| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 21:22:25 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Je me répète mais j'ai du mal à voir une console à 150€ même chez Nintendo, 4 ans après sa sortie c'est encore le prix public de la 3DS alors même pour une portable ça me semble mal barré. Et surtout personne n'a pu amener une source solide pour cette histoire de prix et c'est pourtant repris partout.
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca avait fait la même avec la Wii U avec tout un tas de dev tiers si mes souvenirs sont bons : "omg awesome console, will develop for sure, pls buy". Et puis plus rien. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-08-2015 à 21:27:05 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Cette rumeur de 150 dollars n'a jamais été confirmée officiellement, ça vaut pas grand chose en l'état. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | A 150€ je l'imagine pas beaucoup plus puissante qu'une U. Depuis le processeur AMD jaguar de la Ps4 à du baisser en coût quitte à ce que AMD fasse un effort sur le prix pour s'assurer le trop des constructeur et un monopole des ventes. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi peut payer plus cher si la puissance est au niveau de la Ps4 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vois bien une "Gamecube" dans le sens ou elle sera un peu plus puissante que les deux autres jusqu’à la prochaine gen Sony/MS qui sortira en 2019 |
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 21:06:23 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | 150€ ça me parait quand même un peu trop serré, mais 199€ pourquoi pas.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça va vraiment dépendre de ce que c'est, ou plutôt de comment ils vont le marketer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
7ptique Transactions (2) | Si Nintendo se contente de "suivre" niveau hardware et prix, qui ira acheter leur console alors que le parc de consoles MS et Sony est déjà bien implanté et profite d'une logithèque déjà bien établie ? Seuls les fans suivront encore pour profiter des jeux made in Nintendo. Comme pour la WiiU en fait ... donc même pas sûr que la NX fasse mieux finalement. En plus Nintendo c'est quand même l'entreprise qui nous vend des bouts de plastique à 12 euros et qui ambitionne de faire de la marge dès le premier produit vendu. A chaque E3 les déceptions se succèdent d'années en années, alors vraiment j'y crois plus trop, en tout cas pas comme on le souhaiterait tous avec finalement une super GameCube et toutes les licences pour gamers qui n'ont jamais réellement été les plus rentables pour Nintendo. Message édité par 7ptique le 11-08-2015 à 18:26:51 |
SenorPollo Transactions (3) | CA fait bien longtemps que Nintendo s'en branle de l'E3. La déception provient uniquement de l'attente et cette attente n'a pas lieue d'être car on sait pertinemment qu'ils viennent là "par défaut" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce sont les jeux qui feront la différence, une console de niveau PS4 marquera automatiquement sa différence avec une ludothèque de jeux qui seront du coup exclu. Ce qui fait pur c'était que les équipes Nintendo ont eu du mal à passer à la génération HD, même un responsable de Monolith à expliqué qu'ils ont galéré. Nintendo ferait mieux de débaucher des devs chez les tiers pour se mettre enfin à la page |
7ptique Transactions (2) |
|
ben_linux Transactions (0) | Je viens de lire les quelques pages du topic.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2015 à 19:50:36 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
SenorPollo Transactions (3) |
Wahou, on est passé de 48200 visiteurs à 48900. La croissance de folie, quelle fréquentation ! Et pendant ce temps, le nombre d'exposants est en chute libre. Ces salons là c'est juste une machine à teasing, on a encore eu le droit à une démonstration de la chose cette année (pls kickstar shenmue 3 C'est ridicule, tout le monde les attend au tournant en balançant des prédictions sorties de nul part (la console à 150$ c'est d'un ridicule... mais c'est tellement ancré dans l'imaginaire collectif de ce topic que si ils nous pondent une machine à 300€, ça va être la fin du monde) et/ou totalement absurdes pour certaines et ça va finir en gros whine parce que c'est pas ce que les gens voulaient. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2015 à 23:38:55 |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
SenorPollo Transactions (3) | Et si il était tout simplement pas venus, tu penses qu'il se serait passé quoi ? Tout le monde se serait empressé la fin de Nintendo parce qu'ils ne daignent plus se bouger à l'E3. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-08-2015 à 23:48:05 |
SenorPollo Transactions (3) | Donc je pige pas pourquoi les gens ont encore des attentes à l'E3 pour Nintendo. On sait pertinemment qu'ils s'en battent les couilles et qu'ils préfèrent leur Nintendo Direct (ce qui bien plus intelligent au passage car ça leur permet de gérer leur timing de communication). |
plzhelp Transactions (0) | Je rêve d'un remake de Mario 64 pour le lancement. Je me réecoute l'ost, quel jeu bordel, tout était parfait, même les musiques. --------------- ... |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 10:23:43 ![]() DRAP
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vini59 ViniTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pourquoi cette accélération soudaine de messages, y'a eu du nouveau ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Grave, c'est mou en ce moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LightKyle Transactions (0) | Si au moins Nintendo pouvait annoncer des trucs en attendant... comme le dézonage de la Wii U & de la 3DS... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2015 à 15:38:03 ![]() Dezoner la Wii U afin de profiter de la multitude de jeux qu'elle a, dès leurs sorties au Japon |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo va laisser la NX de côté pour finir au moins cette période de Noël avec la U histoire de vider les stocks. On aura de vraies news début 2016 je pense même si elle sort pensant l'été. |
benj63 Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Pour seulement 150$ bien évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |