| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo DS ou Sony PSP ? |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:18:04 ![]() ![]() |
The Real Relou Transactions (0) | Moi la ds me rappelle les vieux jeux que j'avais quand j'étais petit et cela semble joli selon les vidéos.
|
kombak Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
je peux te renvoyer e compliment, on dirait un commercial de chez sony qui parle --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
|
ah oui, les critiques ne font jamais plaisir a un commercial de quelque boite que ce soit Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 13:24:00 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
The Real Relou Transactions (0) | Laquelle des 2 à la plus grande autonomie avec ses piles/batteries? (en fonctionnant avec un jeu) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:24:43 ![]() ![]() |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 14-05-2004 à 13:27:28 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | j'ai le droit de dire que je vois pas l'interet de racheter mes dvd en umd pour les lire sur une psp et que donc je vois 0 interet a la lecture des films sur psp --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Message édité par Snip le 14-05-2004 à 13:27:21 |
|
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
ah bon ? tout le monde veut racheter ses dvd au format umd peut etre ? --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | toute facon , bonne chance aux deux consoles et que de bons jeux sortent sur les deux supports pis voila --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
|
|
bah je dis pas que GT4, MGS3, etc seront pas des superbes jeux et je crache pas sur les jeux ps2 (je dis que j'aime pas, nuance)
Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 13:36:11 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | là je suis pas d accord avec toi kombak, l avenir de sony dans le monde des consoles, c est la psp, pas la ps3
|
kombak Transactions (0) | La psp sera importante , tres mais je parle nivo investissement , on parle d'une hypothetik branlée , sony perdrait BCP plus enechouant avec la ps3 que avec la psp c ce que je voulais dire |
|
spag Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | N'empeche que GT4 portable ca commence à me troter dans la tête là , suffit qu'ils mettent une AI aux bagnoles (ca doit être le cas ou pas finalement pour la version PS2 ?) et ca serait tout bon. |
Message édité par Snip le 14-05-2004 à 13:45:58 |
|
RN113 Transactions (0) | pas d'AI dans GT 4 prologue.
|
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moi je pensse que le pire c'est |
|
kombak Transactions (0) | c pasp lus mal pour nous , voir bien mieux
|
|
|