| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
damstark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 15:26:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il ne faut pas oublier que effectivement à la FNAC ce sont des bras-cassés, moi ils sont allés me chercher un «cadre»...honnêtement le mec s'il avait un BEP Vente c'était déjà bien.... après ils ont énormément de mal à faire la transition web versus boutique physique d'ailleurs là-bas généralement au point relais ca ouvre les colis ...(alors que légalement ils ne sont qu'un point relais) pour confirmer le produit et ils ne te donnent pas les boîtes... au final tout ce bordel vient de leur incompétence, et là je parle des chefs des responsables pas des petits employés, oui mais bon il faut faire avec mais c'est vrai que c'est assez mongolien comme comportement de leur part... Personnellement maintenant j'éviterai de commander des choses chez eux Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2017 à 15:32:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Après le gars de ma boutique m'a demandé en rigolant doucement de pas trop faire de pub comme quoi il me lâchait le jeu en avance, et que Nintendo était assez attentif malgré tout au respect des dates. M'enfin c'est pas comme s'il en avait vendu 90 copies hier avec une échoppe sur la voie publique avec un mégaphone. De toute manière sa centrale ne lui en avait envoyé que deux... La mienne et une pour son gosse, alors bon... Alors effectivement, dans les grosses boutiques, ils font peut-être plus attention et se contentent d'appliquer bêtement les consignes de l'éditeur, parce que c'est comme ça et que la Kommandantur répète aux vendeurs pressurés et sous payés de rien lâcher avec le jour J, alors les mecs obéissent. Mais ça c'est le monde capitaliste d'aujourd'hui, en perdant le contact avec le petit commerce de proximité on perd aussi beaucoup de petits à côtés et de convivialité EDIT : pour le coup relais colis, oui, c'est con. Ils ont le colis, ils le donnent, le contenu ils doivent normalement s'en battre la rate. Sauf si ça fait tictac dedans. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-04-2017 à 15:33:14 --------------- Feedback |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Qui a pris Puyo Puyo Tetris ? je viens de tester la demo ça a l'air assez sympa ... mais 40 euros quoi... en plus, aucun intérêt de mon point de vue de le prendre en physique, c'est typiquement le genre de jeu que tu lances entre un zelda et un MK8...
Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 27-04-2017 à 15:34:36 --------------- ilestpassé? |
jin1080 Transactions (21) | Le scenar du mode aventure de puyo puyo Message édité par jin1080 le 27-04-2017 à 15:35:55 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
damstark Transactions (0) | Savez vous pourquoi la version dématérialiser est plus chère que la version boite sur amazon ? |
jin1080 Transactions (21) |
|
damstark Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 15:40:55 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Personne ne t'oblige à acheter du démat
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Message cité 1 fois Message édité par damstark le 27-04-2017 à 15:51:38 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-04-2017 à 15:56:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 16:02:17 ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 16:10:33 ![]() Reçu mon exemplaire Mario kart de la FNAC ce matin |
Ript0r Transactions (14) |
Le gros avantage c'est de ne pas devoir changer de cartouche à chaque fois que tu te décides à jouer à un autre jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 16:15:03 ![]() D'ailleurs, c'est quoi la politique de nintendo pour les achats démat' sur switch ?
|
Message édité par stefaninho le 27-04-2017 à 16:22:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 16:19:52 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | hannnn, je savions point, j'avais pas utilisé le shop sur la 3ds, et vendu la wiiU avec le compte |
Message édité par stefaninho le 27-04-2017 à 16:26:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 16:28:02 ![]() T'as une switch aussi stef ? |
stefaninho Transactions (2) | Oui, la hype zelda a eu raison de moi en d1. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | mario odyssée et yooka laylee et surement steamworld dig 2 |
rionsnoir Transactions (0) | Ultra Street Fighter 2 Je pense --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) | On manque de dates pour les indés, et à ce niveau y en a pas mal que je ferais bien en mode portable.
|
Hypothese Transactions (0) | MK expédié |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |