| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo DS ou Sony PSP ? |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Snip le 14-05-2004 à 19:14:51 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 19:14:17 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | mais le sort de la DS depend vraiment du serieux des editeurs
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 14-05-2004 à 19:15:29 |
kombak Transactions (0) | t1 la mauvaise foi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 19:16:07 ![]() a mon avis on aura des beau RPG, quelques jeux originaux...
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | pas moi cette fois --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | non mé a vous lire , ctentierement du pipo le reste aussi , alors kon vois clairement plein de jeux ingame (pas jouable mais ca se voit , barre de vie , hud etc) d ailleurs ya WRC , super impressionant! |
Message édité par Sylfurd le 14-05-2004 à 19:23:05 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
je prefere le combo Dreamcast + GameCube --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 19:30:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 19:34:31 ![]() quand on voit la lise des jeux prevus y a pas mal de jeux d'editeurs tiers qui reviennent en boucle (NFSU; spider man 2...) alors ca ira vite pour comparer les deux consoles |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | je vois aussi pour la line up 3 rpgs , un TALES , un Y'S et un 3eme , tu as deja vu ca? |
sur DS --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 19:37:30 ![]()
ouaip |
Message édité par Snip le 14-05-2004 à 19:38:59 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | toute facon une console nintendo on l'achete souvent poor les jeux nintendo
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 19:43:18 ![]() c'est vrai, le seul jeux multiplateforme que j'ai c'est SoulK |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | cai les jeux EA que j'ai en multi moi --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | non je l'ai evité celui la --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | De toute facon, je suis certain que la majorité des joueurs vont prendre celle qui sera la plus facilement crackable |
|
bichoco Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
nan la psp me faisait hesiter
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 14-05-2004 à 21:19:30 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | on eput prendre les trois hein --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ca depend du porte monnaie ca --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Djall Transactions (0) | erf mon vote met les 2 portables à égalité |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vite je vais passer un coup de telephone à un ami pour faire pencher la balance |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le moment de sortir les multi |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | moi ils sont ban --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
avec tous les "mr machin" que tu as, tu devais avoir un avis légérement important dans les sondages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |