|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:39:47 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 13-01-2017 à 09:41:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je rattrape doucement, je ferais mon commentaire à la fin, mais je relève juste... THIS. (et sur portable...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) | C'pas une portable |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour beaucoup ici, seulement Zelda nous intéresse pour le jour de la sortie. On en a rien a faire des JoyCons avec ce jeu.
|
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'aime bien le concept des joycons, pouvoir jouer avec les mains libres comme avec la wiimote + le nunchuk j'adore. |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:42:54 ![]() ![]() |
davids Transactions (15) | ils ont définitivement un pied dans la tombe Message cité 1 fois Message édité par davids le 13-01-2017 à 09:43:30 |
Et c'est planté la Wii a fait fuir les gamers et les éditeurs Tiers La il ne rassure pas en fait Reste le trailer de Zelda Sans déconner, regarde le prix si tu veux ajouter manettes pro et d'autres petites manettes .... Ils ont un marché a reconquérir et ils ne sont même pas agressifs sur les prix Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-01-2017 à 09:44:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Clairement on sent que le tout a été réfléchi cette fois, c'est pour ça que je suis confiant. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
benj63 Transactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de voir la vidéo de mario. Mais wtf, c'est quoi ces éléments du monde réel dansun mario, new york, des taxis, des gens ? Ils veulent nous faire un bide à la Sonic dreamcast ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-01-2017 à 09:47:36 |
Feuke202x Transactions (1) | Les gens, ne pas oublier que cette fois ci on a 2 consoles pour le prix d'une. Eh oui on a une console de salon et une console portable. Message cité 5 fois Message édité par Feuke202x le 13-01-2017 à 09:45:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 09:45:40 ![]() Bon bah plus qu'à attendre la scorpio, en espérant qu'elle relève le niveau |
ilyama Transactions (34) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Cela signifie que l'ont pourra voir débarquer un futur Pokémon sur Switch plutôt que sur la 3DS ? --------------- Mon Feed-back |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Message édité par woo le 13-01-2017 à 09:47:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
N reste paradoxalement très très fort sur le marché des portables, où là les licences sont nombreuses. C'est décevant pour les joueurs salons (et j'en suis) mais je pense que ça a de quoi réjouir les joueurs habitués au nomade. Il y aura, je pense, beaucoup de jeux venant de boites qui ont fait leurs armes sur les DS. Concernant le prix, à 300€ sans jeu, c'est relativement acceptable, mais 350 à poil, c'est vrai que c'est dur à encaisser (et donc à décaisser) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2017 à 09:49:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'suis un peu plus posé ...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SenorPollo Transactions (3) | Je propose qu'on fasse une liste des fanboys qui vont chercher à tout défendre à tout prix :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |