Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13131247
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 13:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

On était  déjà en 2.0 ?


Ben oui, la 2.0 qui a apporté le navigateur web, netflix, youtube, et a corrigé quelques bugs comme l'affichage défaillant de la réception wifi ou l'impossibilité de mettre la console en veille profonde via la manette.
La 2.1 ça va surement être l'orgie de features aussi.  :o  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 13:31:37  profilanswer
 

n°13131260
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:34:31  profilanswer
 

Vous n'allez quand même pas vous plaindre d'avoir des bugs fixes [:darkmavis xp]
 
Moi meme j'ai eu un plantage dans Zelda hier [:darkmavis xp]

n°13131263
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 13:35:41  profilanswer
 

iVador a écrit :

Vous n'allez quand même pas vous plaindre d'avoir des bugs fixes [:darkmavis xp]
 
Moi meme j'ai eu un plantage dans Zelda hier [:darkmavis xp]


Ha non mais ça c'est bien, mais on espère avoir d'autres choses avec... ça mange pas de pain.

n°13131264
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-03-2017 à 13:36:16  profilanswer
 

iVador a écrit :

Vous n'allez quand même pas vous plaindre d'avoir des bugs fixes [:darkmavis xp] [:darkmavis xp]


Non mais juste un peu plus d'info sur le changelog :D
Iwh1k


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13131265
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 28-03-2017 à 13:36:18  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Ben oui, la 2.0 qui a apporté le navigateur web, netflix, youtube, et a corrigé quelques bugs comme l'affichage défaillant de la réception wifi ou l'impossibilité de mettre la console en veille profonde via la manette.
La 2.1 ça va surement être l'orgie de features aussi.  :o

 

C'est une console de jeux, donc pourquoi vouloir Netflix/Youtube et autres trucs qui n'ont rien à faire sur une console de jeux?

Message cité 4 fois
Message édité par nonosore le 28-03-2017 à 13:36:37

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°13131267
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:37:15  profilanswer
 

J'espère que cette maj règle l'affichage du pourcentage de batterie.

 

Sinon j'hésite a me prendre le contrôleur pro. Ca me ferait 3 contrôleurs et me permettrait de renvoyer mon joycons gauche a nintendo

n°13131280
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 13:39:39  profilanswer
 

IWH 1000  :sol:

n°13131289
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:40:31  profilanswer
 

C'est si compliqué de foutre youtube ? :(
 
Bon sinon j emate la jvtv avec snake pass, là, ca a l'air sympa mais hyper répetitif.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13131293
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:40:59  profilanswer
 

1000 :o

n°13131294
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-03-2017 à 13:41:04  profilanswer
 

nonosore a écrit :

C'est une console de jeux, donc pourquoi vouloir Netflix/Youtube et autres trucs qui n'ont rien à faire sur une console de jeux?


1) c'est un running gag avant tout.
2) Et quand bien même... pourquoi pas ?  Déjà débatu 100 fois... J'en ai pas BESOIN sur la switch mais si j'avais je serais assez content et je serais pas le seul je pense. Et c'était sur la WiiU. Je demande donc pas un truc INCROYABLE. Mais on est d'accord c'est pas une urgence absolue. Pas comme d'autres bug qui eux ne semble pas avoir été corrigés avec la 2.1 (je parle du wifi qui racontre n'importe quoi genre Zero barres alors que je capte à fond...  ou le témoin de batterie qui danse la zumba... et y en a d'autres des comme ça)
3) Why so serious ?:o

Message cité 4 fois
Message édité par PALPATINE le 28-03-2017 à 13:41:34
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 13:41:04  profilanswer
 

n°13131305
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2017 à 13:42:45  profilanswer
 

IWH 1000


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13131306
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:43:14  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est une console de jeux, donc pourquoi vouloir Netflix/Youtube et autres trucs qui n'ont rien à faire sur une console de jeux?


 
Ca permet de remplacer la tablette sur l'aspect mobile.  
Tu finis ta partie de Zelda dans ta chambre, t'enchaine sur une vidéo youtube puis le dernier épisode de Trucmachin, sans avoir a passer par un Ipad (en l'occurence j'en ai pas :o)


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13131314
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 28-03-2017 à 13:45:21  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


1) c'est un running gag avant tout.
2) Et quand bien même... pourquoi pas ?  Déjà débatu 100 fois... J'en ai pas BESOIN sur la switch mais si j'avais je serais assez content et je serais pas le seul je pense. Et c'était sur la WiiU. Je demande donc pas un truc INCROYABLE. Mais on est d'accord c'est pas une urgence absolue. Pas comme d'autres bug qui eux ne semble pas avoir été corrigés avec la 2.1 (je parle du wifi qui racontre n'importe quoi genre Zero barres alors que je capte à fond...  ou le témoin de batterie qui danse la zumba... et y en a d'autres des comme ça)
3) Why so serious ?:o

 

C'était juste une question, parce que c'est un des arguments anti Switch et je trouve ça ridicule, même si l'écran est correct et de taille suffisante pour.

 
rionsnoir a écrit :

 

Ca permet de remplacer la tablette sur l'aspect mobile.
Tu finis ta partie de Zelda dans ta chambre, t'enchaine sur une vidéo youtube puis le dernier épisode de Trucmachin, sans avoir a passer par un Ipad (en l'occurence j'en ai pas :o)

 

Fake, après ta partie de Zelda tu n'auras plus assez de batterie pour la vidéo  :o


Message édité par nonosore le 28-03-2017 à 13:45:48

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°13131324
js-b

Transactions (14)
Posté le 28-03-2017 à 13:46:46  profilanswer
 

Moi qui n'ai pas de tablette, j'attends un navigateur avec impatience...

n°13131327
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2017 à 13:47:35  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Bon je vais faire le boulot des journaleux de GK, vu qu'ils n'ont même pas pris la peine d'aller sur l'eShop de la Switch.  
 
On voit que le jeu fait 8,2 Go et propose le multi9.  
Aucune mention des 13Go supplémentaires à part la mention sur l'espace supplémentaire qui peut être nécessaire ...
 
http://reho.st/medium/self/2dc7c9b [...] 53a961.jpg


 
Bah, les tailles inscrites sur les shop, ça n'a jamais été très fiable.
 
Et là, il parlent des langues en multi9, ça ne préjuge pas de ce qui est présent pour les doublages par exemple. Les textes, ça prend que dalle comme place.
 
Parce que si dans 8.2Go, y'a le même contenu que sur wiiU ou Xb1, mais que ça prend 10 à 12Go de moins, faut se préparer à un jeu au rabais :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 28-03-2017 à 13:49:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13131330
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 13:48:02  profilanswer
 

J'attends une appli HFR sur Switch :o
 
IWH 1000

n°13131334
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 28-03-2017 à 13:48:36  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

J'espère que cette maj règle l'affichage du pourcentage de batterie.  
 
Sinon j'hésite a me prendre le contrôleur pro. Ca me ferait 3 contrôleurs et me permettrait de renvoyer mon joycons gauche a nintendo


 
ha voilà , ça me rassure je suis pas le seul pour l'affichage batterie  :D  
 
sinon petite question , je me suis payé la batterie Anker 13000 celle de la first page . il y a un truc que je ne comprends pas quand ma switch en en veille et que je branche la batterie pour la recharger celle ci charge pendant 10 minute environs puis plus rien  :??:
 
edit: je me réponds à moi meme vu que mon problème n'intéresse pas grand monde  :o  
au sujet de la charge avec la batterie externe qui coupe  , en faite ma batterie de la Switch etait pleine pourtant sur l'affichage j'avais 44%  :pt1cable:  
maintenant comme par magie j'ai 100% de batterie sur la switch je présume que ma batterie Anker ne rechargais  pas la switch car celle ci etait pleine .
merci pour votre aide :o
 
IWH 1000  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par b0nus13 le 28-03-2017 à 14:01:50
n°13131340
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:49:40  profilanswer
 

IWH 1000

n°13131343
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:49:54  profilanswer
 

1er à poster en page 1000 :sol: [:hurle]

n°13131344
knup74

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:50:01  profilanswer
 

iwh <3


---------------
Profil Hots
n°13131352
benj63

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:52:10  profilanswer
 

Un nouveau sondage pour cette 1000ème page ?
Je suis en panne d'inspiration par contre...

n°13131356
aioka

Transactions (114)
Posté le 28-03-2017 à 13:54:15  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Un nouveau sondage pour cette 1000ème page ?
Je suis en panne d'inspiration par contre...


Le jeu qu'on aimerait avoir en console virtuelle ?
En espérant qu'elle arrive !!!

 

IWH 1000 d'ailleurs :o


Message édité par aioka le 28-03-2017 à 13:56:34
n°13131366
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 13:56:02  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, les tailles inscrites sur les shop, ça n'a jamais été très fiable.
 
Et là, il parlent des langues en multi9, ça ne préjuge pas de ce qui est présent pour les doublages par exemple. Les textes, ça prend que dalle comme place.
 
Parce que si dans 8.2Go, y'a le même contenu que sur wiiU ou Xb1, mais que ça prend 10 à 12Go de moins, faut se préparer à un jeu au rabais :o


 
Bah wait and see  :o  
 
Je suis tout de même très étonné que personne n'ai lancé le jeu pour constater s'il manque ou non des choses justifiant ces 13 Go.

n°13131374
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 13:57:58  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


1) c'est un running gag avant tout.  
2) Et quand bien même... pourquoi pas ?  Déjà débatu 100 fois... J'en ai pas BESOIN sur la switch mais si j'avais je serais assez content et je serais pas le seul je pense. Et c'était sur la WiiU. Je demande donc pas un truc INCROYABLE. Mais on est d'accord c'est pas une urgence absolue. Pas comme d'autres bug qui eux ne semble pas avoir été corrigés avec la 2.1 (je parle du wifi qui racontre n'importe quoi genre Zero barres alors que je capte à fond...  ou le témoin de batterie qui danse la zumba... et y en a d'autres des comme ça)
3) Why so serious ?:o


Plussun.

n°13131378
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2017 à 13:58:49  profilanswer
 

Peut-être que les NDA empêchent aussi de donner ce genre d'infos, même si c'est pour défendre le jeu (au cas où tout ça est faux) :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13131382
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 14:00:06  profilanswer
 

IWH 1k :o

n°13131384
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:00:23  profilanswer
 

IWH :o

n°13131393
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:02:29  profilanswer
 

IWH, après 3 semaines d'absence.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13131395
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:02:53  profilanswer
 

IWH 1000.
 
J'ai pas trouvé de blague à faire sur ce nombre.

n°13131398
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2017 à 14:04:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

IWH 1000.
 
J'ai pas trouvé de blague à faire sur ce nombre.


 
IWH "le nombre de jeux tiers que la switch n'aura jamais" :o


Message édité par saiyaman le 28-03-2017 à 14:04:21

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13131416
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:06:41  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :


 
ha voilà , ça me rassure je suis pas le seul pour l'affichage batterie  :D  
 
sinon petite question , je me suis payé la batterie Anker 13000 celle de la first page . il y a un truc que je ne comprends pas quand ma switch en en veille et que je branche la batterie pour la recharger celle ci charge pendant 10 minute environs puis plus rien  :??:
 
edit: je me réponds à moi meme vu que mon problème n'intéresse pas grand monde  :o  
au sujet de la charge avec la batterie externe qui coupe  , en faite ma batterie de la Switch etait pleine pourtant sur l'affichage j'avais 44%  :pt1cable:  
maintenant comme par magie j'ai 100% de batterie sur la switch
je présume que ma batterie Anker ne rechargais  pas la switch car celle ci etait pleine .
merci pour votre aide :o
 
IWH 1000  :sol:


 
Non le problème revient souvent sur les forums. Sinon tu as fais la MAJ? Elle règle le pb?
 

n°13131417
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:06:45  profilanswer
 

Retro avait tweeté il y a quelques jours/semaines :
"Patience"
 
Pas sûr qu'on ait un jeu de leur part de si tôt.

n°13131420
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 14:07:33  profilanswer
 


 
C'est une tradition HFR [:gidoin]

n°13131447
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-03-2017 à 14:11:55  profilanswer
 

amiralj a écrit :


Ben le contenu sur cartouche ou sur eshop fait 7go. Une fois insérée la cartouche ou DL ces 7 go via eshop, tu lances le jeu et ça te télécharge le reste (les 13go en question).
Il se peut que dans les 7 premiers Go, tu puisses jouer les premiers niveaux d'ailleurs.
Si la news est vraie, je vois ça comme ça.


Mais c'est pas le sujet, si on achète une cartouche c'est pas pour se taper un demat' caché  [:delarue5]   perso je déteste le demat car sans connexion internet tu n'as plus rien... (les serveurs  dead d'ici 5 a 10 ans)


---------------
Arcade Rules
n°13131463
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:16:19  profilanswer
 


IWH 1000 :o


Message édité par helton le bretonien le 28-03-2017 à 14:16:32
n°13131466
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-03-2017 à 14:16:41  profilanswer
 

 

IWH 1000 :o


Message édité par BIGGUY083 le 28-03-2017 à 14:17:19

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13131470
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2017 à 14:17:26  profilanswer
 


T'es pas un vrai si tu connais pas la tradition. [:latouchef7duclavier]

n°13131471
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2017 à 14:17:32  profilanswer
 


 
Nombre de messages postés : 14968  
Date d'arrivée sur le forum : 08/09/2005
 
T'as racheté le compte de quelqu'un? :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)