|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2019 à 21:55:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est con pour AC Sinon en open world y'a Saints Row 3... T'as tenté Dark Souls ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2019 à 22:06:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Oufledingue Transactions (11) | ca y est j'ai craqué ... me voila un adepte
Message cité 4 fois Message édité par Oufledingue le 11-09-2019 à 22:34:06 |
SenorPollo Transactions (3) | Si c'est vraiment une question d'autonomie c'est quand même dommage, y a de la bonne batterie externe 20000 mAh à 20€ qui rallonge allègrement celle-ci. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 11-09-2019 à 23:29:19 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2019 à 23:28:59 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Petit session de soldats inconnus ... achetez ! A 9€ en promo ça se refuse pas
--------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
louyseiz Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allez nettoyage d'automne de backlog. J'abandonne The Friends of Ringo Ishikawa. Y'a un très bon jeu derrière la sensation d'ennui généralisé, mais j'en ai marre de le chercher. Je supprime Akane, c'est très cool mais j'ai trop de jeux à faire pour me faire un jeu d'arcade comme ça. Je le réinstallerai à l'occasion. Je supprime aussi Horizon Shift 81, Ikaruga et Downwell. Même chose, c'est cool mais j'ai trop de jeux, et ils sont trop durs pour moi aujourd'hui, j'ai pas la motivation de me plonger dedans. Je crois que je vais terminer le "mode facile" de Fast RMX et le virer. C'est pas foncièrement mauvais mais c'est pas génial non plus. Le changement de couleurs c'est trop un gimmick.
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2019 à 00:06:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Dead Cells évidemment. Sais même pas pourquoi je l’ai oublié |
Oufledingue Transactions (11) | Merci a tous ! Je vais jeter un oeil a tout ça.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
syksjel Transactions (16) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je pense de toutes façons que vouloir rejouer à des vieux jeux sur le matos d'origine est une envie qui disparaîtra avec notre génération. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | BLASPHEMOUS C’EST TRÈS BON |
Et je ne parle même pas du matos d'origine. Y'a plus de gens qui utilisent des émulateurs. Mais ça ne sera peut être même pas possible dans le futur.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) | Je viens de voir que Devolver sort une suite à Enter the Gungeon... Exit the Gungeon... mais sur Apple Arcarde. Prions, mes frères, pour que cela ne soit qu'une exclue temporaire et qu'il arrive sur Switch, comme son vénérable aîné. EDIT: et n'oubliez pas qu'Enter the Gungeon fait parti des plus grands jeux de la Switch, à côté de HK et de Celeste. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-09-2019 à 09:18:18 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai du y jouer 3h... C'est trop mou pour un twin stick je trouve. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous faites chier. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
homnibus Transactions (0) |
Je vois pas pourquoi les ados d'aujourd'hui n'auront pas la nostalgie de fortnight quand ils auront 40 ans et que les JV seront fait en réalité augmentée. |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
oufwid Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |