| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
t@rtif Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par t@rtif le 03-05-2017 à 12:12:38 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 12:09:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En tant que fan de puzzle game à la portal, the talos principle, etc. je suis en revanche comblé par les sanctuaires. Si je veux tuer du mob, c'est pas Zelda qui me vient à l'esprit... |
Message édité par helton le bretonien le 03-05-2017 à 12:40:15 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai jamais joué sérieusement à un Zelda avant celui-ci. Je prends les jeux pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils faudraient qu'ils soient selon moi, selon leur lore, etc. Donc, dans mon cas, ça me convient... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-05-2017 à 12:57:42 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Vivement un Layton like sur Switch --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dj pone Transactions (1) | C'est clair que ça fait cher la licence SF2U....
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
frankynov Transactions (0) | Première partie de MK en splitté avec un collègue au bureau, c'était pas mal |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 13:08:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 13:12:30 ![]()
|
Hypothese Transactions (0) | Oui enfin, le gris est trop fade, la néon est trop pétante... On peut pas dire que l'une soit plus belle que l'autre, c'est vraiment une question de goût.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est nice Message édité par format_c le 03-05-2017 à 13:17:42 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 13:27:07 ![]()
J'espère qu'ils feront des joy cons avec autre chose que de simples couleurs, genre ça:
Ou ça
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2017 à 13:30:49 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je trouve ça kiffant moi toutes ces couleurs. Vous etes comme vos joycons, tristes et ternes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Perdu, j'ai la Neon |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 13:38:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 13:39:26 ![]()
|
Hypothese Transactions (0) | Justement, pas convaincue qu'on soit pas encore en première vague |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 13:42:42 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Remember la hype de la GBA SP édition limitée NES |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
raphalan Transactions (1) | +1 la néon est vraiment jolie et en prenant un pack de joycons néon supplémentaires ça permet de mettre la switch full rouge ou full bleu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
val-heureuse Transactions (0) | Du coup il n'y a personne aux alentours de Seine et Marne ou Loiret à la recherche d'une Switch qui serait intéressé par le pack promo de Leclerc Switch/MK8 à 339 € que j'ai proposé un peu plus tôt ?
--------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
Lokham Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
n0b0dy Transactions (0) | Reçue --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2017 à 15:58:50 ![]() |
red dawn Transactions (0) | Moi j'aime bien les jaunes! |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis parti à carrefour me chercher du bain de bouche (j'en avais plus --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
sebcile Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |