Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ECH] consoles Sega / Nec / Nintendo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] consoles Sega / Nec / Nintendo

n°1448669
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 22:16:32  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai donc à echanger :
 
une PC Engine CoreGraphX 2 en loose, console en bon état, manque cable AV, livré avec une manette d'origine et alim 110V origine
 
une Sega Saturn FR en loose, 1er modèle, console état moyen, livré avec une manette, alim origine et cable péritel
 
une Super Nintendo en loose, bon état, livré avec deux manettes (possible que ce soit des manettes us), cable péritel et alim origine
 
une Sega GameGear en loose pour pièce, fonctionnelle mais écran un peu rayé  
 
Un ROB (robot pour Nes) en loose, attention rob uniquement sans accessoire. Je ne l'ai pas testé.
 
 
voila ce que je propose, je posterais des photos si personnes interessées. Je recherche d'autres consoles, ou des jeux de toutes sortes, toutes consoles...
 
 
-annonce posté sur gamekult-

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 22:16:32  profilanswer
 

n°1449129
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 13:03:14  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ECH] consoles Sega / Nec / Nintendo

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH/ACH] Jeux XBOX....& Acc!!!!!!!!!!!!![ECH] matos info contre xbox
[VDS] ou [ECH] Xbox, GC, PS2, DC. (Maj 15/09)[vds-Ech] jeux Gamecube baisse de prix 02/10/03
[VDS] consoles : nes, snes, md, n64[VDS] ou [ECH] jeux gamecube et gba + jeux pc [NEW PRICE]
[ECH] Arcanum contre Fallout2 (j'achete falout2 pour 9? max fdpin)[ECH] ps2 pucée contre xbox non pucée ou ps2 us
[VDS/ECH] Fifa 2003 ngc ou contre acc PS2Consoles: PES ou FIFA?
Plus de sujets relatifs à : [ECH] consoles Sega / Nec / Nintendo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR