| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 13:01:48 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Plataform --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tableau Excel fakė pondu en 5 min dans les toilettes c'est tout ce que c'est... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iVador Transactions (0) |
|
fenring Transactions (1) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
nicko Transactions (0) | Tous les ans ces mêmes listes imprimées puis photographiées avec un téléphone dégueulasse. Internal use only.... Pfff... C'est fatiguant. Même le jour où une vraie liste apparaît au lieu de ces débilités, personne n'y croira. Message édité par nicko le 07-06-2017 à 13:18:38 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est sans doute le but recherché. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-06-2017 à 13:18:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 13:19:48 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Ca va, il y a juste 15 annonces, dont 10 totalement improbables, vous exagérez c'est peut être pas un fake |
starseb Transactions (1) | c'est pas un fake y a pas Fzero dans la liste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 13:32:02 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Metroid Prime 4 : Scars
Ils auraient pu trouver plus original qu'un MP4, ça serait mieux passé jpense Message édité par Ript0r le 07-06-2017 à 13:34:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 13:40:49 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Donkey Kong Country : La Jungle Squelettique, c'est le nom d'un hack ? Message édité par Ript0r le 07-06-2017 à 13:50:47 |
stefaninho Transactions (2) | C'est même pas le bon logo Nintendo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, retour sur les poignées 3d, le premier modèle, celui là : https://www.myminifactory.com/objec [...] grip-32323 Il y a plusieurs défauts :
On a décidé de changer notre fusil d'épaule, et on a trouvé ce modèle :
Il est en trois parties. On va imprimer les poignées qui semblent tenir seules. Si ce n'est pas le cas il suffit de rajouter la "plaque" au dos pour faire un socle en "collant" avec les poignées. Les joy-cons continueraient de se charger, mais il faudrait enlever les poignées par contre. Je devrais avoir le premier jet demain, imprimé en mode "vite fait" pour voir si ca colle, et j'aurais la version définitive ensuite (matière différente, que l'on peut polir, rendre brillante, etc) pour une finition meilleure. Ca sert d'avoir un pote avec deux imprimantes 3d de compèt (et qui trouve le projet marrant aussi). Message édité par Tetedeiench le 07-06-2017 à 14:02:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On a trouvé un modèle "Dockable" --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 14:11:06 ![]() Salut, des nouvelles d'un Joycon avec Dpad ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 14:12:26 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 14:18:23 ![]()
|
Plins86 Transactions (5) | Un constructeur tiers n'a pas sorti un grip plastique avec une excroissance au niveau des joycons?
Message édité par Plins86 le 07-06-2017 à 14:24:55 |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de Dpad sur ceux là --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
thekiller3 Transactions (0) | tekken 7 sur switch ? j'achète direct ! |
rionsnoir Transactions (0) | Apparament, la "conf" de Nintendo durerait que 30 minutes. (cf Twitter d'anagund, journaliste jv.com).
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | A mon avis on aura que dalle, le Mario & lapins crétins et basta Message édité par Ript0r le 07-06-2017 à 14:54:04 |
eclaireur Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | J'avais fait une résa de Switch à la FNAC du CNIT que je ne vais pas honorer car j'ai trouvé la machine ailleurs entre temps (coup de bol).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicko Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Test de Arms sur GK (Puyo)
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
benj63 Transactions (0) | En attendant l'E3, nouveau sondage...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |