Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Nintendo DS ou Sony PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Nintendo DS ou Sony PSP ?

n°1917837
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kombak a écrit :

Et alors rien ne laisse presager un echec , au contraire
Si on dois laisser tomber des la 1ere fois , le monde des jeux videos et l industrie en general n'en serait pas la , microsoft deficitaire xboite , ils vont qd meme continuer avec la 2 et surement avoir une meilleur place , etc.........

toutes les consoles "multi fonctions" ont fait des bides jusqu'à présent

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 13:18:04  profilanswer

n°1917839
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:18:43  profilanswer

Moi la ds me rappelle les vieux jeux que j'avais quand j'étais petit et cela semble joli selon les vidéos.

La Psp il y a aussi des vidéos plutot qu'un écran de Grand Turismo 4 copier coller sur l'écran de la Psp?

n°1917841
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:19:25  profilanswer

Snip a écrit :

toutes les consoles "multi fonctions" ont fait des bides jusqu'à présent

Ok , qui les as lancé? la c'est sony , c'est pas nokia , c pas atari c pas gamespark , c'est sony , leader en terme de vente de 2 generation de console de salon , qui se lance dans l aventure portable hein.....
qui plus est, la ps2 est la 1ere console multifonction donc , et ce serait un echec? arf :/

n°1917842
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:19:33  profilanswer

kombak a écrit :

ok , j'ai dit ca ou?
depuis le debut je ne fais que parler de technique

C fou , tu vois et tu entends vraiment QUE ce qui t'arrange

je peux te renvoyer e compliment, on dirait un commercial de chez sony qui parle

---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°1917843
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:19:44  profilanswer

The Real Relou a écrit :

Moi la ds me rappelle les vieux jeux que j'avais quand j'étais petit et cela semble joli selon les vidéos.

La Psp il y a aussi des vidéos plutot qu'un écran de Grand Turismo 4 copier coller sur l'écran de la Psp?

ya un paket de vidéo en temps reel sur ign

n°1917844
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:20:35  profilanswer

The Real Relou a écrit :

oui, la démo technologique d'un éditeur inconnu sorti il y a qqs semaines, tout juste au niveau de la PS1
pareil pour les extraits de ridge racer sur PSP :D

n°1917845
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:20:40  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

je peux te renvoyer e compliment, on dirait un commercial de chez sony qui parle

punaise  tu es miserable .....
tu dis clairement que c nul et que ce sera un echec
Rien de cela pour moi

c qd meme l hallu les truc que tu debites

n°1917849
AlexandreI​II
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:22:42  profilanswer

kombak a écrit :

punaise  tu es miserable .....
tu dis clairement que c nul et que ce sera un echec
Rien de cela pour moi

c qd meme l hallu les truc que tu debites

ah oui, les critiques ne font jamais plaisir a un commercial de quelque boite que ce soit :jap:

ouais, je deteste sony et je m'en cache pas.

Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 13:24:00

---------------
n°1917851
The Real R​elou

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:23:19  profilanswer

Laquelle des 2 à la plus grande autonomie avec ses piles/batteries? (en fonctionnant avec un jeu)

n°1917854
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:24:43  profilanswer

The Real Relou a écrit :

Laquelle des 2 à la plus grande autonomie avec ses piles/batteries? (en fonctionnant avec un jeu)

DS : 10h
PSP : 8h pour la zik, donc vachement moins pour le jeu (3h :??: )

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 13:24:43  profilanswer

n°1917856
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:25:20  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

ah oui, les critiques ne font jamais plaisir a un commercial de quelque boite que ce soit :jap:

ouais, je deteste sony et je m'en cache pas.

