| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 13:31:37 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Vous n'allez quand même pas vous plaindre d'avoir des bugs fixes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
C'est une console de jeux, donc pourquoi vouloir Netflix/Youtube et autres trucs qui n'ont rien à faire sur une console de jeux? Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 28-03-2017 à 13:36:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
laboulekiroule Transactions (0) | J'espère que cette maj règle l'affichage du pourcentage de batterie. Sinon j'hésite a me prendre le contrôleur pro. Ca me ferait 3 contrôleurs et me permettrait de renvoyer mon joycons gauche a nintendo |
shinjilestat Transactions (4) | IWH 1000 |
rionsnoir Transactions (0) | C'est si compliqué de foutre youtube ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eclaireur Transactions (0) | 1000 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 28-03-2017 à 13:41:34 |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 13:41:04 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | IWH 1000 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
C'était juste une question, parce que c'est un des arguments anti Switch et je trouve ça ridicule, même si l'écran est correct et de taille suffisante pour.
Fake, après ta partie de Zelda tu n'auras plus assez de batterie pour la vidéo Message édité par nonosore le 28-03-2017 à 13:45:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
js-b Transactions (14) | Moi qui n'ai pas de tablette, j'attends un navigateur avec impatience... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-03-2017 à 13:49:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'attends une appli HFR sur Switch |
b0nus13 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 28-03-2017 à 14:01:50 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | IWH 1000 |
iVador Transactions (0) | 1er à poster en page 1000 |
knup74 Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Un nouveau sondage pour cette 1000ème page ?
|
aioka Transactions (114) |
IWH 1000 d'ailleurs Message édité par aioka le 28-03-2017 à 13:56:34 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Peut-être que les NDA empêchent aussi de donner ce genre d'infos, même si c'est pour défendre le jeu (au cas où tout ça est faux) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | IWH 1k |
rouliano34 Transactions (0) | IWH |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-03-2017 à 14:04:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Retro avait tweeté il y a quelques jours/semaines :
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 28-03-2017 à 14:16:32 |
BIGGUY083 Transactions (3) | IWH 1000 Message édité par BIGGUY083 le 28-03-2017 à 14:17:19 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





