Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma

n°6606023
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 21:38:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

Essaie en normal pour commencer et bascule en facile si tu ne t'en sors pas. Perso ce jeu m'a rendu ouf. Je l'ai vite revendu avant de casser la tv, console et tout ce qui avait autour.... La difficulté est clairement abusée, car il n'y a quasiment rien comme vie et les gars réapparaissent à chaque que l'on quitte une salle et que l'on y revient.  
Respect profond à ceux qui en sont arrivés à la fin. Moi j'ai laché au niveau 5 ou 6 je ne sais plus....


 
C'est un peu ma crainte...
 
Je déteste recommencer les passages 36 fois...
Je vais donc le commencer directement en facile !
(en plus j'ai lu que la version PS3 est plus facile que la version Xbox 1 d'origine  [:cerveau star] )


---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 21:38:26  profilanswer
 

n°6614958
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 27-09-2009 à 17:41:22  profilanswer
 

Les gas, je viens de me faire de la demo du 2 et il est énorme!!!


---------------
- Life is too short to last long.
n°6615347
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 27-09-2009 à 20:50:29  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Essaie en normal pour commencer et bascule en facile si tu ne t'en sors pas. Perso ce jeu m'a rendu ouf. Je l'ai vite revendu avant de casser la tv, console et tout ce qui avait autour.... La difficulté est clairement abusée, car il n'y a quasiment rien comme vie et les gars réapparaissent à chaque que l'on quitte une salle et que l'on y revient.  
Respect profond à ceux qui en sont arrivés à la fin. Moi j'ai laché au niveau 5 ou 6 je ne sais plus....


 
 
Comment on fait pour changer la diffculté?  
j'ai pas trouvé :/
 
Edit: J'ai trouvé  [:tinostar] ;)


Message édité par khalis le 30-09-2009 à 09:05:41

---------------
- Life is too short to last long.
n°6621220
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 30-09-2009 à 09:05:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
- Life is too short to last long.
n°6621293
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 30-09-2009 à 09:40:24  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
C'est un peu ma crainte...
 
Je déteste recommencer les passages 36 fois...
Je vais donc le commencer directement en facile !
(en plus j'ai lu que la version PS3 est plus facile que la version Xbox 1 d'origine  [:cerveau star] )


C'est peut être moi qui ai perdu la main aussi... Le problème de ce jeu est vraiment la lourdeur qu'ont eu les développeur à faire réapparaitre les ennemis une fois vaincu, lorsque l'on revient dans une salle. J'ai horreur de ça.

n°6624507
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 12:50:08  profilanswer
 

julienctr a écrit :


C'est peut être moi qui ai perdu la main aussi... Le problème de ce jeu est vraiment la lourdeur qu'ont eu les développeur à faire réapparaitre les ennemis une fois vaincu, lorsque l'on revient dans une salle. J'ai horreur de ça.


 
Idem !
Je trouve cela insupportable également... [:cerveau erf]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6624735
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 01-10-2009 à 13:54:23  profilanswer
 

Dans le II c fini tout ça :)
Le jeu est vraiment meilleur.


---------------
- Life is too short to last long.
n°6624830
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 01-10-2009 à 14:26:05  profilanswer
 

Mouais, à voir. Le problème, c'est qu'il y a tellement de beat'em all qui sortent là, que je pense que je ne vais pas retenter l'expérience NG

n°6624859
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 14:35:44  profilanswer
 

C'est clair que le 2 est vraiment jouissif par moment... et énervant par d'autres :o
Mais il est bien mieux que le premier.

n°6630965
saurondoku
keep the pressure
Transactions (1)
Posté le 04-10-2009 à 15:35:17  profilanswer
 

Pour ceux qui craignent que le niveau de difficulté soit "terrible sur le 2, rassurez vous, il n'en est rien !
 
- Pas de respawn d'ennemis, des qu'ils sont morts la zone est claire !
- des checkpoints partout.
 
Même si ce n'est pas la petite promenade de santé, le jeu est beaucoup pus facile que le premier (je dirai...dommage, mais bon, ce n'est pas du goût de chacun). Je suis au chapitre 12 et ne suis mort qu'une seule foi.
 
Voila, ceux qui aiment les ninja sans pour autant que ce soit le "challenge" de leur vie, allez z'y !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 15:35:17  profilanswer
 

n°6631108
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 04-10-2009 à 16:51:13  profilanswer
 

saurondoku a écrit :

Pour ceux qui craignent que le niveau de difficulté soit "terrible sur le 2, rassurez vous, il n'en est rien !
 
- Pas de respawn d'ennemis, des qu'ils sont morts la zone est claire !
- des checkpoints partout.
 
Même si ce n'est pas la petite promenade de santé, le jeu est beaucoup pus facile que le premier (je dirai...dommage, mais bon, ce n'est pas du goût de chacun). Je suis au chapitre 12 et ne suis mort qu'une seule foi.
 
Voila, ceux qui aiment les ninja sans pour autant que ce soit le "challenge" de leur vie, allez z'y !


 
 
Tu l'as deja reçu?
Moi je l'attend de chez amazon.co.uk
 
Pour le 1ér enfaite faut comprendre sont mécanisme mais ce qui est relou, c'est le respawn des enimes à l'infinie


---------------
- Life is too short to last long.
n°6631131
saurondoku
keep the pressure
Transactions (1)
Posté le 04-10-2009 à 17:01:41  profilanswer
 

oui, je l'ai reçu hier (commandé lundi chez zavvi).

 

Dans le 1er il y a aussi des zones de challenge ou on doit tuer 60 ennemis par ex. mais il y a toujours une récompense. En fait, il y a très peu de zone de respawn infinies.

 

Ce qui est bien dans le 2 c'est qu'il insistent sur les techniques avec des trophées a la clef, du coups on apprends vraiment a maitriser sont ninja.ça donnera peut etre envie a certain de refaire le premier.

 

Qui franchement en mode 'normal' est loin d'etre inaccessible, faut juste comprendre comment fonctionne certain boss et quel est la meilleure arme a utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par saurondoku le 04-10-2009 à 17:02:39
n°6631205
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 04-10-2009 à 17:50:57  profilanswer
 

saurondoku a écrit :

oui, je l'ai reçu hier (commandé lundi chez zavvi).
 
Dans le 1er il y a aussi des zones de challenge ou on doit tuer 60 ennemis par ex. mais il y a toujours une récompense. En fait, il y a très peu de zone de respawn infinies.
 
Ce qui est bien dans le 2 c'est qu'il insistent sur les techniques avec des trophées a la clef, du coups on apprends vraiment a maitriser sont ninja.ça donnera peut etre envie a certain de refaire le premier.
 
Qui franchement en mode 'normal' est loin d'etre inaccessible, faut juste comprendre comment fonctionne certain boss et quel est la meilleure arme a utiliser.


 
 
Ah cool :)
Oui et d'ailleur j'ai joué à la demo du 2 et c'est une merveille! :)
Le seul hic, reste la caméra.  :fou:  
 
Vivement qu'il arrive. [:khalis]


---------------
- Life is too short to last long.
n°6633044
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 05-10-2009 à 14:41:33  profilanswer
 

j'ai le 2 depuis 2 jours, et il est bien meilleur que le 1.  
 
Plus d'armes, un devil may cry a la sauce jap ! Par contre la difficulté toujours aussi soutenu ! Pfiou, on a même du mal contre de simple ninja :D
 
Et les nouveux effets et combos. Vais voir a creer un topic unique pour le 2

n°6633080
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 05-10-2009 à 14:51:20  profilanswer
 

Yes thepilot64, j'ai hate qu'il arrive :D
 
Oui crée un new topic ou reprend celui là. Merci :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°6910108
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:55:20  profilanswer
 

J'attaque le 2 dès demain.
D'ailleurs, il a un lien scénaristique avec le 1 ou pas ?
Parce que je n'ai pas fait le 1 !


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6910147
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:12:31  profilanswer
 

Il n'y pas de scénario dans Ninja Gaiden.


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6910158
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 01-02-2010 à 21:15:26  profilanswer
 

J'attend de recevoir le 2, ca va un etre un régale! :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°6917785
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2010 à 17:54:10  profilanswer
 

khalis a écrit :

J'attend de recevoir le 2, ca va un etre un régale! :D


 
 
Ninja Gaiden Sigma 2 reçu  [:mamy_furax]


---------------
- Life is too short to last long.
n°6939637
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 14-02-2010 à 22:25:28  profilanswer
 

up pour de très bon jeu old school !  
 
Au passage je vends le 1 premier du nom !

n°6978528
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 03-03-2010 à 08:13:17  profilanswer
 

J'ai commencé hier soir NSG2 :love:


---------------
- Life is too short to last long.
n°6981531
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 21:56:35  profilanswer
 

tu verras, il est bien ;)

n°6982211
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 04-03-2010 à 08:16:52  profilanswer
 

Yes j'en doute pas! dejà le 1 m'avais rendu ouf dans tous les sens du termes :D
Puis le 2, dés les prémiéres secondes, c'est enorme et pas quartier ;)


---------------
- Life is too short to last long.
n°6991248
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 07-03-2010 à 16:00:56  profilanswer
 

Je viens de finir le second hopus. trés bon, mieux que le 1er. :D
Parcontre dessus, de n'avoir pas d'avantage joué avec les 3 autres personages :/
 
Vivement le 3. :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°6992172
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 21:50:01  profilanswer
 

khalis a écrit :

Je viens de finir le second hopus. trés bon, mieux que le 1er. :D
Parcontre dessus, de n'avoir pas d'avantage joué avec les 3 autres personages :/
 
Vivement le 3. :jap:


 
tu l'as déjà fini ???  :ouch:  
en cbien de temps ?

n°6992329
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 07-03-2010 à 22:47:01  profilanswer
 

Yes :lol:
Il est tellement bon que j'avais pas arreté. J'ai joué en niveau normal "Acolyte" et par moment c'etait chaud, j'aurais du jouer directement en Warrior, celà aurait donné plus de challenge.
 
Temps de jeu : 13h29 minutes et 6 secondes.
Me reste plus qu'a faire les modes defis qui sont bien délirante et qu'on peut faire en coop! :love:
 


Message édité par khalis le 07-03-2010 à 22:47:33

---------------
- Life is too short to last long.
n°6993000
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 11:23:27  profilanswer
 

Salut tous !
Si ça vous intéresse, voici un petit entrainement sur Ninja Gaiden par l'Angry Video Game Nerd :o :
 
http://www.gametrailers.com/video/ [...] tack/61549

n°7096233
Calahad

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 02:51:26  profilanswer
 

[:drap]  
 
J'ai bien avance dans le jeu (je joue au premier, en normal), et s'il est vrai que j'ai galere au debut, j'ai lu un walkthrough sur comment finir le jeu en hard, enfin juste les tips&tricks, et bien ca change tout, je me promene tranquilou maintenant, et les potions ne servent que pour les boss. Je viens de voir qu'aucune astuce valable sur les combats ne figure sur ce topic, alors voila le pave :
 
Tout d'abord, des qu'il y a du monde, on bloque, la touche de bloque est toujours enfoncee lors des combats sinon vous allez vous en prendre plein la tronche. En bloquant Ryu peut toujours se deplacer (esquives et sauts), et surtout il n'absorbe pas les karma et life drops. Donc en cas de besoin vous relachez la touche juste le temps de recuperer de la vie (karma drop bleus). Les contres sont aussi un moyen sur de faire mal sans se faire mal (carre ou triangle au moment ou vous entendez le "cling" du bloque).
 
Les karma drop jaunes sont les tunes, mais lors d'un combat, il vous faut les utiliser pour charger les attaques ultimes (maintenir triangle)  en un instant. En effet si vous commencez a charger une attaque ultime pres d'un karma drop, vous l'absorbez et l'attaque est prete instantanement, qui a le temps de charger une attaque ultime sans ca? (a part contre les squelettes).  
 
Mais pour se faire il faut bloquer... sinon vous l'absorbez normalement. L'astuce est de bloquer, faire une esquive, sauter (tout en maintenant le bouton de bloque) et commencer a charger l'attaque ultime (presser et maintenir triangle) au moment precis ou les pieds de Ryu touchent le sol, faites cela a proximite d'une karma drop pour une attaque ultime prete au moment meme ou vous absorbez le karma drop, soit une fraction de seconde. Croyez moi une fois ca maitrise ca depote.
 
Il faut aussi savoir que la taille des karmas drop (le montant de tunes ammassees) est largement superieur lorsque que vous tuez un ennemi avec une attaque ultime, qu'avec une attaque normale, les karmas drop absorbes pour accelerer les attaques ultimes ne sont donc pas de l'argent perdu, au contraire c'est un bon investissement :D
 
Bien sur de temps en temps il faut absorber les karma drops normalement (sans concentrer pour l'attaque ultime) pour recuperer de l'argent, de la vie. Mais de maniere generale je ne ramasse que les grosses karmas drop pour l'argent, et utilise toujours les petites pour les attaques ultimes (s'il y a du monde bien sur), comme ca je recupere des grosses apres, et massacre tout le monde tres vite  [:polionamen] .
 
Autre technique indispensable : l'Izuna drop (parchemin a acheter au vieux des le debut, en bas de son inventaire, faut le savoir  :sweat: ) est tres efficace contre les ennemis qu'on peut envoyer en l'air, et commencer un combat comme ca vous donnera votre premier karma drop pour commencer a decouper severe a grand coups d'attaques ultimes  [:nico54] .  
 
J'ai eu du mal a effectuer ces izunas drop au debut, il faut faire carre, triangle, carrex3 triangle pour l'epee du dragon par exemple (tout est dans le parchemin de toute facon), mais en tapant juste legerement les deux premiers coups pour envoyer la victime dans les airs et sauter avec elle, ensuite il suffit de compter le nombre de carres a effectuer avant le triangle final. L'izuna drop tue la plupart des ennemis en une fois, c'est donc une technique tres puissante qu'il faut absolument maitriser, c'est souvent l'introduction du grand nettoyage qui suit grace au premier karma drop.
 
Donc en gros, bloquer tout le temps (autant que possible), utiliser les techniques ultimes pour plus de sous (et surtout car c'est ce qu'il y a de plus puissant, de loin), les karmas drop pour declancher les techniques ultimes en un clin d'oeil, les izuna drop en debut de combat, et deja avec ca le jeu est beaucoup beaucoup plus simple et appreciable. Les ennemis qui reapparaissent deviennent alors une belle occasion de se faire des sous et regagner un peu de vie...
 
Bien sur il y a plein d'autres techniques excellentes...enjoy! [:astra74]


Message édité par Calahad le 22-04-2010 à 03:02:13
n°7096457
actarus197​7

Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 10:08:34  profilanswer
 

Merci de tes conseils ;)


---------------
"Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer)
n°7098663
Calahad

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 01:48:06  profilanswer
 

:jap:  
Ce serait dommage de passer a cote de cet excellent jeu en le jouant comme un god of war.

n°7144316
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2010 à 18:19:29  profilanswer
 

Calahad a écrit :

:jap:  
Ce serait dommage de passer a cote de cet excellent jeu en le jouant comme un god of war.


 
 
+1
Surtout le 2 :D  :love:


---------------
- Life is too short to last long.
n°7148306
saurondoku
keep the pressure
Transactions (1)
Posté le 16-05-2010 à 12:52:10  profilanswer
 

tiens, je me referai bien les 2
 
Pour ceux qui ont fini je jeu et donc débloqués le mode mission, il y a 5 missions supplémentaire en faisant une manipe :
 
--UNEARTHED CHALLENGE
There are 5 Extra Missions in Mission Mode called "Unearthed  
Challenge". To unlock them, simply press the following buttons on the  
D-Pad in the Mission Mode screen: UP DOWN LEFT DOWN RIGHT UP SQUARE.  
Five new missions will appear above the Eternal Legend mission
 
trad : dans le menu mission faire : haut /bas/gauche/bas/droite/haut et carré

Message cité 1 fois
Message édité par saurondoku le 16-05-2010 à 13:14:30

---------------
PSN: Nicolalle
n°7149170
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 16-05-2010 à 21:24:29  profilanswer
 

saurondoku a écrit :

tiens, je me referai bien les 2
 
Pour ceux qui ont fini je jeu et donc débloqués le mode mission, il y a 5 missions supplémentaire en faisant une manipe :
 
--UNEARTHED CHALLENGE
There are 5 Extra Missions in Mission Mode called "Unearthed  
Challenge". To unlock them, simply press the following buttons on the  
D-Pad in the Mission Mode screen: UP DOWN LEFT DOWN RIGHT UP SQUARE.  
Five new missions will appear above the Eternal Legend mission
 
trad : dans le menu mission faire : haut /bas/gauche/bas/droite/haut et carré


 
Merci :jap:
C'est pour le 2 ?


---------------
- Life is too short to last long.
n°7158460
saurondoku
keep the pressure
Transactions (1)
Posté le 20-05-2010 à 13:58:39  profilanswer
 

non, pour le 1
c'est, comment dire....éprouvant comme missions, je comprends qu'ils les ont garées secrètes ^^


---------------
PSN: Nicolalle
n°7158855
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 20-05-2010 à 15:51:54  profilanswer
 

Ahah je vois :D
Merci je l'infos, je vais aller voir ça ;) :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°7178382
Calahad

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 01:16:07  profilanswer
 

[:fatidik972] J'ai fini le jeu hier, en normal, a part le chapitre 18 qui est un peu chaud, limite chiant par moments:

Spoiler :

Le coup des poissons phantomes dans les escaliers, meme avec le Vigorian Flail ils me saignent un peu a tous les coups, et l'enchainement de boss n'est pas super evident nonplus, j'ai du faire un aller-retour au magasin pour refaire le plein de fioles entre les deux...


Sinon ca se fait assez bien, quand on ne se la joue pas trop bourrin et technique.  
 
J'ai commence les missions, la premiere facile et des la deuxieme ca devient super chaud dis donc...par contre c'est un regal quand on commence a maitriser Ruy comme il faut. La progression de la difficulte des missions est elle constante ou trouve-t-on par la suite des missions plus faciles que les premieres?
 
On ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de scenario, mais c'est vite resume, et pas le principal interet ca c'est sur [:tinostar].


Message édité par Calahad le 31-05-2010 à 01:23:18
n°9315405
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 26-12-2012 à 11:24:20  profilanswer
 

Ninja Gaiden Sigma 3 commandé (16€ in sur Zavvi)  :love:


---------------
- Life is too short to last long.
n°9472939
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 10-03-2013 à 13:11:58  profilanswer
 

Salut :)
 
Le prochain Ninja Gaiden : NINJA GAIDEN 3: Razor's Edge
 
https://www.youtube.com/watch?featu [...] OGpdDooEVo


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] ps3 sur Paris[ACH] Motorstorm et F1 Champ en PS3 et autre si bonnes ocaz et Blu ray
Question PS3 - Ecran PC ** Besoin d'aide ! **[ACH] Virtua tennis sur PS3 [/PARIS ou la défense]
[VDS] PS3, Xbox 360 et Neo Geo CDZ[vends] PS3 Fr+ jeux Motorstorm baisse du prix
[VDS]ps3 + accessoireConseils: Enceintes pour consoles (PS2,PS3...)
[VDS]ps3 + accessoire[ACH] Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR