| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Edit : enfin, je sais pas s'ils n'étaient pas prêts, mais c'est sûr et certain qu'ils ne pouvaient pas retarder le jeu. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2019 à 15:14:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 15:13:22 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (2) | Petite question, dans le deuxième/troisième donjon: sous terrain des clés, la où on trouve les
.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ript0r Transactions (14) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14427169 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
muet dhiver Transactions (5) | Bon, y'a un truc qui m'agace, je comprends pas la logique des cailloux à pousser. On peut en pousser certains mais pas d'autres, pourtant rien ne les distingue visuellement |
Ript0r Transactions (14) | C'est comme ça |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Si, clairement. C'est une console purement portable avec la ressortie d'un vieux jeu portable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Un Zelda c'est un system seller, y'a une nouvelle console, c'est aussi simple que ça Et oui ça va encore s'amplifier avec Pokémon, c'est sûr --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 18:56:11 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spacewolf1 Transactions (0) | Bof... Avec DxM, Dragon Quest, Spyro, Ori, Ni no kuni... ils auraient pu s'en passer. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça dépends du pays --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais c'est pas une exclue. Et je crois que cette loi c'est une légende urbaine. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Petite question...
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut laisser appuyé sur L. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ZL. La grosse gâchette quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Gros bug, j’ai recommencé la partie et, désormais, les bottes fonctionnent. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Étrange.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feuke202x Transactions (1) | Qu'il/elle est difficile ce/cette
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est une purge ce donjon. Bon courage. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 29-09-2019 à 08:57:20 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Jeu fini ce weekend pour ma part, j'avais deja essayé plus d'une fois de faire en version DX au siecle dernier mais j'abandonnais systématiquement au niveau de la tour du vautour et je vois que je suis pas la seule a avoir des problèmes avec ce donjon.
|
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon je vais essayer d'aller au donjon 6... Celui des masques je crois ! J'ai fouillé l'intégralité de la Map a mon niveau je pense, 31 quarts de coeur, les 3 diablotins et 45 coquillages ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Y’a pas qqun qui pourrait mettre ses photos pour les niveaux 2 et 3 d’Igor? J’en peux plus haha |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Si personne ne l'a fait d'ici ce soir je le fais |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne m'attendais pas à ça dans le donjon du marais :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fijean Transactions (3) | Je refais le jeu sur 3ds.
--------------- psn : fijean |
Leops33 Transactions (1) | Il y a quelqu'un qui l'a fini sans soluce/aide ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
OgOp Transactions (0) | Bah il n'est quand même pas très dur.
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Il y avait les soluce papier love: --------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OgOp Transactions (0) | Oui enfin c'était pas à portée de main comme internet aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | [VDS] The Division 2 Gold Edition et World War Z (code AMD Reward) |
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage | |