Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...

n°12957918
verseb

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 20:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Et sinon toujours que dalle sur le hard, ça doit pas être bien fameux pour que personne n'en parle quand même (que ce soit Nvidia ou Nintendo)
 
Bon on parie que d'ici 2 ans Nintendo se reconverti en third party pour smartphones ? :o


c'est vrai que pdt des mois tout le monde se posait la question. Maintenant, on en sait pas plus mais tout le monde se doute de la cata.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 20:48:44  profilanswer
 

n°12957924
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 20:52:11  profilanswer
 

Bon, je viens de matter le replay. Je m'étais pour le moment contenté des articles debrief.
 
Bon.
 
Je ne reviens sur rien de ce que j'ai dit plus haut. La console représente toujours ce que j'attends.
 
 
Par contre oui cette conf de 2 de tension...  
Rolala, comment c'est pas possible. Les mecs n'ont rien compris au marketing. En fait ils ont envoyés les ingénieurs faire la présentation pour obtenir ce résultat. Y'a pas d'autre explication.
J’appelle même pas ça une présentation pour le public, c'est plus un listing des specs pour les développeurs, entrecoupé de videos pour pas s'endormir.
 
Je comprends un  peu plus l'humeur du topic. Le problème c'est pas la console, c'est la présentation en fait..  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 13-01-2017 à 20:54:49
n°12957930
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-01-2017 à 20:53:42  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

En fait ils ont envoyés les ingénieurs faire la présentation pour obtenir ce résultat.
 


 
Alors, ils ont peut-être envoyé les marketeux concevoir la machine, ceci explique cela :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12957932
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 20:54:01  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Nintendo Direct spécial Fire Emblem le 18/01 ! Annoncé par NoA.


 
 [:agkklr] un vrai please [:agkklr]  
 
pas le warrior truc là... :sweat:

n°12957939
verseb

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 20:56:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon, je viens de matter le replay. Je m'étais pour le moment contenté des articles debrief.
 
Bon.
 
Je ne reviens sur rien de ce que j'ai dit plus haut. La console représente toujours ce que j'attends.
 
 
Par contre oui cette conf de 2 de tension...  
Rolala, comment c'est pas possible. Les mecs n'ont rien compris au marketing. En fait ils ont envoyés les ingénieurs faire la présentation pour obtenir ce résultat. Y'a pas d'autre explication.
J’appelle même pas ça une présentation pour le public, c'est plus un listing des specs pour les développeurs, entrecoupé de videos pour pas s'endormir.
 
Je comprends un  peu plus l'humeur du topic. Le problème c'est pas la console, c'est la présentation en fait..  :sweat:


si c'était que la présentation qui était faisandée...

n°12957942
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 20:56:48  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

Le bon côté c'est que maintenant Nintendo doit juste choisir la couleur du mur.


 [:vince_astuce]

n°12957944
Romf

Transactions (6)
Posté le 13-01-2017 à 20:57:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon, je viens de matter le replay. Je m'étais pour le moment contenté des articles debrief.
 
Bon.
 
Je ne reviens sur rien de ce que j'ai dit plus haut. La console représente toujours ce que j'attends.
 
 
Par contre oui cette conf de 2 de tension...  
Rolala, comment c'est pas possible. Les mecs n'ont rien compris au marketing. En fait ils ont envoyés les ingénieurs faire la présentation pour obtenir ce résultat. Y'a pas d'autre explication.
J’appelle même pas ça une présentation pour le public, c'est plus un listing des specs pour les développeurs, entrecoupé de videos pour pas s'endormir.
 
Je comprends un  peu plus l'humeur du topic. Le problème c'est pas la console, c'est la présentation en fait..  :sweat:


Le problème c'est peut-être surtout l'absence de jeu intéressants, non?

n°12957948
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2017 à 20:59:26  profilanswer
 

verseb a écrit :


c'est vrai que pdt des mois tout le monde se posait la question. Maintenant, on en sait pas plus mais tout le monde se doute de la cata.


 
Disons que y avait de l'espoir jusqu'à l'annonce quoi, mais là on se rend compte que Nintendo n'est plus fait pour le marché console tel qu'il existe actuellement, il faut qu'ils arrêtent de se faire mal et se contenter de devs des jeux pour une autre plateforme :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12957949
verseb

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 20:59:55  profilanswer
 

Pas d'annonce du prix pour le live ce qui laisse augurer du pire ( on laisse les gens acheter la Switch avant d'annoncer histoire de pas faire fuir les potentiels acheteurs ).
u alors ils en savent rien ce qui est peut être encore plus grave ...

n°12957955
verseb

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 21:02:26  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Disons que y avait de l'espoir jusqu'à l'annonce quoi, mais là on se rend compte que Nintendo n'est plus fait pour le marché console tel qu'il existe actuellement, il faut qu'ils arrêtent de se faire mal et se contenter de devs des jeux pour une autre plateforme :o


Je crois aussi.  
Poutant je demandais pas grand chose niveau puissance : un truc capable de faire tourner un mario en 1080 ( les mario, c'est souvent tout en rondeurs, peu de détails etc donc pas gourmand. Et là ils nous sortent une ville toute pourrie...  
Mais le pire, c'est le reste.
 
J'étais quand même confiant pour cette console. Là y a carrément rien qui va.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 21:02:26  profilanswer
 

n°12957956
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 21:02:32  profilanswer
 

Romf a écrit :


Le problème c'est peut-être surtout l'absence de jeu intéressants, non?


 
Tu ne peux savoir si un jeu est intéressant qu'en y jouant. (ou en attendant qu'il sorte et en lisant les tests).
 
Dans une conf/annonce comme ça, tu ne peux pas savoir si un jeu est intéressant ou pas, tu peux juste savoir s'il semble intéressant.
 
Et là oui, je confirme, sur cette conf misérable, tout semble absolument chiant. Mais ça ne veut pas dire que ce le sera.  
 
J'ai vu les bandes annonces de no man's sky, j'ai retenu la leçon.
 
Je n'ai pas vu de preuves d'un mauvais produit. Par contre quel mauvais marketing. Si ces mecs nous avaient présenté le nouvel iphone, l'action Apple serait en train de se casser la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-01-2017 à 21:12:48
n°12957958
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:02:52  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :

la tete du gars qui trait la vache, c'est pas possible [:rofl]


Ça manque de gifs, tous ces fails qu'il faut immortaliser pour la postérité.
Je pourrais dire : j'étais là au début de Nintendo avec les Game & Watch, la Nes et la Game Boy, j'étais aussi à son enterrement avec la Switch  [:silvershaded]

n°12957962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:04:54  answer
 

rouliano34 a écrit :

la tete du gars qui trait la vache, c'est pas possible [:rofl]


 
Vous parlez de quoi ?

n°12957963
verseb

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 21:05:14  profilanswer
 


Tu veux dire comme la Wii U ? ...
Je pense que ca fait chier pas mal de gens de basher la console mais faut quand même avouer que Nintendo fait n'importe quoi sur ce coup là.

 

M'étonnerait pas qu'on assiste à un rétropédalage à la MS si le bad buzz se propage ce qui semble être le cas. A voir...


Message édité par verseb le 13-01-2017 à 21:05:53
n°12957973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:07:56  answer
 

Cette console ne sert à rien, et reste hors de prix.
 
Tout ce qu'on a vu était faisable sur Wi U

n°12957986
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:13:11  profilanswer
 


 
J'ai malgré moi ce même ressenti.

n°12957989
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2017 à 21:13:44  profilanswer
 

verseb a écrit :


Je crois aussi.  
Poutant je demandais pas grand chose niveau puissance : un truc capable de faire tourner un mario en 1080 ( les mario, c'est souvent tout en rondeurs, peu de détails etc donc pas gourmand. Et là ils nous sortent une ville toute pourrie...  
Mais le pire, c'est le reste.
 
J'étais quand même confiant pour cette console. Là y a carrément rien qui va.


 
Non mais tu fais pas du bénef sur une console avec un Mario c'est fini ça, honnêtement vu la gueule du projet Switch je donne pas 1 an avant que les devs tiers désertent et que Nintendo se retrouve tout seul à se démerder avec sa console.
 
Y a rien de "bandant" sur cette console, le prix est abusif, le prix des accessoires est abusif (mais ça on s'en doutait c'est du Nintendo, ils te vendraient un Pentium III à 100€ en 2017 que ça leur paraitrait normal) et en plus de ça ils peuvent même pas dire que ça attirera le grand public, vu que clairement c'est pas une console orienté vers le grand public.  
 
Le cours de l'action Nintendo se casse la gueule, les retours ont l'air négatif au possible et ils vont même réussir à s'aliéner leurs fidèles fanboy de la première heure, je pense qu'on va vivre de grands moments à partir de mars  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12957992
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:14:04  profilanswer
 


 
Pas sur, suffit de regarder le trailer du Mario en 1080p/60fps sur YouTube, ça envoie du lourd.

n°12957995
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:15:44  profilanswer
 

lytos a écrit :

De toutes façons une console day one c'est jamais une bonne affaire.
 
Si je garde ma preco c'est pour faire l'achat tant que j'ai le budget pour, et pas à Noël pour Mario.
Et alors tout les trucs de vidéo share, browser internet, chat, je m'en cogne, j'ai déjà trop de device sous la main qui le font...
 
Zéro surprise ce matin, on savait que la console ne serait pas hyper puissante, que les jeux de lancement seraient peu nombreux, que les accessoires seraient cher (comme pour toutes les consoles), et que l'autonomie ne ferait pas des miracles (on a pas encore inventé la batterie révolutionnaire...).
 
Donc les déçus, arrêtez de vous monter le bourrichon en amont, soyez un peu réaliste.


Zéro surprise, ça aurait été super en fait  :sweat:  
Mais on a eu plein de surprises :
- on pensait qu'elle serait pas chère. 249€/299€ max. Nan, ce sera 329€
- on pensait qu'elle avait été décalée à mars pour paufiner un line up d'anthologie. Alors oui, le line up est d'anthologie : 1 jeu au line up.
- on nous avait promis une surprise, soit disant que tout n'avait pas été montré en novembre dernier. Je vois pas la surprise la. Ha moins qu'ils parlaient de la mauvaise idée de ressortir du placard le motion gaming de merde
- on pensait d'abord qu'elle aurait la puissance d'une demi X1. Puis, récemment, on a ajusté les estimations, ~1.3x une WiiU pour du mobile 720p, avec un mode dock 1080. Nan. Ce sera visiblement même pas une WiiU. Et un mode dock en pas 1080p. J'essaye encore de comprendre comment c'est possible d'ailleurs...
- on pensait que le online serait gratuit. Nan, ce sera online payant.
- les accessoires hors de prix, c'est une surprise aussi
- le prix des petits jeux, une surprise
- ça en fait des surprises  :sweat:  
 

Big Blue a écrit :


Franchement je l'ai précommandé, mais je ne sais pas pourquoi, 99% de chance que j'annule. J'ai même vérifier les prix des wii u à auchan :o


Pareil, mais la WiiU est super chère également  :sweat:  
Ce sera ptet l'option "je t'emprunte ta WiiU le temps de faire Zelda" au final.


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12957999
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:16:11  profilanswer
 

cyran a écrit :


Ça manque de gifs, tous ces fails qu'il faut immortaliser pour la postérité.
Je pourrais dire : j'étais là au début de Nintendo avec les Game & Watch, la Nes et la Game Boy, j'étais aussi à son enterrement avec la Switch  [:silvershaded]


 
 
 
https://abload.de/img/tweet2gif17uspx.gif
 
trouvé sur le topic consoles :D


---------------
flick r   ///  Insta
n°12958000
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:16:46  profilanswer
 

Toute la capacité créative de Nintendo dévoyé pour faire ça :
 
http://1u88jj3r4db2x4txp44yqfj1.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2017/01/Switch-2.gif
 
Alors qu'ils sont nombreux ceux qui espèrent Metroid, F -Zero, Wario Ware, Wario land, Advance War, Wave Race, Pikmin 4, Luigi's Mansion 3, Donkey Kong Country Returns 3, Bayonetta 3...

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 13-01-2017 à 21:17:06
n°12958004
verseb

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 21:18:00  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Non mais tu fais pas du bénef sur une console avec un Mario c'est fini ça, honnêtement vu la gueule du projet Switch je donne pas 1 an avant que les devs tiers désertent et que Nintendo se retrouve tout seul à se démerder avec sa console.
 
Y a rien de "bandant" sur cette console, le prix est abusif, le prix des accessoires est abusif (mais ça on s'en doutait c'est du Nintendo, ils te vendraient un Pentium III à 100€ en 2017 que ça leur paraitrait normal) et en plus de ça ils peuvent même pas dire que ça attirera le grand public, vu que clairement c'est pas une console orienté vers le grand public.  
 
Le cours de l'action Nintendo se casse la gueule, les retours ont l'air négatif au possible et ils vont même réussir à s'aliéner leurs fidèles fanboy de la première heure, je pense qu'on va vivre de grands moments à partir de mars  :o


+100.
 
Le seul truc qui pourrait un peu les sauver c'est un baisse très rapide du prix, enlever ce online payant qui ne rime à rien, et une baisse du prix des accessoires. Bref, tout à revoir. Mais là, ça sent clairement le cassage de gueule totale. La wii U à coté, ce sera gentillet.

n°12958005
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2017 à 21:18:08  profilanswer
 

cyran a écrit :

Toute la capacité créative de Nintendo dévoyé pour faire ça :
 
http://1u88jj3r4db2x4txp44yqfj1.wp [...] itch-2.gif


 
On imagine tout le potentiel du machin dans les soirées entre adultes  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12958006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:18:14  answer
 

rouliano34 a écrit :


 
https://abload.de/img/tweet2gif17uspx.gif
 
trouvé sur le topic consoles :D


 
C'est parodique ou quoi ?
C'est pire que le jeu d'escalade sur Wii avec des Mii qui n'est jamais sorti.

n°12958011
ganon304

Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 21:20:04  profilanswer
 

Précommande annulé , je garde juste le collector de zelda switch, je vend le jeu et je prend la version wii u.  
 
Cependant je vais check le déroulement de la vie de la console ;)


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12958013
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:21:48  profilanswer
 

Elle est vraiment moins puissante qu'une Wii U ? Quand même pas si ?

n°12958015
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2017 à 21:22:43  profilanswer
 

verseb a écrit :


+100.
 
Le seul truc qui pourrait un peu les sauver c'est un baisse très rapide du prix, enlever ce online payant qui ne rime à rien, et une baisse du prix des accessoires. Bref, tout à revoir. Mais là, ça sent clairement le cassage de gueule totale. La wii U à coté, ce sera gentillet.


 
Ben surtout qu'elle part avec le handicap de la console "inter-génération" comme la Wii U, entre la PS4/Pro et X1/Scorpio sans être aussi puissante qu'aucune des 4 précitées.
 
Alors certes Nintendo s'en fout de la puissance (c'est admis depuis la Wii), mais il n'empêche que quand les cores gamers auront le choix entre du jeu qui tourne en 4K (upscalé certes) sur Pro/Scorpio et que la Switch aura du jeu en sub-FHD inferior version, j'vois pas bien comment les jeux tiers pourraient se vendre dessus.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12958017
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:23:06  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Elle est vraiment moins puissante qu'une Wii U ? Quand même pas si ?


 
Pas beaucoup plus en tout cas.

n°12958020
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2017 à 21:23:35  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Elle est vraiment moins puissante qu'une Wii U ? Quand même pas si ?


 
Remember the Wii  :D


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12958027
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:26:14  profilanswer
 

Si Digital Foundry conclut que Zelda WiiU est "meilleur" que la version Switch, ça va être une catastrophe niveau communication.

n°12958036
verseb

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 21:28:48  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ben surtout qu'elle part avec le handicap de la console "inter-génération" comme la Wii U, entre la PS4/Pro et X1/Scorpio sans être aussi puissante qu'aucune des 4 précitées.
 
Alors certes Nintendo s'en fout de la puissance (c'est admis depuis la Wii), mais il n'empêche que quand les cores gamers auront le choix entre du jeu qui tourne en 4K (upscalé certes) sur Pro/Scorpio et que la Switch aura du jeu en sub-FHD inferior version, j'vois pas bien comment les jeux tiers pourraient se vendre dessus.


C'est clair.
 
Ou alors ils l'annoncent clairement comme la successeur de la 3DS auquel cas tout s'explique ! :D

n°12958043
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:32:56  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Elle est vraiment moins puissante qu'une Wii U ? Quand même pas si ?


Ben ya forcement des trucs qu'elle peut faire mieux. Logiquement elle a un meilleur CPU. Plus de RAM. Un GPU bcp plus moderne.  
Mais les retours d'on ne sait ou c'est que Zelda rame limite plus sur Switch que sur WiiU.
 

dagum a écrit :

Si Digital Foundry conclut que Zelda WiiU est "meilleur" que la version Switch, ça va être une catastrophe niveau communication.


Voila. faut attendre un  vrai comparatif. Mais si c'est la WiiU la supérior version... y'aura plus grand monde et plus grand chose pour la défendre cette Switch  :sweat:


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12958049
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:34:50  profilanswer
 

Entre la conf' à 5h du mat', les annonces jeux et hardwares plus ou moins foireuses, et donc hfr en feu..
Surement le meilleur vendredi 13 de ma vie.  :D

n°12958055
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:35:52  profilanswer
 

Une journée de taf après la conférence... Je reste dans ma position de déception et d'inintérêt pour la console. Je comprends pas bien où se voit Nintendo dans 5 ans... C'est quoi le plan ? Sortir une vraie console de salon d'ici là ?
 
La switch aurait dû être une console portable, avec un dock accessoire pour éventuellement la brancher sur la télé si on a envie de squatter le canapé.
 
Je quote quelques posts au passage.
 

StreneSaco a écrit :

Que la switch soit bien ou pas, ils ont rien appris niveau comm' en tout cas... Des mois de préparation de cette présentation pour au final divulguer si peu d'info et si peu de jeux...


Tu veux rire, ils ont même évoqué des jeux qui sont en développement mais dont ils n'ont pas pu montrer la moindre image. Genre quand le gars de SEGA est monté sur scène. Ils ont du annoncer tout ce qu'ils avaient dans les cartons du coup :o

ilyama a écrit :

On peut quand même remercier Nintendo d'avoir fait ça un vendredi ! :love:


Et de nous faire lever avant 5h :o

n0zkl3r a écrit :

Zelda se fait defoncer sur Twitter :(. C'est un cauchemar réveillez moi svp. Pourquoi Nintendo, pourquoi????


Là, ça devient tristesse :'(

kyouray a écrit :

Il commence à y avoir des comparaisons Zelda Wii U / Switch :o
http://i.imgur.com/3C4K9j4l.jpg
http://i.imgur.com/g7R4dzXl.jpg


En gros, on est bon pour attendre un bon émulateur WiiU pour y jouer dans de bonnes conditions.
 
C'est aussi mon sentiment.
 
Zelda tournera sur WiiU. Je fais partie des gens qui trouvent Mario "hors contexte"-et soyons honnête : moche-, pour ce qui est de Splatoon je peux y jouer sur WiiU. Mariokart ? Pourquoi je devrais payer le prix fort alors qu'un DLC sur WiiU ferait exactement la même chose (pour moi c'est VRAIMENT de l'entubage pour les possesseurs de MK8. C'est la première fois que Nintendo agit de la sorte, non ? ). Xenoblade 2 peut etre attractif, mais on est pas prêt de le voir.
 
Je sais pas, j'ai vraiment l'impression que Nintendo a perdu un truc sur cette console. Ils sont où leurs talents ? C'est quoi ces décisions qui continue de la mettre profond à ceux qui ont acheté leurs consoles précédentes ?
 
Et le cours de l'action, ça a donné quoi ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°12958059
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2017 à 21:39:33  profilanswer
 

Je continue de penser qu'ils auraient du faire une console portable en priorité, donc nettement plus petite, meilleure ergonomie, un peu moins puissante et plus d'autonomie. Et s'inspirer de la vita tv pour offrir une expérience de salon comme un plus (soit avec une autre petite console de salon à acheter séparément mais qui prend les même jeux, soit la console dockée). Pas de manette foireuse qui se détache aussi, ça fait kit, ça a l'air de mauvaise qualité, ça nuit à l'ergonomie. Une offre claire et franche, sur le secteur qui leur réussi le mieux, tout en abandonnant la pure console de salon.
 
Alors ok ça aurait été moins original, on est d'accord. S'il leur fallait absolument la notion de pouvoir jouer à 2 n'importe où, ben des petites manettes supplémentaires à acheter. Un tarif pour une fois en rapport avec le matos, voir même une marge nulle pour un truc à 250 avec un jeu, un online gratos, tout en améliorant leurs services, une plus grande ouverture aux indep et ça se vend comme des petits pains comme la console portable la plus puissante du marché avec le marketing et les jeux nintendo.  
 
M'enfin je sais pas, peut être que ça correspond qu'à mes envies, puis en terme de changement de politique ona bien vu que je rêve tout éveillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-01-2017 à 21:40:30
n°12958063
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-01-2017 à 21:40:27  profilanswer
 

syr01 a écrit :


 
Et le cours de l'action, ça a donné quoi ?


 
-6% dans la gueule à la cloture


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12958068
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 13-01-2017 à 21:41:21  profilanswer
 

Xeno 2 sort cette année malgré  tout.


---------------
Feedback
n°12958071
ludoo

Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 21:42:33  profilanswer
 

Si on la prend comme la remplaçante de la 3ds/2ds c'est pas si mal comme console (bonus : la possibilité de la mettre facilement sur la TV), mais c'est certainement pas une console de salon avant tout.
 
En revanche il va falloir fortement baisser le coût de la console et des accessoires pour remplacer le parc 2ds/3ds.
 
Nintendo est bientôt mort sur la partie salon, en tout cas avec leur hardware.
 
Je l'achèterais sans doute quand même car je veux jouer aux licences Nintendo que j'adore, mais en fin d'année avec un pack console + un jeu à 250 maximum mais là je rêve.


Message édité par ludoo le 13-01-2017 à 21:45:25
n°12958073
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 21:42:39  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je continue de penser qu'ils auraient du faire une console portable en priorité, donc nettement plus petite, meilleure ergonomie, un peu moins puissante et plus d'autonomie. Et s'inspirer de la vita tv pour offrir une expérience de salon comme un plus (soit avec une autre petite console de salon à acheter séparément mais qui prend les même jeux, soit la console dockée). Pas de manette foireuse qui se détache aussi, ça fait kit, ça a l'air de mauvaise qualité, ça nuit à l'ergonomie. Une offre claire et franche, sur le secteur qui leur réussi le mieux, tout en abandonnant la pure console de salon.
 
Alors ok ça aurait été moins original, on est d'accord. S'il leur fallait absolument la notion de pouvoir jouer à 2 n'importe où, ben des petites manettes supplémentaires à acheter. Un tarif pour une fois en rapport avec le matos, voir même une marge nulle pour un truc à 250 avec un jeu, un online gratos, tout en améliorant leurs services, une plus grande ouverture aux indep et ça se vend comme des petits pains comme la console portable la plus puissante du marché avec le marketing et les jeux nintendo.  
 
M'enfin je sais pas, peut être que ça correspond qu'à mes envies, puis en terme de changement de politique ona bien vu que je rêve tout éveillé :o


THIS.

Morgul a écrit :


 
-6% dans la gueule à la cloture


Bon, c'est pas non plus la catastrophe.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°12958076
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 21:43:08  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Bon, c'est pas non plus la catastrophe.


 
[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  6069  6070  6071  6072  6073  6074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH > Mario&Luigi, Zelda, MetroidPrime 4...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR