| |||||
| Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:08:12 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le patch arrive quand, savoir si je déballe le matos , --------------- A base de popopop |
duriangris Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a pas des solutions qui disent comment faire exactement les donjons qu'on doit créer chez Igor? J'en peux plus là et je veux avoir les items qu'il donne (j'en ai déjà eu 2). |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) | Une vidéo n'y changera rien, tu verras la même chose que sur ta console. On est plus ou moins sensible mais j'avoue que ça me dépasse ceux qui ne constatent pas de ralentissement Message édité par Ript0r le 27-09-2019 à 17:38:13 |
Wolm Transactions (6) | ptet parce que j'en ai pas --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) | Bah je vois pas comment, à ce que je sache on a tous le même jeu |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 17:42:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Tout le monde a les ralentissements, faut arrêter un moment de faire croire "j'ai une version de la Switch venant de l'espace". On est juste différemment sensible à ces chutes de framerate c'est tout. |
OgOp Transactions (0) | Même moi qui n'y suis pas forcément sensible d'habitude, je les aies bien remarquées là. |
Wolm Transactions (6) | pensez ce que vous voulez, en tout cas pour ma part, je n'ai noté que qq ralentissement, 3/4 fois je dirais, c'est bien pour ça que je voulais une video, parce que quasi tout le monde ici fait un foin la dessus, et moi je ne vois rien --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Regarde l'analyse de Digital Foundry. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Help les amis... Au risque de passer pour un naze, mais je suis bloqué ici
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Observe bien les deux blocs du centre
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 28-09-2019 à 07:57:31 |
Ript0r Transactions (14) | En mode portable ça se voit clairement aussi même si c'est moins prononcé. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Se faire battre par le boss et se retaper tout le trajet de la grotte pour aller l’affronter à nouveau, c’est bien lourd... Une astuce ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ne pas mourir Normalement tu as le point de teleportation du mini boss.
Message édité par laboulekiroule le 28-09-2019 à 09:08:43 |
Ript0r Transactions (14) | Utiliser le TP et ne plus se faire tuer ? |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J’ai pris l’option de ne plus me faire tuer... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Y’a 0 différence entre Switch v1.0 et v1.1 dans les ralentissements de LA ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La puissance est identique, les composants sont moins énergivores c'est tout... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Sur Eurogamer dans le test de la V1.1 ils disent qu’il y a des jeux où la v1.1 est plus fluide c’est pour ça que je dis ça. |
-Chris- Transactions (0) | Il y a eu 3 mises à jour pour BOTW en 2 ans, je ne vois pas pourquoi ils ne tenteraient pas d'améliorer les choses sur celui-ci aussi. |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sûrement des moments où le CPU chauffait trop sur la V1 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : enfin, je sais pas s'ils n'étaient pas prêts, mais c'est sûr et certain qu'ils ne pouvaient pas retarder le jeu. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2019 à 15:14:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | [VDS] The Division 2 Gold Edition et World War Z (code AMD Reward) |
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage | |