|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:38:26 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les gas, je viens de me faire de la demo du 2 et il est énorme!!! --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 30-09-2009 à 09:05:41 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Dans le II c fini tout ça
--------------- - Life is too short to last long. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mouais, à voir. Le problème, c'est qu'il y a tellement de beat'em all qui sortent là, que je pense que je ne vais pas retenter l'expérience NG |
Bocal83 Transactions (0) | C'est clair que le 2 est vraiment jouissif par moment... et énervant par d'autres
|
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | Pour ceux qui craignent que le niveau de difficulté soit "terrible sur le 2, rassurez vous, il n'en est rien !
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 15:35:17 |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | oui, je l'ai reçu hier (commandé lundi chez zavvi). Dans le 1er il y a aussi des zones de challenge ou on doit tuer 60 ennemis par ex. mais il y a toujours une récompense. En fait, il y a très peu de zone de respawn infinies. Ce qui est bien dans le 2 c'est qu'il insistent sur les techniques avec des trophées a la clef, du coups on apprends vraiment a maitriser sont ninja.ça donnera peut etre envie a certain de refaire le premier. Qui franchement en mode 'normal' est loin d'etre inaccessible, faut juste comprendre comment fonctionne certain boss et quel est la meilleure arme a utiliser. Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 04-10-2009 à 17:02:39 |
thepilot64 Transactions (2) | j'ai le 2 depuis 2 jours, et il est bien meilleur que le 1. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes thepilot64, j'ai hate qu'il arrive
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'attaque le 2 dès demain.
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Il n'y pas de scénario dans Ninja Gaiden. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'attend de recevoir le 2, ca va un etre un régale! --------------- - Life is too short to last long. |
thepilot64 Transactions (2) | up pour de très bon jeu old school ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai commencé hier soir NSG2 --------------- - Life is too short to last long. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | tu verras, il est bien |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes j'en doute pas! dejà le 1 m'avais rendu ouf dans tous les sens du termes
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de finir le second hopus. trés bon, mieux que le 1er.
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes
Message édité par khalis le 07-03-2010 à 22:47:33 --------------- - Life is too short to last long. |
Bocal83 Transactions (0) | Salut tous !
|
Calahad Transactions (0) | Message édité par Calahad le 22-04-2010 à 03:02:13 |
actarus1977 Transactions (0) | Merci de tes conseils --------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
Calahad Transactions (0) | |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | tiens, je me referai bien les 2
Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 16-05-2010 à 13:14:30 --------------- PSN: Nicolalle |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | non, pour le 1
--------------- PSN: Nicolalle |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ahah je vois
Calahad Transactions (0) | J'ai fini le jeu hier, en normal, a part le chapitre 18 qui est un peu chaud, limite chiant par moments:
Message édité par Calahad le 31-05-2010 à 01:23:18 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ninja Gaiden Sigma 3 commandé (16€ in sur Zavvi) --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut
Publicité | Posté le |
Page Suivante |