| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Pourtant les niveaux sont vraiment courts. 10 tableaux au mac chacun. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 13:09:32 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Perso j'achèterai des nouveaux joycons pas avant plusieurs semaines pour être certain d'avoir une nouvelle production --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | On peut encore se taper des joy-con défectueux ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah bien sûr qu'on peut encore s'en taper, genre à ploucville où il reste toujours des joycon D1 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
davids Transactions (16) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 16:08:56 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
davids Transactions (16) | ça y est ça commence a rentrer |
Ript0r Transactions (14) |
Nantando Transactions (0) |
Message édité par Nantando le 23-04-2017 à 23:12:54 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
killen Married MadTransactions (23) | Leclerc qui annonce un pack avec mk a 339€ du restock de prevu j'imagine.. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Vahire Transactions (0) | Il y a des bons plans pour Mario Kart ? je voulais le prendre en démat mais 60€ c'est mort --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rouliano34 Transactions (0) | 45€ a Auchan, j'ai pas vu mieux perso |
Hypothese Transactions (0) | 43.9 à carrouf mais c'est pinailler |
rouliano34 Transactions (0) | Je depréco ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je vois de plus en plus de rumeurs pour une Switch Mini ... rien pour une Maxi Switch ? Message édité par Baodai38 le 24-04-2017 à 10:27:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui enfin derrière les bords noirs ce n'est pas vide C'est pas le genre de Nintendo d'optimiser à la samsung/apple Message édité par Big Blue le 24-04-2017 à 10:31:30 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain, j'ai envie d'acheter MK8D, Bomberman R qui a l'air bien mieux avec le dernier patch et Puyo Tetris /o\
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
_Sylver_ Transactions (21) |
Bref vous voyez le topo ... Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 24-04-2017 à 11:37:06 |
Lenoiche Transactions (24) | c'est la pénurie partout même au SAV de Nintendo
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai édité mon message pour le compléter, il manquait la moitié du truc (à cause d'un caractère spécial que j'ai copié d'un message twitter) donc ça n'avait pas de sens |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Yusiborg Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Pzu Transactions (2) | Ouais 'fin Amazon ils sont gentils, mais ils conditionnent l'achat de la Switch à leur Abonnement Premium.
|
Piraa Transactions (5) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
frankynov Transactions (0) | A voté, monseigneur ! |
Hypothese Transactions (0) | J'aurais bien voté "oui autres raisons" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Au sujet du précédent sondage d'ailleurs:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-04-2017 à 16:32:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Wonderboy je suis déjà bloqué.....(plage) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |