Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13131471
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2017 à 14:17:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Nombre de messages postés : 14968  
Date d'arrivée sur le forum : 08/09/2005
 
T'as racheté le compte de quelqu'un? :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 14:17:32  profilanswer
 

n°13131476
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:18:46  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


Mais c'est pas le sujet, si on achète une cartouche c'est pas pour se taper un demat' caché  [:delarue5]   perso je déteste le demat car sans connexion internet tu n'as plus rien... (les serveurs  dead d'ici 5 a 10 ans)


 
bah c'est comme les jeux en CD... la plupart maintenant on besoin de gros patch day one, voir de DL obligatoire pour fonctionner. [:spamafote]  
nintendo ne fait que copier.
 
et les serveurs dead dans qq années, spa grave, y aura la switch 2 d'ici là  :lol:  :D  :whistle:

n°13131482
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:19:55  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

2) Et quand bien même... pourquoi pas ?  Déjà débatu 100 fois... J'en ai pas BESOIN sur la switch mais si j'avais je serais assez content et je serais pas le seul je pense. Et c'était sur la WiiU. Je demande donc pas un truc INCROYABLE. Mais on est d'accord c'est pas une urgence absolue.

Je rebondis là dessus.
 
Moi concrètement ce qui me manque le plus, c'est la possibilité de poster des screenshoots. Je sais qu'on peut le faire via Facebook ou Twitter, mais de un j'ai pas Twitter et j'en veux pas spécialement, et de deux j'ai pas envie de 'polluer' mon facebook avec des screens juste pour pouvoir les montrer sur HFR ou autre. Et le browser inernet ça marchait bien pour ça sur WiiU.


---------------
~ Akhoran ~
n°13131483
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 14:20:04  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
bah c'est comme les jeux en CD... la plupart maintenant on besoin de gros patch day one, voir de DL obligatoire pour fonctionner. [:spamafote]  
nintendo ne fait que copier.
 
et les serveurs dead dans qq années, spa grave, y aura la switch 2 d'ici là  :lol:  :D  :whistle:


Ouai enfin un patch de 10 go pour une console portable, comment dire... [:latouchef7duclavier]

n°13131485
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 14:20:39  profilanswer
 


on verra d'ici 5 ans  :whistle:


---------------
Arcade Rules
n°13131497
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:23:03  profilanswer
 
n°13131498
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 28-03-2017 à 14:23:21  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13131502
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 14:24:06  profilanswer
 

Les posts intéressants ce sont les IWH [:sent mal_homme:2]


Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2017 à 14:24:14
n°13131505
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2017 à 14:24:18  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


on verra d'ici 5 ans  :whistle:


 
Après, au final, entre les remasters, les remakes et la retro via VM (qui propose des versions mises-à-jour, même en mettant le disque d'origine), je me demande si les jeux qui sortent aujourd'hui, on les ressortira un jour pour y jouer sur les consoles d'origine...

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 28-03-2017 à 14:26:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13131509
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 14:25:26  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Après, au final, entre les remasters, les remakes et la retro via VM (ce qui de fait, produit des versions mise-à-jour, même en mettant le disque d'origine), je me demande si les jeux qui sortent aujourd'hui, on les ressortira un jour pour y jouer sur les consoles d'origine...


Avec l'émulation, y a peu de chances.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 14:25:26  profilanswer
 

n°13131511
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 28-03-2017 à 14:26:19  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Non le problème revient souvent sur les forums. Sinon tu as fais la MAJ? Elle règle le pb?
 


 
 
oui j'ai fait la maj au reboot de la console j'avais toujours 44%.  
je l'ai éteint puis rallumé je suis à 100% , je croise les doigts  :D

Message cité 1 fois
Message édité par b0nus13 le 28-03-2017 à 14:28:30
n°13131518
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2017 à 14:27:25  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Avec l'émulation, y a peu de chances.


Oui, mais ça, l'émulation, c'est pas nouveau. :)
 
Je veux dire, ça ne manquera surement à personne de ne plus pourvoir mettre à jour the last of us PS3 dans 10 ans.
Il suffira de jouer au remaster ps4 sur ps5 via la retro-comptabilité ps4.


Message édité par saiyaman le 28-03-2017 à 14:34:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13131542
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:34:43  profilanswer
 


 
 [:ddr555]

n°13131631
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 15:15:08  profilanswer
 


Cette rage. :D  
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13131634
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 15:16:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ouai enfin un patch de 10 go pour une console portable, comment dire... [:latouchef7duclavier]


 
Bienvenue en 2017  :jap:

n°13131668
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 15:36:30  profilanswer
 

pour ceux ayant une imprim 3d
 
les plans d'un dock tv   ;)
 
https://www.myminifactory.com/object/30487
 
perso il aurait été un poil plus large de la base c était topissime
 
y avait un dock zelda aussi mais trouve pas les plans donc que photos sur cette page
http://nintendotoday.com/nintendo- [...] nted-dock/


Message édité par ralph14 le 28-03-2017 à 15:40:02
n°13131680
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-03-2017 à 15:39:49  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est une console de jeux, donc pourquoi vouloir Netflix/Youtube et autres trucs qui n'ont rien à faire sur une console de jeux?


 
Ha non, pour moi c'est une tablette avant tout, je suis un peu décu par la résolution dessus du coup, mais je comprends le besoin d'en avoir une plus faible pour les jeux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13131683
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 15:40:38  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

 


oui j'ai fait la maj au reboot de la console j'avais toujours 44%.
je l'ai éteint puis rallumé je suis à 100% , je croise les doigts :D

 

Cool je testerai ce soir

n°13131923
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 28-03-2017 à 17:01:24  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Cool je testerai ce soir


 
Bon, ça fonctionne toujours pas  :(  

n°13132041
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 17:41:05  profilanswer
 

Ta batterie semble défectueuse. J'ai déjà eu le cas sur des smartphones et des PC portable, c'était un problème hardware sur la batterie. En la remplaçant tout rentre dans l'ordre.
Après, si ce n'est pas déjà fait, tu peux essayer de la calibrer en la vidant, jusqu'a ce que la console s'éteigne, puis en rechargeant jusqu'à 100%.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 28-03-2017 à 17:51:56

---------------
Mon Feed-back
n°13132072
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 17:51:09  profilanswer
 

Selon Warner Bros France, le jeu Lego, est bien complet sur la cartouche.
 
https://twitter.com/warnerbrosfr/st [...] 1378396160

n°13132100
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:03:15  profilanswer
 

Hello,
 
le carton d'emballage est-il sensé être sous blister?
 
merci d'avance !

n°13132107
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 18:08:23  profilanswer
 

Joy4Ever a écrit :

Hello,
 
le carton d'emballage est-il sensé être sous blister?
 
merci d'avance !


 
Pas eu de blister sur la mienne, et il me semble qu'on avait eu la discussion sur ce topic et que personne n'en avait eu, mais j'ai la mémoire qui flanche.

n°13132113
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:10:23  profilanswer
 

ça marche merci! ça se recoupe avec ce que j'ai constaté en magasin

n°13132121
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 18:13:07  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Selon Warner Bros France, le jeu Lego, est bien complet sur la cartouche.
 
https://twitter.com/warnerbrosfr/st [...] 1378396160


Citation :

 
 
Bonjour, nous vous confirmons que tout achat d’une copie physique n’entraine pas de téléchargement du jeu avant de pouvoir jouer


ca reste flou   [:lemarronbfm]


---------------
Arcade Rules
n°13132149
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-03-2017 à 18:25:12  profilanswer
 

En fait les 13go c'est pour les dlc prévus :o

n°13132150
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 18:26:15  profilanswer
 

ca m’étonnerait  pas :o


---------------
Arcade Rules
n°13132159
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-03-2017 à 18:30:19  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :


 oui t'a du avoir une maj day one .


shinjilestat a écrit :

 

Non je ne l'ai pas réservé, le jeu ne m'intéresse pas.

 


 
shinjilestat a écrit :

 

Oui depuis le patch D One. là, on passe en 2.1.0 qui améliore la stabilité.


PALPATINE a écrit :


Ben oui, la 2.0 qui a apporté le navigateur web, netflix, youtube, et a corrigé quelques bugs comme l'affichage défaillant de la réception wifi ou l'impossibilité de mettre la console en veille profonde via la manette.
La 2.1 ça va surement être l'orgie de features aussi.  :o

 

ok, je savais pas :D

 

justement, je trouve ça con d'afficher "2.0", alors que justement, c'est quand même la v1.

 

quand on change le premier chiffre, c'est quand même pour ajouter de grosses fonctionnalités, ou changer en profondeur l'existant...

 

EDIT : IWPH  [:sadfrog62:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 28-03-2017 à 18:31:07

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13132170
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:34:56  profilanswer
 

Bah la 2.0 a apporté l'eShop.
 
Là on est à la 2.1 :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°13132180
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-03-2017 à 18:39:55  profilanswer
 

mouais, ok pour l'eshop  [:-sypher-]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13132189
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 18:42:36  profilanswer
 

apparemment le 2.1.0 a apporté que maintenant cette conne de switch voit mon wifi sans être forcé de devoir diffusé mon ssid ce que le firm merdique 2.0.0 n'était pas foutu de faire chez moi

n°13132193
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 18:45:15  profilanswer
 

Etienne B a écrit :

Selon Warner Bros France, le jeu Lego, est bien complet sur la cartouche.
 
https://twitter.com/warnerbrosfr/st [...] 1378396160


 
depuis quand on fait confiance à un marketeux :o
 
toute façon le jeu sort aussi sur steam, donc bon, autant aller là ou ça saccadera pas :o

n°13132200
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:47:19  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


on verra d'ici 5 ans  :whistle:


 
Le DSiWare sera fermé à la fin du mois.

n°13132201
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 18:48:05  profilanswer
 

:lol:


---------------
Arcade Rules
n°13132202
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 28-03-2017 à 18:48:11  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Ta batterie semble défectueuse. J'ai déjà eu le cas sur des smartphones et des PC portable, c'était un problème hardware sur la batterie. En la remplaçant tout rentre dans l'ordre.
Après, si ce n'est pas déjà fait, tu peux essayer de la calibrer en la vidant, jusqu'a ce que la console s'éteigne, puis en rechargeant jusqu'à 100%.


 
Ha mince  :(  
je vais essayer de vider la batterie  pour essayer de recalibrer , en recherchant sur le net y'a beaucoup de personne qui ont le meme problème .
je me laisse 2 à 3 mois voir si un fix apporte une solution sinon direction SAV .

n°13132226
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:58:58  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
depuis quand on fait confiance à un marketeux :o
 
toute façon le jeu sort aussi sur steam, donc bon, autant aller là ou ça saccadera pas :o


Je ne vois pas passer 40h devant mon ordi à jouer à ça avec le backlog que j'ai. En mode portable à la limite pourquoi pas (et encore même pas).

n°13132296
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 19:24:44  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Un nouveau sondage pour cette 1000ème page ?
Je suis en panne d'inspiration par contre...

Peut-être le fameux sondage sur la façon dont on l'utilise ?
 
Du genre : Votre Switch, vous l'utilisez comment ?
- Surtout en mode portable
- Surtout en mode salon
- Un peu des deux
- Je n'ai pas de Switch


---------------
~ Akhoran ~
n°13132393
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 28-03-2017 à 20:00:26  profilanswer
 

c'est pas très cher je trouve les accessoires pour la Switch en direct de chez Nintendo (prix TTC port compris) :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/758644Capturedcran20170328195620.png

Message cité 3 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 28-03-2017 à 20:00:45
n°13132432
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 20:13:03  profilanswer
 

Ma switch perd le téléchargement de la mise a jour des qu'elle entre en veille [:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)