(putain je la sors bcp stimage :D)
T'as vu quel commercial de sony je fais , je crache sur nintendo et je m achete une gc a 400€ , je crache aussi sur msoft et j'ai 2 xbox , et des dizaines de jeux sur chacune des machines

http://membres.lycos.fr/k0mbak/xbox7.jpg
Quel commercial je fais dis donc :jap:

n°1917857
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:25:43  profilanswer

Snip a écrit :

DS : 10h
PSP : 8h pour la zik, donc vachement moins pour le jeu (3h :??: )

10h de jeu , 7h de zik , 2h30 de film

n°1917860
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 13:26:07  profilanswer

kombak a écrit :

Et alors rien ne laisse presager un echec , au contraire
Si on dois laisser tomber des la 1ere fois , le monde des jeux videos et l industrie en general n'en serait pas la , microsoft deficitaire xboite , ils vont qd meme continuer avec la 2 et surement avoir une meilleur place , etc.........

je suis d'accord

leur but est d ouvrir le marché pour créer d autres besoins, en gros s attaquer à un truc différent de la gba

par contre, sony n est pas kro$ et je suis pas sur qu ils puissent se permettre de se vautrer 2 ou 3 fois pour s imposer sur ce marché. la ps2 se vend moins, tout leur secteur hifi est en crise et ils ne partiront pas avec 2 ans d avance lors du lancement de la ps3...

plus que pour nintendo, le succès ou l echec de la psp va etre déterminant pour Sony, c est un peu un coup de poker, ils ont grand intéret à ce qu elle marche et ils ont déjà claqué bcp bcp de thunes pour la concevoir, la produire, la marketer alors que nintendo avait déjà presque tout le savoir faire pour créer une portable sans trop investir  

pour en revenir au tout en un, je pense que ca peut à peu pres marcher au japon, mais je pense que les européens sont pas prets, c est trop tôt. et puis moi j'ai un ibead, alors me ballader avec un gros truc qui tient pas dans ma poche de jean pour ecouter des mp3 (qui ne sont meme pas des mp3 d ailleurs mais des umd que je devrais acheter à part), ca me botte pas !

(mais j acheterai la psp quand meme, pour jouer)

Message édité par trunks le 14-05-2004 à 13:27:28
n°1917861
AlexandreI​II
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:26:19  profilanswer

j'ai le droit de dire que je vois pas l'interet de racheter mes dvd en umd pour les lire sur une psp et que donc je vois 0 interet a la lecture des films sur psp :??:

et j'ai une playstation, je deteste les jeux qui sortent dessus.

---------------
n°1917863
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:27:03  profilanswer

kombak a écrit :

10h de jeu , 7h de zik , 2h30 de film

jusqu'à 10h en jeu : traduction => 10h en pause avec image fixe

tu crois quand même pas que l'autonomie sera meilleure en jeu qu'en musique ? [:palpatine]

Message édité par Snip le 14-05-2004 à 13:27:21
n°1917867
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 13:27:45  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

j'ai le droit de dire que je vois pas l'interet de racheter mes dvd en umd pour les lire sur une psp et que donc je vois 0 interet a la lecture des films sur psp :??:

et j'ai une playstation, je deteste les jeux qui sortent dessus.

toi t un cas à part !

n°1917868
AlexandreI​II
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:28:06  profilanswer

Snip a écrit :

tu crois quand même pas que l'autonomie sera meilleure en jeu qu'en musique ? [:palpatine]

:jap: mais si, car tout ce que dit Sony est vrai.

---------------
n°1917872
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 13:28:57  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

:jap: mais si, car tout ce que dit Sony est vrai.

bothomme arrete de troller !

n°1917873
AlexandreI​II
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:30:34  profilanswer

TRUNKS a écrit :

toi t un cas à part !

ah bon ? tout le monde veut racheter ses dvd au format umd peut etre ?

---------------
n°1917874
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:31:02  profilanswer

TRUNKS a écrit :

je suis d'accord

leur but est d ouvrir le marché pour créer d autres besoins, en gros s attaquer à un truc différent de la gba

par contre, sony n est pas kro$ et je suis pas sur qu ils puissent se permettre de se vautre 2 ou 3 fois pour s imposer sur ce marché. la ps2 se vend moins, tout leur secteur hifi est en crise et ils ne partiront pas avec 2 ans d avance lors du lancement de la ps3...

plus que pour nintendo, le succès ou l echec de la psp va etre déterminant pour Sony, c est un peu un coup de poker, ils ont grand intéret à ce qu elle marche[/quote]
La ps3 doit avoir bcp plus d'importance que la psp pour sony qd meme , la psp ca reste une ps2 techniquement , les chaine de fabrication ne doivent pas bcp differe(d'ailleurs ya maintenant preske 1 an et demi , on parlait d'une fusion des 2 chip de la ps2 en 1 , pour une ps"two" ca devait etre ca)
Comparer aux millions, voir billions investi dans les usines Ps3...
Je rappel aussi , que sony a un secteur Cinéma , muzik , qui sort des films parmi les plus rentable , et c pas avec spiderman 2 que ca va changer....comme microsoft ya d'autres domaine

Citation :

pour en revenir au tout en un, je pense que ca peut à peu pres marcher au japon, mais je pense que les européens sont pas prets, c est trop tôt. et puis moi j'ai un ibead, alors me ballader avec un gros truc qui tient pas dans ma poche de jean pour ecouter des mp3 (qui ne sont meme pas des mp3 d ailleurs mais des umd que je devrais acheter à part), ca me botte pas !

g un muvo² mais ca m attire bcp, j'aime bien tout ce qui est nvelle techno et surtout attrayant , mon muvo c bien , ca fait muzik , mais bon un ecran de 2 ligne noir et blanc ca puduku :D jveux un truc zoli :p
Puis la on pourra meme mettre carrement les clip , car c'est une certitude , la console se fera craké et on pourra enregistrer ses truc dessus,  voir SUREMENT des divx (possible avec la ps2) et la connection PC va bcp aidé(usb)

(mais j acheterai la psp quand meme, pour jouer)

n°1917879
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:32:09  profilanswer

Snip a écrit :

un jeu ca se stream , tu ecoutes tes console qd tu joues? le lecteur ne fais pas constament du bruit mais que a certains moment de chargement et autre (les ptit clak clak par exemple sur gc) , alors que la muzik et encore PIRE les film , ca tourne constamment

n°1917880
AlexandreI​II
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:32:53  profilanswer

toute facon , bonne chance aux deux consoles et que de bons jeux sortent sur les deux supports pis voila :p

---------------
n°1917883
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:33:34  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

toute facon , bonne chance aux deux consoles et que de bons jeux sortent sur les deux supports pis voila :p

Redis ca , sans la grimace  le bras d'honneur et le coup de pied :o :D

n°1917885
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 13:34:46  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

ah bon ? tout le monde veut racheter ses dvd au format umd peut etre ?

non, mais presque tout le monde aime les jeux ps2 :)

n°1917888
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:35:26  profilanswer

:lol:

n°1917889
AlexandreI​II
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:35:48  profilanswer

TRUNKS a écrit :

non, mais presque tout le monde aime les jeux ps2 :)

bah je dis pas que GT4, MGS3, etc seront pas des superbes jeux et je crache pas sur les jeux ps2 (je dis que j'aime pas, nuance)

mais ca me GONFLE que le grand public ignore la xbox et la game cube :fou:

Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 13:36:11

---------------
n°1917892
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 13:38:18  profilanswer

là je suis pas d accord avec toi kombak, l avenir de sony dans le monde des consoles, c est la psp, pas la ps3

la ps3 VA marcher, va etre leader de la prochaine génération de consoles, c est assuré, apres il reste à savoir dans quelle proportions puisque comme elle sortira en meme tps que les autres (et vraisemblablement apres la xbox 2) , elle aura pas la même domination que la ps2 maintenant

sony le sait, et la psp est leur moyen de se diversifier en touchant un autre public et en tentant de relancer tout leur business musique/films qui se casse pas mal la gueule

en tout cas, les deux prochaines année à venir vont etre super passionnantes au niveau guerre des consoles, tout se joue là

n°1917893
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:39:28  profilanswer

La psp sera importante , tres mais je parle nivo investissement , on parle d'une hypothetik branlée , sony perdrait BCP plus enechouant avec la ps3 que avec la psp c ce que je voulais dire

n°1917895
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 13:41:40  profilanswer

kombak a écrit :

La psp sera importante , tres mais je parle nivo investissement , on parle d'une hypothetik branlée , sony perdrait BCP plus enechouant avec la ps3 que avec la psp c ce que je voulais dire

oui ok

mais je parlais en long terme en fait

sur 3 ou 4 générations de consoles il semble inévitable que krosoft va les grignoter petit à petit à gros coups de dollars, il faut qu ils aillent chercher des solutions ailleurs

la xbox vient à peine de sortir qu ils commencent déjà à rafler les jeux konami (meme pes arrive sur xbox), koei, sega, tecmo...

le jour ou square se met à faire des jeux xbox, la guerre est finie

n°1917898
spag

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:43:10  profilanswer

TRUNKS a écrit :

là je suis pas d accord avec toi kombak, l avenir de sony dans le monde des consoles, c est la psp, pas la ps3

la ps3 VA marcher, va etre leader de la prochaine génération de consoles, c est assuré, apres il reste à savoir dans quelle proportions puisque comme elle sortira en meme tps que les autres (et vraisemblablement apres la xbox 2) , elle aura pas la même domination que la ps2 maintenant

sony le sait, et la psp est leur moyen de se diversifier en touchant un autre public et en tentant de relancer tout leur business musique/films qui se casse pas mal la gueule

en tout cas, les deux prochaines année à venir vont etre super passionnantes au niveau guerre des consoles, tout se joue là

ca n'a jamais été aussi inintéressant pour moi...
du temps sega nintendo ca se jouait sur le soft et on etait gagnant..
aujourd'hui on met en avant le non jeu (dvd etc...) et c'est le concours du "je fais le meilleur pack"

n°1917900
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 13:43:21  profilanswer

N'empeche que GT4 portable ca commence à me troter dans la tête là , suffit qu'ils mettent une AI aux bagnoles (ca doit être le cas ou pas finalement pour la version PS2 ?) et ca serait tout bon.

n°1917901
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:44:24  profilanswer

kombak a écrit :

un jeu ca se stream , tu ecoutes tes console qd tu joues? le lecteur ne fais pas constament du bruit mais que a certains moment de chargement et autre (les ptit clak clak par exemple sur gc) , alors que la muzik et encore PIRE les film , ca tourne constamment

le boulet [:magfred]  

1) les jeux aussi utilisent de la musique [:palpatine]  
2) les jeux consomment beaucoup plus à cause du CPU, de la partie 3D, et de l'écran (en veille quand lit la musique)
3) sauf erreur, la zik sera mise sur carte flash qui consomme moins que le lecteur UMD

mais bon, continue à croire que l'autonomie en jeu sera supérieure à la musique si tu veux[:oxygene]

Message édité par Snip le 14-05-2004 à 13:45:58
n°1917902
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:45:38  profilanswer

Snip a écrit :

le boulet [:magfred]  

1) les jeux aussi utilisent de la musique [:palpatine]  
2) les jeux consomment beaucoup plus à cause du CPU, de la partie 3D, et de l'écran (en veille quand lit la musique)
3) sauf erreur, la zik sera mise sur carte flash qui consomme moins que le lecteur UMD

[:oxygene]

Le boulet tu te le garde merci
je parlait surtout des films
Un films c constant , un jeu tu charges la scene , tu joues , tu passes a la suivante

n°1917903
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:45:57  profilanswer

pas d'AI dans GT 4 prologue.

sinon faut etre realiste, la PSP va bien marcher.

n°1917905
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 13:47:09  profilanswer

spag a écrit :

ca n'a jamais été aussi inintéressant pour moi...
du temps sega nintendo ca se jouait sur le soft et on etait gagnant..
aujourd'hui on met en avant le non jeu (dvd etc...) et c'est le concours du "je fais le meilleur pack"

ce qui va etre intéressant c est de voir comment va tenir sony face à krosoft

ils jouent EXCATEMENT sur le même tableau avec une console multimédia, du online et des catalogues grands publics

Nintendo sait que leur intéret est pas de lutter frontalement sur ce marché, ils sortiront des trucs de plus en plus différent en cherchant d autres gameplay, c est en gros ce qu a déclaré Satoru Iwata pendant la conf E3

n°1917907
Bobaflet
PC party !!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:48:16  profilanswer

Moi je pensse que le pire c'est  
1 Jeux
2 Films  
3 Musique

Car les jeus doivent tout utilier, CPU, Ram, chargement rien que le CPU doit etre a 100% etc... alors que le Film c'est moins gourmand sur le CPU etc...

n°1917909
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:48:28  profilanswer

kombak a écrit :

Un films c constant , un jeu tu charges la scene , tu joues , tu passes a la suivante

bien sur, ça arrête de consommer quand les loadings sont finis [:psychokwak]  
(il y a jamais de musique sur tes jeux ?)

n°1917910
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:48:39  profilanswer

c pasp lus mal pour nous , voir bien mieux
avoir 3 console identik non merci , deja 2 c le top , une nintendo et une autre..... alors 3 c l horreur

n°1917915
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:49:56  profilanswer

Snip a écrit :

bien sur, ça arrête de consommer quand les loadings sont finis [:psychokwak]  
(il y a jamais de musique sur tes jeux ?)

je te parle de l activité du lecteur
je joue un dvd sur mon lecteur dvd , il tourne constamment , un jeu, c par scene surtout ,  ya de la musik mais elle é charge
Pk donc qd tu sors le jeu de ton lecteur carrement , a plus de cd , rien , le jeu continue de tourner JUSKO prochain chargement a ton avis?

n°1917922
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 13:52:17  profilanswer

kombak a écrit :

c pasp lus mal pour nous , voir bien mieux
avoir 3 console identik non merci , deja 2 c le top , une nintendo et une autre..... alors 3 c l horreur

c un peu déjà le cas actuellement en fait

peu d intéret d avoir 1 Xbox + 1 PS2, c est globalement pareil

par contre l une des deux + 1 NGC ludiquement parlant, ca permet de toucher à tout

n°1917923
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 13:52:45  profilanswer

kombak a écrit :

je te parle de l activité du lecteur

moi aussi

kombak a écrit :

je joue un dvd sur mon lecteur dvd , il tourne constamment , un jeu, c par scene surtout ,  ya de la musik mais elle é charge

non, la musique est lue en direct sur le CD

kombak a écrit :

Pk donc qd tu sors le jeu de ton lecteur carrement , a plus de cd , rien , le jeu continue de tourner JUSKO prochain chargement a ton avis?

non [:palpatine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :

Sujets relatifs
Super Nintendo, la video qui nous faisait envie à tous!Cà y est !!! Voila la PSP !!!!!
[ECH] Jeux Super Nintendo (PAL, US & JAP)[Ech] PS2 + socle bleu officielle+telecommande sony officiele+5jeux
[VDS] Jeux Nintendo Gamecube et DS, Resident Evil 2,3 et CV,...La Sony PS2 est-elle un bon lecteur dvd de salon ?
[ECH] Jeux Super Nintendo, Super NES et Super Famicomachete console jap/us: nec, jaguar,nintendo vb,amiga cd32...
Vends super nintendo[ECH] Code VIP Nintendo Metroid Prime contre un autre.
Plus de sujets relatifs à : Nintendo DS ou Sony PSP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)