| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 19:13:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 19:15:00 ![]() C'est vrai que ton haleine était insupportable depuis quelques jours |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | - Cheri tu pues de la gueule!
|
val-heureuse Transactions (0) |
--------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
Lokham Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 19:28:55 ![]()
|
red dawn Transactions (0) | Je suis surpris, j'ai acheté un deuxième joy-con grip (standard) pour mon 2e lot de joy-con. Le boitage est officiel et je m'attendais à une réplique de celui fourni avec la console. Eh bien pas du tout, il est complètement différent et signé PowerA. |
val-heureuse Transactions (0) |
--------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il est si nul que ca Bomberman --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 03-05-2017 à 20:02:22 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 20:01:59 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | Nba playground la semaine prochaine pour 20 balles, ca peut être super sympa. Message cité 3 fois Message édité par jin1080 le 03-05-2017 à 21:13:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 21:53:01 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Elle a est combien à carrefour la console ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sebcile Transactions (0) | Elle est de toute façon à ce prix là partout. Les seuls qui la proposaient encore à 299€ c'était boulanger et depuis aujourd'hui ils ont augmenté le prix ....
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Idem achetée en cherchant 5 minutes en grand distribution à 330€ il y a 3 jours. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Vaut mieux prendre quelle version de Mario kart ? En download ou en carte ? |
sebcile Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Mais techniquement c'est la même chose ? |
Kev70 Transactions (0) | Voila j'ai Zelda, et mario kart, mais toujours pas la console --------------- AMD RYZEN 5 1600@3.6GHz, MSI B350 TOMAHAWK, 16go de G.Skill Trident Z RGB DDR4 3600 MHz CAS 17, Sapphire Radeon RX 480 Nitro+ OC - 8 Go, Écran PC Acer XF240H, pour plus de détails Configuration matérielle. |
sebcile Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je pensais pareil pour MK8, finalement bien content d'avoir pris la boîte pour le passage vers MK8D |
iVador Transactions (0) | j'ai testé le mode a deux sur une console et un joycon chacun avec ma chérie, et c'était vraiment super sympa ! même si j'avais un peu mal au poignet au bout d'un quart d'heure ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les problèmes avec le joycon gauche et de chauffe qui tord la console sont reglés? Vais sûrement m'en prendre une après les annonce de L'E3 Mario Kart déjà me fait de l'oeil. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est ultra limite en terme de lisibilité le jeu en splitté sur l'écran de la switch. J'ai testé et pas été totalement convaincu. Le concept est génial pour des jeux comme bomberman dans lequel l'image est en plein écran. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 09:04:49 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir Transactions (0) | Sinon j'ai testé un tournoi online sans items, c'est pas mal aussi. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Piraa Transactions (5) |
Yep http://www.clubic.com/nintendo-swi [...] solus.html Message édité par Piraa le 04-05-2017 à 10:15:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 10:06:45 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 10:27:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2017 à 11:14:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |