| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:16:06 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Il manque "Des tonnes d'indés" dans les propositions Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-06-2017 à 16:18:15 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Non mais Puyo quoi, le mec le plus blasé de toute la bande GK. Il suffit de voir leur émission, son visage crie en permanence "j'en ai marre de ces conneries" Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-06-2017 à 16:18:24 |
benj63 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Voté 5. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:21:58 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Un test de jeu de baston ne vaut généralement rien, quel que soit le site.
Message édité par Klaw le 07-06-2017 à 16:25:08 |
stefaninho Transactions (2) | Encore du bashing GK. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-06-2017 à 16:32:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ha mais oui, ce n'est qu'un avis Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-06-2017 à 16:38:44 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | http://tof.canardpc.com/view/fbf33 [...] 92cb02.jpg
Message édité par OptiZonion le 07-06-2017 à 16:37:49 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) | Mais c'est ce qui les différencie des autres sites.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tour a tour vendus ou haters. On sait jamais en fait Message édité par PALPATINE le 07-06-2017 à 16:42:18 |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-06-2017 à 16:49:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 16:42:38 ![]() Attention, un site n'a jamais été pertinent ou rempli de trolls juste parce qu'ils ont pas mis une bonne note à un jeu que vous avez aimé |
c2800 Transactions (1) | GK est le seul site fr sur lequel les notes peuvent (j'ai bien dit peuvent, c'est pas systématiquement) refléter la réalité (qui est de surcroit subjective, donc même s'ils ont raison on peut trouver bon un jeu qu'ils noteraient mal et inversement). Tous les autres c'est du bidon, y a que metacritic qui peut donner une idée. Pour moi leur note est un indicateur parmi d'autre, mais je m'appuie un minimum dessus, alors JV.COM et ses notes à 16 / 20 pour 3/4 des jeux, je regarde même pas,idem pour jv mag Message édité par c2800 le 07-06-2017 à 16:46:56 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) | J'ai lu le test, je suis pas particulièrement choqué perso.
|
LightKyle Transactions (0) | C'était la fin de l'embargo j'imagine, tout le monde lache son test là.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
" kiskiveau le jeu ?
Message édité par olioops le 07-06-2017 à 19:41:04 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Personnellement, je dois devenir vieux con (ou c'est déjà fait), car je trouve ce zelda très surnoté. J'en suis à 3 divine beasts, et je vois pas le jeu décoller (enfin, planer).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas lu le test, mais par rapport à ce que j'ai pu testé c'est certainement la note que je lui aurais donné. Sympa à court terme et concept extrêmement limité, pour moi ce jeu a très peu de potentiel. Autant un Splatoon était déjà très fun dès le départ et a su maintenir les joueurs grâce à de nombreuses mises à jour ajoutant des modes de jeu, maps armes.. Bref, du mal à comprendre l'enthousiasme autour de ce titre et de voir l'intérêt à long terme Par rapport au sondage, je comprends pas les 1 et 2 vu que c'est déjà acquis
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-06-2017 à 17:18:23 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
jack68000 Transactions (6) | Ben l intérêt c le fun non? On a joué à sf2 des années (et encore maintenant) sans carotte au bout,juste car le jeu et bon. --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ript0r Transactions (14) | Faudrait m'expliquer l'énorme courbe de progression que vous voyez alors car franchement je vois pas. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-06-2017 à 17:30:44 |
iVador Transactions (0) | Et c’est reparti pour les polémiques au sujet des notes GK ... tout ça pour un petit jeu casual digne de la Wii ... |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 17:48:30 ![]()
Pis ça permet de bien se muscler, y'a qu'à voir les bras de fous que je me suis fait en deux sessions Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 17:52:48 |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 07-06-2017 à 18:38:08 |
c2800 Transactions (1) | Je suis hyper ennuyé avec ton sondage, je voterais oui à tout tellement tout me hype |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai pas lu le test GameKult non plus, mais 6 ça ne me choque pas, pourtant je fais parti de ceux qui ont bien kiffé la démo et qui voient du potentiel dans le titre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |