| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent : Mais alors il faut que Nintendo explique bien comment fonctionne le dock, car j'imagine pas le nombre de personnes peu informé ou ne cherchant pas à comprendre qui vont prendre le dock à 150€ en se disant faire une bonne affaire et jouer à la NX chez eux... Mais sans avoir la version mobile |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 08:59:44 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
fucklerest Transactions (1) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-07-2016 à 09:20:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Y'aura forcément une version console de salon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ils n'ont pas été capable d'expliquer que la wiiU était une nouvelle console et tu voudrais qu'ils arrivent à vendre une console portable qui peut se brancher sur la télé comme une console de salon ? Je doute très très fortement que la NX dépasse le stade du "c'est rigolo on peut brancher la portable sur la télé pour avoir un plus grand écran" chez la majorité des personnes. Et c'est pas son hardware aux fraises qui va inciter à vouloir jouer en plus grand (surtout quand ils vont tomber face à la Néo et bientôt la Scipio) ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-07-2016 à 09:22:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Quelques mockups sympas sur neogaf --------------- NNiD: Sylfurd |
CCyril2 Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Surtout que là, si y'a pas de feature innovante au niveau contrôles, comment ils vont justifier que les jeux ne sortent pas sur wiiU si la NX est à peine plus puissante qu'une wiiU?
Message édité par saiyaman le 27-07-2016 à 09:28:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 09:29:01 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon par contre le coup des pad détachable j'y crois pas trop, franchement vaut mieux faire une console portable bien fichu et rajouter une manette dans le pack avec le dock --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
[/quote]
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 27-07-2016 à 10:08:12 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Votre projet Fusion... Vous faites comment les jeux? "ha désolé mamie mais ce nouveau jeu marche seulement avec le dock a 200 balles en plus" Et bien sur le dock va se vendre très peu, les devs vont jamais y toucher.
Message édité par Lynk le 27-07-2016 à 10:16:28 |
Zeross Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tout cet emmerdement pour ne pas à avoir à sortir une console dans les standards actuels --------------- Horse_man |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Les jeux analysés par Eurogamer sur le Tegra X1, ils sont en OpenGL (ES?) ou déjà optimisés avec une API comme Vulkan?
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 27-07-2016 à 10:34:26 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca tourne sur Android donc forcément OpenGL, en effet on peut avoir un bon boost en passant à du Vulkan (meme si les GPU Nvidia sont pas forcément optimisés pour), mais surtout en se libérant de la couche Android.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'avais pas trop capté non plus mais ce schéma est quand même super cool:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-07-2016 à 10:36:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cyran Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Moi j'aime bien le concept. Et je pense que ça peut marcher s'ils sortent un truc qui envoie un peu côté puissance . À minima psone. --------------- TU Transport Fever |
CCyril2 Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je trouve ça aussi pas très futé de dire psone pour ps4+xb1. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce foutoir sans nom qui approche. Je capte pas le projet. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Juste l'abandon de la console de salon par Nintendo (marché complètement perdu) et une nouvelle portable dans la lignée de la 3ds, plus puissante que la wii u et avec une sortie tv. Je trouve ça logique, Nintendo continue juste là où ils existent encore, la console portable Message édité par Big Blue le 27-07-2016 à 11:28:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
oufwid Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le seul concept qui s'y rapproche avait était fait par Nec avec la GT et la core. Les memes jeux pour la portable et la console de salon. Bordel que j'ai passé du bon temps sur ces 2 bécanes Message édité par julienctr le 27-07-2016 à 11:33:23 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oufwid Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Et pourquoi ne pas laisser les contrôles sur la console et utiliser les Wiimote+Nunchuck ou controller pro.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si le concept existe bien, ça semblerait plutôt logique d'avoir une portable indépendante avec ses boutons et tout que l'on peut placer dans un socle qui lui pilote des manettes sans fil.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zeross Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Et qu'ils oublient pas de foutre un port ethernet sur le dock TV !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'espère qu'elle sera rechargeable avec un chargeur micro usb standard --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |