| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
djmonk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 13-06-2017 à 17:16:36 --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 17:16:22 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | un dock pas cher surtout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-06-2017 à 17:18:25 |
corpsfini Transactions (0) | J'espère une présentation très rapide du DLC de Zelda, suivi d'une annonce que c'est disponible dès la fin du Nintendo Direct. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Message édité par flash_gordon le 13-06-2017 à 17:18:59 |
Vahire Transactions (0) | Pour l'avoir trimballé a différents endroits, il est vraiment pas encombrant le dock. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Star2k Transactions (1) |
Non, enfin j'ai pas la référence là. Mais un ami d'enfance. Après j'ai bien dit de source "Quasi-sûre" car il est un peu de Marseille... Message cité 2 fois Message édité par Star2k le 13-06-2017 à 17:22:20 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 17:21:53 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Message édité par flash_gordon le 13-06-2017 à 17:28:13 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est ce soir qu'ils annoncent la Switch mini, Sunshine HD, Mario Odyssey, Zelda SS HD, Metroid Switch et un nouveau Pokemon Switch ? Message édité par Cyber-solaris le 13-06-2017 à 17:28:30 --------------- Mon Feed-back |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Quand je vous lis j'ai l'impression que vous avez tellement peur que Nintendo foire son coup que vous voulez qu'ils lâchent toutes leur cartes pour 2017.
|
Star2k Transactions (1) | Foiré quoi? La switch se vend vraiment bien pour le moment. Aucune raison de paniquer. Puis après la conf' de Sony qui te montre les mêmes jeux depuis 2ans, ça va souffler un vent de fraîcheur des couleurs de partout. Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 13-06-2017 à 17:31:00 |
shenkei Transactions (1) | Ça a du déjà être posté j'imagine, mais il y a un lien YouTube pour la vidéo de présentation ? Message édité par shenkei le 13-06-2017 à 17:32:29 |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 13-06-2017 à 17:34:40 |
|
benj63 Transactions (0) | et le lien YouTube direct pour les proxytaffés de e3.nintendo.com : |
|
shenkei Transactions (1) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
n0zkl3r Transactions (0) | La déception arrive. On va bouffer du ARMS, Splatoon 2, Pokken et of course Mario et... RIEN D'AUTRE ! |
djmonk Transactions (0) | Et peut-être un One more thing --------------- PSN Id : Djmonk |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Soraya Saga a RT le ND : Xeno 2 de quasi sûr --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
shenkei Transactions (1) |
J'espère que c'est juste pour signaler ce qu'il y a aura dans les treehouse et les "compétitions" du salon, et qu'ils ne vont pas en parler pour leur conférence. |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Star2k Transactions (1) | Je ne comprends pas non plus la déception en faite... J'espere juste une petite surprise, mais si y'en a pas c'est pas grave, je serais déjà ravis de voir un peu plus du Mario. |
djmonk Transactions (0) | Pareil et peut être un peu plus sur le dlc 2 de Zelda --------------- PSN Id : Djmonk |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'aimerais tellement un 2017 histoire de faire taire ces rumeurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Ca se trouve ils vont présneter des élements qui vont révolutionner le Mario comme BOTW a révolutionner les zeldas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spici Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |