait besoin la licence à mon avis - même Yoshi et Kirby ont l'air bien sympas (surtout le Kirby, qui me fait penser à l'opus N64, l'un des plus réussis). Une énorme déception cependant: que fait Capcom sur la plate-forme? Le futur MH World, qui est un épisode canonique visiblement, pas sur Switch (alors que le moteur tournerait sans problème, MT Framework). Un vieux SF2 tout perrave. Pas de Resident Evil. Rien, le néant. Vraiment, je pige pas. EDIT: avec le recul, que fait Capcom tout court? J'ai l'impression qu'ils se sont perdus. Dire qu'ils étaient la crème de la crème. Message édité par oufwid le 14-06-2017 à 09:48:30 |
stefaninho Transactions (2) | Metroid Prime c'est pas trop ma came, mais je pense que ça venait surtout de la manettes game cube de l'époque, et du fait que j'étais pas encore habitués au FPS console à ce moment là.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
C'est effectivement vrai pour la majorité des développeurs. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2017 à 09:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |