Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°12962021
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 02:57:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :


 
Ca, c'est nul comme post par contre l'ami, tu le sais bien hein.


évidemment :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 02:57:47  profilanswer
 

n°12962022
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 02:58:32  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Tous ces post me rappelle tellement la période WiiU bordel.
"Ca va arriver"
"Qui vivra verra"
"Nintendo bosse depuis qu'ils ont niqués la Wii, ça arrive" (ça me ait penser à MS ça d'ailleurs mais c'est un autre sujet  :o )
"Ils nous écoutent"
"mais non.....blabla"
"Tu plaisantes ou quoi, on a eu Jennifer Beals en guest, c'est new old ça!"
"nous on est comme ça et puis c'est tout.Period.Doigts dans la bouche, d'autres qui massent le cul, tout ça pendant une levrette.
Tous les trous sont bouchés, on remballe.Allez, zou."
 
Putain.

Reggie qui annoncait en 2012 que Rétro Studio bossait sur un jeu incroyable pour la Wii U :D

n°12962024
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-01-2017 à 03:20:01  profilanswer
 


Mais finalement, ce serait sympa de pouvoir acheter que la tablette en fait..

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 16-01-2017 à 03:28:06
n°12962029
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-01-2017 à 04:09:46  profilanswer
 

putain plus les jours passent et plus j'ai envie de l'avoir day one.  [:pantalaimon:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12962030
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 04:21:29  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :


Pourquoi tu t'énerves ?
Tu trouves ça normal de voir une émission avec des mecs perchés sur leur smartphone? Je parlais de tronches au sens figuré tu saisis ?
Hâte de voir la météo présentée de cette manière :o


 
 
C'est quoi pour toi ce truc ?  
Tu as l'habitude de qui là bas ?

n°12962031
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 04:22:26  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


évidemment :o


 
Ah bah donc, fais la cool, on est d'accord.

n°12962032
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 04:23:28  profilanswer
 

ilyama a écrit :


Mais finalement, ce serait sympa de pouvoir acheter que la tablette en fait..


 
Tu revends le dock.

n°12962033
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 04:29:42  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Ah bah donc, fais la cool, on est d'accord.


écoutes, ça me gonfle de voir en permanence, et principalement sur les topics Nintendo, des mecs qui, dès que tu n'as pas le même avis qu'eux, ou qu'un média pense différemment, te demander de ne plus intervenir sur le topic ...

n°12962035
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 05:04:28  profilanswer
 

Hey bin ouais, enfin bon, tu connais tout le monde ici hein ? Oui bon.
T'as balancé ta vision de la bête sur quelque pages et ça roule.
 
Après, tu vas avoir un trip JVC, bon bin voilà.
Et franchement, j'adhère pas, mais alors pas du tout.
 
Mais si toi, tu commences à faire du JVC, on va où ? Tranquille.Laisse dire.
Tu fais deux/trois pages et c'est bon, ça roule.
 
D'ailleurs, on commence à voir un peu trop de JVC sur le forum.
Et pas que sur JV.

n°12962036
philibear

Transactions (9)
Posté le 16-01-2017 à 05:31:37  profilanswer
 

BoR a écrit :


Mais sans déconner, il y a tellement de choses à reprocher à Nintendo sur cette console que bon.
Il faut penser de façon générale et non pas qu'à son propre cas.
Il y a vraiment beaucoup de trucs, pour l'instant, à leur mettre dans la gueule, vraiment.
Je trouve ça dingue moi mais bon.
Enfin, je n'en parlerais que ce soir hein, rassurez vous  [:sylvie rosemoiselle:2]

 

Perso, je vois principalement à reprocher les accessoires payant qui ne sont pas... accessoires et les prix.
À 300€ avec le grip qui charge, l'ethernet, des câbles usb-c, ça aurait été nickel.

 

Et je trouve que tout de même c'est intrinsèquement une sacré console nomade quatre étoiles.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 16-01-2017 à 05:32:58

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 05:31:37  profilanswer
 

n°12962042
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 06:03:52  profilanswer
 

D'accord avec BOR.  
Car philbear donne moi le nom d'un produit vendu tout avec ce que tu demande !  

n°12962050
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 07:03:59  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Bin, justement, c'est étonnant ça.
J'ai cru remarqué, dites moi si je me trompe, que beaucoup de personnes qui trip sur la Switch n'ont pas eu de WiiU.
J'me plante ou pas ?


Attends qu'ils aient vraiment leur switch. Beaucoup viennent juste troller comme sur le topic wii u :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12962052
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 07:09:08  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Attends qu'ils aient vraiment leur switch. Beaucoup viennent juste troller comme sur le topic wii u :o


 
Si j'avais pas la wii U, je me poserai moins la question si oui ou non je prends la switch.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12962055
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 07:27:44  profilanswer
 


C'est une question.
Hasard ou réalité scientifique ?

n°12962059
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 07:31:10  profilanswer
 

Temps de chargement de Zelda BOTW deux fois plus court sur Switch que sur Wii U
 
http://gonintendo.com/stories/2719 [...] tch-loadin
 
Logique...


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°12962072
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 07:45:18  profilanswer
 

BoR a écrit :

Hey bin ouais, enfin bon, tu connais tout le monde ici hein ? Oui bon.
T'as balancé ta vision de la bête sur quelque pages et ça roule.
 
Après, tu vas avoir un trip JVC, bon bin voilà.
Et franchement, j'adhère pas, mais alors pas du tout.
 
Mais si toi, tu commences à faire du JVC, on va où ? Tranquille.Laisse dire.
Tu fais deux/trois pages et c'est bon, ça roule.
 
D'ailleurs, on commence à voir un peu trop de JVC sur le forum.
Et pas que sur JV.


 
Quand on commence à dire "Period." c'est le signe qu'on passe trop de temps sur les forums en anglais, et qu'il serait temps d'arrêter le jean-vandaïsme


---------------
Horse_man
n°12962074
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 07:46:26  profilanswer
 

BoR a écrit :


Vous connaissez pas Tamino du tout les mecs  :D
Vous lisez les topics ou quoi ?

 

C'est comme dire que l'on ne connait pas vos posts d'avance  [:hansaplast]

 

Vous avez vu que c'est du foutage de gueule XXL la Switch ?
Ouais j'en parle en MP en principe mais bon, un peu de bon sens bordel.
C'est dingue à tous les niveaux.

 

Et je reviens sur mon post d'avant, j'ai l'impression que les plus enthousiastes sont les personnes qui n'ont pas de WiiU, je me trompes ?
Please, post.

 

Je sais pas si je réponds à ta définition d'enthousiaste
Je suis un peu passé par toutes les étapes au cours de la conf et puis ces derniers jours sur le topic
ça a d'abord été :
- WTF, ce foutage de gueule  :fou:
puis
- ZELDAAAAAA  :love:  putain day one
puis
- WTF les prix pour une console qui a 1 génération de retard, ce mega foutage de gueule :fou:
puis
- ...remarque c'est vrai qu'elle intègre un écran, faire rentrer une Wii U 1.5 dans un si petit truc, + des joycon bourrés de technologie, c'est chaud quand même, normal que ça se paie un peu  :jap:
puis j'ai ensuite été un peu rassuré voire hypé par les divers CR de ceux qui l'ont eu en main ici, qualité de l'écran, jouabilité, bonne surprise sur certains jeux...

 

En fait, je suis plus tellement sur un mode "cette console est bien/pas bien" mais à m'interroger sur "est ce que c'est une console pour moi ?"

 

Elle répond finalement à un cahier des charges un peu particulier, tentant de faire une synthèse parfaite entre la console familiale/party game, la nomade complète, et une wannabe next gen

 

Etant plus un joueur de salon que mobile par tradition, je me dis qu'elle est pas pour moi (si on met Zelda à part.)

 

Mais si je regarde ma vie actuellement, je me rends compte que je suis chez moi 2 jours par semaine....et donc ma conso de JV a singulièrement baissée dans ce contexte. De plus le seul truc auquel je joue actuellement c'est Twilight Princess sur wii, que j'ai relancé pour le finir à 100%. Je me tâte toujours pour acheter une PS4, tenté par la VR mais tellement pas de temps...je suis aussi sur un plan pour en récupérer une gratos.

 

Dans ce contexte là, je me dis que peut être cette Switch pourrait finalement trouver une place dans ma valise. (mais WTF le prix quand même :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-01-2017 à 07:50:21

---------------
I'm going to Disneyland !
n°12962085
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 16-01-2017 à 07:57:34  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
Si j'avais pas la wii U, je me poserai moins la question si oui ou non je prends la switch.


Pareil...
Et puis en tant que possesseur de Wii U j'ai bien supporté Nintendo,  mais j'ai comme qui dirait un goût d'amertume,  qui me donne envie de les laisser tomber  [:albanulle:1]  
On verra dans 2 ans, peut être qu'ils considèreront mieux leurs clients..


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°12962086
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 16-01-2017 à 07:59:21  profilanswer
 

moi aussi  je suis hypé .  
ma dernière console fut  la Game cube avant de basculer uniquement sur PC .
j'ai pas adhéré au concept de la wi et de la wi u , mais là je vais passer a la caisse en fin d'année.

n°12962088
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 16-01-2017 à 08:08:24  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Bin, un peu quand même, le jeu du lancement, c'est Zelda. SUr WiiU et Switch.
Le deuxième en avril c'est MK8, bon, l'enculade pour les joueurs de WiiU est claire quand me^me, c'est juste un DLC.
Le troisième en juillet/aout on va dire est Splatoon 2.De l’aveu même de Simulacra, c'est bin, enfin bref, un DLC.Et encore avec le mouvement, c'est pas top.
Siùu, si je me trompe, tu me corriges toujours hein.
Après tu as Mario fin d'année.Voilà.
Si tu as eu une WiiU, c'est pas facile, franchement.
Si c'est le cas contraire, ouais, c'est mieux.Avoir le dernier Zelda, le MK8 qui arrive et qui est tellement fun, c'est un peu génial.
Et puis le prix arrive, c'est cher, très cher en prix de revient.
D'ailleurs, c'est un peu comme la WiiU de ce côté là.Si tu prends l'offre de base, ouais, c'est pas mal, tu as les jeux Nintendo, qui sont un peu géniaux il faut bien le dire.
Après, si tu veux jouer de façon un peu plus sympa, bin, c'est déjà deux pad Pro en plus.
Ouais, là, ça commence à faire cher.Très cher en fait.C'est pas facile pour tout le monde, il faut le savoir.


 
Comme dis précédemment, le concept c'est de pouvoir jouer partout, chose que tu ne peux pas faire quand avec une U, corrige moi si je me trompe.
Celui qui veut faire du Zelda et du MK8 cette année chez lui il garde/ s'achète une U (à vil prix en plus).
Celui qui veut play anywhere et tâter le successeur de Mario 64/ Sunshine et mise sur d'autres AAA Nintendo à venir à partir de fin 2017, il revend / a revendu sa U en prévision et se prend une switch pour une 100e d'€ de plus.
Concernant le prix, déjà débattu précédemment. Quand on est prêt à payer une Xone 500 boules à sa sortie pour faire du Ryse ou une PS4 @400 pour faire du 1881, le prix de la Switch (300 boules sans jeu -comme toutes les consoles sorties jusque là sauf Wii et Wii U- et sans contrôler Pro que je n'achèterai pas avant d'avoir testé l'ergonomie du dual joycon voir si ça fait l'affaire pour les 10-15% de sessions TV de prévues) parait quand même pas scandaleux. Enfin, sauf si tu gagnes 250 €/ mois et que tu l'espérais à 200 pour pouvoir payer ton loyer/ bouffe/ voyages/ prêt de la voiture avec les 50€ restants.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 16-01-2017 à 08:13:02

---------------
Mon feed:
n°12962090
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 16-01-2017 à 08:09:12  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


a mon avis, les mecs qui ont la Wii U et qui se jettent sur la Switch en te sortant que c'est une console incroyable, c'est sur autre chose qu'ils sont limités


si ça c'est pas limité comme intervention...  :o


---------------
Mon feed:
n°12962093
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:10:43  profilanswer
 

Jackkk a écrit :


Pareil...
Et puis en tant que possesseur de Wii U j'ai bien supporté Nintendo,  mais j'ai comme qui dirait un goût d'amertume,  qui me donne envie de les laisser tomber  [:albanulle:1]  
On verra dans 2 ans, peut être qu'ils considèreront mieux leurs clients..


 
J'ai exactement le même ressenti, j'attendais vraiment cette switch et tout ce que je vois c'est une Wii U portable.
J'attendrais peut etre pas 2 ans par contre. Je verrai à Noel avec le nouveau mario déjà.

n°12962094
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:12:26  profilanswer
 

À vrai dire moi aussi je l'ai préco...
Premier à la descendre le fameux vendredi pourtant.
Elle est horriblement chère et limite limite niveau puissance mais me faire un petit Zelda, Mario en portable ça me branche totalement.
Rien à foutre du dock, du motion gaming de debilos je veux juste jouer de temps en temps.

n°12962099
amiouac

Transactions (11)
Posté le 16-01-2017 à 08:15:30  profilanswer
 

Je suis pas super enthousiaste comme pas mal de monde sur la bécane.
Mais il faudrait que l on m'explique comment Nintendo souhaite convaincre ses fans avec une offre logiciel qui ne justifie pas sur les premiers mois un investissement pareil pour des titres WiiU.
De plus, en tant que joueur qui apprécie beaucoup ce constructeur, je n'arrive plus à accepter la politique tarifaire de Nintendo.
Les mecs sont en mode outsider XXL, et il se la joue pingre.
Le prix de la machine est discutable, mais vendre des accessoires à ces prix, des jeux comme 1,2 Switch à 50 balles, nous prennent vraiment pour des cons.

Message cité 3 fois
Message édité par amiouac le 16-01-2017 à 08:22:28
n°12962103
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 08:20:42  profilanswer
 

amiouac a écrit :

Je suis pas super enthousiaste comme pas mal de monde.
Mais il faudrait que l on m'explique comment Nintendo sont souhaite convain


Il suffit de bons jeux et d'une baisse de prix (comme sur 3DS qui avait une sale gueule à son lancement et qui a été sauvée de bien belle manière).

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 16-01-2017 à 08:21:13
n°12962104
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:23:29  profilanswer
 

Perso, je sais que c'est pas vendu comme une console mobile, mais c'est ce qui me plaît.
Au final tu vas avoir les jeux de ta console de salon en mobile, et pouvoir jouer un peu partout sans réseau.

 

Plus le motion gaming que tu gagne par rapport aux autres consoles mobiles.

 

Je trouve pas ça si mal :o

n°12962105
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 08:23:56  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Il suffit de bons jeux et d'une baisse de prix (comme sur 3DS qui avait une sale gueule à son lancement et qui a été sauvée de bien belle manière).


pas besoin de baisse de prix, juste des bons jeux régulièrement et du gros titre tiers, mais bon ça c'est déjà mort

n°12962110
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:30:45  profilanswer
 

Pour le sondage ca pourrait être sympa de différencier les personnes qui ne précommandent pas selon la raison.
- Pas intéressé
- Trop chère
- Pas assez de jeu au lancement

n°12962113
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:33:36  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Perso, je sais que c'est pas vendu comme une console mobile, mais c'est ce qui me plaît.  
Au final tu vas avoir les jeux de ta console de salon en mobile, et pouvoir jouer un peu partout sans réseau.  
 
Plus le motion gaming que tu gagne par rapport aux autres consoles mobiles.  
 
Je trouve pas ça si mal :o


 
ça c'est le truc qui m'a déplu sur PS4, le fait que sans réseau t'es mort pour bon nombre de jeux. Certains jeux ne sont QUE des supports à multi genre SW Battlefront.
C'est la console du multi, comme si en 2017 on jugeait que le jeux solo nextgen dans son coin "man vs IA" est un truc du passé, presque indigne ou autistique.
Je pense que N étant encore soigner cette relation particulière entre le joueur et le jeu en lui-même. Faire que pendant chaque session, tu sois pris à part, en dehors du temps.
C'est vraiment ça que j'attends de ce zelda. Il n'y a qu'avec les zelda que j'ai jamais trouvé ce sentiment de plénitude, à faire des sessions de jeu de plusieurs heures sans voir le temps passer.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12962114
amiouac

Transactions (11)
Posté le 16-01-2017 à 08:34:20  profilanswer
 

Les tiers c'est mort
Plus la peine d espèrer quoique ce soit.
D'ailleurs Nintendo devrait arrêter de faire croire à des jeux tiers.
Ramener 2 éditeurs pour l annonce de leur nouvelle console, qui prévoit un FIFA Ps3 et un Skyrim 2011, c est assez pathétique.
Qu ils annoncent des titres en pagaille vu qu ils ont une seul machine a réellement supporter bientôt.
Mais comme d habitude Nintendo va chercher à maximiser et sécuriser  ses profits en étalant les sorties, on parle d un Mario déjà fini mais prévu pour fin 2017

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 16-01-2017 à 08:35:30
n°12962128
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 16-01-2017 à 08:47:10  profilanswer
 

d'un coté les tiers ils sont sur Pc , One ,Ps4 .
a quoi bon avoir un quatrième acteur sur le meme crénau.
la il se retrouve seul sur le segment il n'y a pas de proposition équivalente chez la concurrence .

n°12962132
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:50:26  profilanswer
 

Déclarations de Reggie sur un peu tous les sujets (jeux, tiers, online) :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1334469
 
2 trucs :
- sur les tiers, on sent de la prudence voire de la résignation.  
- sur le online, le coté "on va pas faire comme nos concurrents, on va le faire à la Nintendo" me fait franchement peur. J'ai peur qu'ils inventent un gimmick truc à la con pour se démarquer de Sony et M$ pour essayer de masquer leur retard. A voir.

n°12962136
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:53:15  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

d'un coté les tiers ils sont sur Pc , One ,Ps4 .
a quoi bon avoir un quatrième acteur sur le meme crénau.
la il se retrouve seul sur le segment il n'y a pas de proposition équivalente chez la concurrence .


 
On l'a dit et redit et constasté avec la WiiU : sans tiers, la console ne se vendra pas car Nintendo ne pourra pas fournir assez de jeux. Les gens entre un Zelda et un Mario, ils aimeraient pouvoir se faire un COD ou un Fifa ou un Mass effect. Et non, la majorité du public visé par Nintendo n'a pas deux consoles à la maison.  

n°12962137
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:53:22  profilanswer
 

J'espère qu'on en saura plus avant mars sur le online :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12962139
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:54:10  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
On l'a dit et redit et constasté avec la WiiU : sans tiers, la console ne se vendra pas car Nintendo ne pourra pas fournir assez de jeux. Les gens entre un Zelda et un Mario, ils aimeraient pouvoir se faire un COD ou un Fifa ou un Mass effect. Et non, la majorité du public visé par Nintendo n'a pas deux consoles à la maison.  


On va avoir la ludothèque wii u et3ds sur une seule machine ... ça me suffit :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12962153
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:03:58  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


On va avoir la ludothèque wii u et3ds sur une seule machine ... ça me suffit :)


 
Je me demande comment ils vont marketer ça en terme de prix et de "message". Est-ce qu'ils vont créer une gamme de jeux séparée ou bien tout mélanger et faire payer le même prix tous les jeux.

n°12962159
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:06:08  profilanswer
 

Locke Cole a écrit :


Pourquoi tu t'énerves ?
Tu trouves ça normal de voir une émission avec des mecs perchés sur leur smartphone? Je parlais de tronches au sens figuré tu saisis ?
Hâte de voir la météo présentée de cette manière :o


 
Ils prennent leurs notes dessus.  [:altheran]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12962160
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:07:47  profilanswer
 

Stenz76 a écrit :

Pour le sondage ca pourrait être sympa de différencier les personnes qui ne précommandent pas selon la raison.
- Pas intéressé
- Trop chère
- Pas assez de jeu au lancement


 
Voilà, j'ai refait un sondage en espérant que ça convienne mieux :)

n°12962163
phila

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:13:13  profilanswer
 

Voté 3, je ne vois aucun intérêt à la préco, mais je ne ferme pas la porte en fin d'année ou l'année prochaine selon comment ça évolue
 
(ou avant si le Zelda est injouable sur U alors qu'il devait sortir dessus :mad: )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12962167
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2017 à 09:14:32  profilanswer
 

Zeross a écrit :

 

Les chiffres de la Vita sont faux, la fréquence du GPU est comprise entre 111 et 222MHz soit de 14.2 à 28.4GFlops

 

Ce qui donne une switch en mode nomade avec un putain de beau gap par rapport à la vita...

 
BoR a écrit :

 

Bin, justement, c'est étonnant ça.
J'ai cru remarqué, dites moi si je me trompe, que beaucoup de personnes qui trip sur la Switch n'ont pas eu de WiiU.
J'me plante ou pas ?

 

Moi, j'ai la WiiU, achetée d'occasion sur le tard.

 

Je trouve la switch plutôt "cher", et elle me pose encore pas mal de questions.
A 250, je la prenait sans questions.

 

Là j'attends de voir, mais si Y'a moyen de toper à 350 la console + zelda, je prends day one.

 

Mais j'ai toujours vu la switch comme une portable, et je suis plutôt un joueur portable.

 

J'ai pas la crainte qu'elle soit abandonnée côté jeux comme la WiiU, parce qu'elle représente un sacré marché pour le jeu "portable", et qu'elle semble déjà bien fournie côté rpg, qui est mon style préféré.

 

Par contre, je compte pas reprendre Mario Kart 8,je trouve ça abusé.... (le mode ballon, mon dieu)
Sauf si toute la communauté hfr switche ( :o )  dessus, et là si j'ai du temps et que le online est bien avec un chat bien foutu  (re-  :o ), là je pourrais ptet craquer...

 

Il faut dire aussi que je suis prêt à me prendre le programme Ferrero dans la gueule, comme pour la 3ds.

 

Mais il faudrait regarder les avis à la présentation de la 3ds, je pense que j'étais dans le même état d'esprit, assez hypé contre l'avis général, et je regrette absolument pas ma 3ds achetée day one  (et c'est pas saiyaman qui devrait me contredire  [:parrapa dah])


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR