| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:03:45 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain les mecs qui donnent leur avis qui ne correspondent pas aux N Sexuels > Trop de commentaires négatifs bla bla --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 15:00:37 ![]() Putain le tel avec les touches rétros NES comme je kifferai |
DDReaper Transactions (4) | On va se taper tout les concept alakon fait par kevin 23 ans dans son appart étudiant. J'ai l'impression de voir les concept iphone.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Etienne B Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pas de disque optique... un disque dur interne (une première chez Tendo). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 21-08-2015 à 22:54:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message édité par lee adama le 21-08-2015 à 23:34:46 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 23:33:28 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | J'ai survolé mais ça me semble assez flou, ça me fait penser à une WiiU sans lecteur optique. Surtout la speed unit qui permet de simuler un disque plus lent : quel intérêt sinon d'être compatible avec des jeux pas prévus pour cette architecture ? Le slot card a visiblement l'air d'être un bête slot SDCard pour mettre à jour l'OS qui lui est stocké en mémoire Flash.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils vont pas faire l'impasse sur le lecteur optique, à coûterait plus cher de faire un jeu cartouche |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Sauf s'il s'agit d'une cartouche unique pour la console de salon et la portable --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Et ta manette est soit un propad, soit la NX portable. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Of course. j'ai pas compris avec la N3ds que ce soit pas possible de l'utiliser en gamepad supp. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
johnjrambo63300 Transactions (1) | --------------- PSN: mimich63300 |
SenorPollo Transactions (3) | Polala, je me rappelle comment je me suis fait tomber dessus quand je disais que le support optique c'était à exterminer et que les cartes flashs et assimilées c'était mieux |
Message édité par lee adama le 22-08-2015 à 11:26:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
SenorPollo Transactions (3) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Zeross soulignait le lecteur de card (card slot 19) réceptionnant la carte mémoire (memory card7), effectivement ils parlent de mise à jour de l'OS (first basic program 24) qui y serait contenu, puis installé ensuite apparemment en mémoire flash interne (first memory 11).
Message édité par lee adama le 23-08-2015 à 13:46:36 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Comme les cartouches 3ds qui contiennent les maj d'os --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2015 à 11:28:33 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | De toute façon, si on envisage une NX de salon "puissante" et donc avec une architecture différente et une puissance vraiment différente de la portable ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Peut-être que la NX portable utilisera juste un écran 360p, soit un peu mieux que la new 3DS qui est en 240p.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Déjà que dans les boites ils ont supprimé le livret donc une boite avec carte téléchargement (Mario vs donkey), on en est pas loin --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
et dieu inventa la psp go (avant de s'en bouffer les doigts, mais chuuuuuuuuuuuuuut). entre ça et le psn aussi stable qu'un cul de jatte sur un monocycle, pas sûr qu'ils retentent le coup. Sur le papier le concept a l'air intéressant mais... nintendo se fait pisser à la raie partout dans le monde pour sa gestion du démat et du online. y a un gros gros boulot à fournir là dessus et ça me parait assez risqué pour big n. Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 23-08-2015 à 17:26:51 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | La retro peut être assurée par un lecteur externe usb pour ceux que ça intéresse... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | à lire un peu plus attentivement le post sur neogaf, y a pas mal de points qui laissent supposer une forme de rétrocompatibilité ou tout du moins une compatibilité parallèle avec d'autres systèmes (pourvus ou non de lecteur optique - on se demande bien les quels Message édité par bonehead le 23-08-2015 à 17:57:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La full de mat c'est pas pour demain tout le monde n'a pas une super connections adsl ou la fibre. En plus les jeux sont de plus en plus lourd moi un dl de 5go c'est pratiquement 5h de dl. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ne pas oublier que ce qui marche c'est full demat' + prix attractifs/soldes.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Etienne B Transactions (0) | Sauf que Nintendo a arrêté le Club Nintendo pour lancer autre chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |