| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 12:53:02 ![]() ![]() |
damstark Transactions (0) |
Message édité par damstark le 27-04-2017 à 12:54:11 |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 27-04-2017 à 12:56:22 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso je dose MK8 depuis hier, mais je me demandais...
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 13:15:12 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Message édité par shinjilestat le 27-04-2017 à 13:26:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je voulais pull EowynCarter, j'ai pull tout les autres. |
red dawn Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Quand tu choisis la Fnac en tant que point de livraison et que t'as un refus, c'est un peu comme si tu te faisais livrer le jeu dans un point relais style épicerie du coin de la rue et que l'épicier refusait de te filer le colis parce que Mario Kart ne sort que le lendemain |
js-b Transactions (14) | Les prix autour de 45 euros en précommande de MK8, on peut les retrouver après la sortie, genre un mois plus tard ? |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
js-b Transactions (14) |
n0zkl3r Transactions (0) | Officiel (rapport financier de Nintendo), les chiffres sont les ventes du 3 au 31 mars 2017 donc moins d'un mois :
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 27-04-2017 à 14:14:26 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | It prints money --------------- Horse_man |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | carrefour ca dur 2 jours le prix a - de 45 euros |
hooh Transactions (1) | il sera à ce prix en rayon ? ou il fait commander avant ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il sera à ce prix en rayon |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | sur prospectus c est ecris prix de lancement le 28 et 29 avril , puis XX nouveau prix (j ai pu la pub |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Allô ! je viens de sortir de la FNAC ça a été laborieux au point relais les consignes sont de ne pas donner mk8... j'ai été obligé à de faire venir un responsable pour avoir mon jeu.....donc ce n'est pas gagné --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_Sylver_ Transactions (21) | Cdiscount vient d'expédier mon MK8, finalement ça ne sera pas si long que ça (bon après j'ai demandé une expédition en relais colis alors je l'aurais pas pour ce week end). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 14:26:36 ![]()
|
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 14:27:44 ![]() MK8 fait quelle taille en démat ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
J'ai de gros doutes sur le fait que leur processs informatique n'envoie pas le mail au client à la date de sortie nationale mais dès réception à la Fnac... Si le mail de retrait est parti c'est que tu peux le retirer de suite. Il n'irait pas engager leur responsabilité vis à vis de Nintendo... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 27-04-2017 à 14:37:56 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Vous avez le mail disant que c'est dispo aujourd'hui que vous pouvez allez le chercher et on vous dit de repasser demain ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hypothese Transactions (0) |
|
damstark Transactions (0) | fnac châtelet, il ne les donneront que Demain j'en viens.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |