| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo DS ou Sony PSP ? |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:50:41 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
voir tof plus haut, j'ai bien peur qu'en prenant la psp mi-2005 , la becane soit vite depassée ..et le support UMD me rebute franchement. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | comment la psp pourrait etre depassé , alors qu'elle est largement plus performante que le reste?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | il y aura bien une gba 2 alors arrete de nous saouler en pretendant le contraire ..ca vient pas de moi mais des dirigeants de nintendo.
Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 12:58:37 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:57:40 ![]() ![]() |
j'ai une centaine de DVD tu crois que je v me racheter les memes films en UMD ? --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 14-05-2004 à 12:58:47 |
cai intolerable ouais. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 14-05-2004 à 12:59:24 |
|
The Real Relou Transactions (0) | Donc tu as aimé un film au cinéma, apres il te le faut en DVD pour chez toi et en UMD si tu veux le lire sur la Psp... mamamia |
non la DS n'est PAS la nouvelle gamleboy.
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
clair, ça va faire un bon flop les vidéos sur PSP Message édité par Snip le 14-05-2004 à 13:04:05 |
kombak Transactions (0) | Et ? tu espere quoi qu'ils vont te laisser les graver? fo arreter de fumer hein......ils veulent que ce soir le media portable video , que les futurs lecteur "umd" video portable utilise ca , c'est tout
|
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben en tout cas aucun possesseur de DVD ne verra l'interet d'utiliser la psp pour mater des films --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
|
The Real Relou Transactions (0) | C'est sony en face, ils vont pas te faire une réduction par rapport au dvd... je sais que je débarque dans ce monde merveilleux des consoles portables mais si c'est le même appat du gain que pour le reste sony a toujours été un ogre et je ne vois pas en quoi cela changerait. |
benj63 Transactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | un gros bide, donc --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
kombak Transactions (0) | Tagoule sale sonyphile Message édité par kombak le 14-05-2004 à 13:09:24 |
The Real Relou Transactions (0) | J'ai vu des vidéos de la ds et le jeu ou on dirigne une boule en orientant la boule ainsi que ca vitesse de rotation avec l'ecran digital...
|
kombak Transactions (0) | ca s abime pas un pda c pareil
|
j'ai 100 DVD chez moi, mes films preferes
Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 13:15:07 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | autant l aspect jeu à l air puissant (technologiquement parlant) autant l aspect musique/films me semble "Ngagesque"
|
cai sur que le mini disc a remporté un ENORME succes, COLOSSAL meme Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 13:14:53 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
ouais ben voila, toasted by trunks --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | Et alors rien ne laisse presager un echec , au contraire
|
dans ce cas arrete de dire que la DS va se planter hein... --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |