Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[NGC] Pensez vous qu'il est temps de vendre sa NGC

n°2140737
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 14:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kombak a écrit :

Avoir la Gamecube seul , c la deche de jeux pendant (trop) longtemps

mais je men separerai jamais , impossible de louper rien que le prochain zelda :) , apres metroid prime 2 , re4 , paper mario ....

oui, en fait faudrait persuader Capcom de laisser tomber la GC et de remettre les RE sur PS2 :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 14:46:58  profilanswer

n°2187382
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-09-2004 à 21:54:57  profilanswer

Moi j'ai acheté ma GameCube a sa sortie, en voyant CapcomVSsnk 2 et bloodyRoar3 je me suis dis, c'est bon tu auras enfin de la baston 2D et 3D sur une nintendo donc zou je la prends et les videos du mario sunshine resident evil m'ont encore plus rassuré.
Maintenant même si ma GameCube m'apporte un big plaisir (metroid, resident evil, mario kart) la frustration est trop forte quand je vois des jeux pas forcement qui dechirent tout mais dont j'aimerais bien choisir de jouer (Les jeux SNKplaymore, Burnout3, Budokai2& bientôt3, )
A part les jeux made in nintendo, je crois que ResidentEvil 4 sauve de justesse nintendo parce que sinon ça serais mort.
Une console dont le sort ne depend que de quelques jeux je trouve ça pas top (si au moins y avait tous les styles d'exclus  :sweat: )

Message édité par gaymer's le 28-09-2004 à 21:56:55
n°2187695
Polako123

Transactions (12)
Posté le 29-09-2004 à 02:43:21  profilanswer

C'est ta console, si tu t'amuse plus avec bah soit tu la laisse de coté en attendant un eventuel jeux qui te plaise dessus, soit tu la vend.

Tu a poster en disant que il n'y a rien qui te motive sur la GC a part le nouveau zelda, je crois que tu a ta réponse, personne ici ne fera de miracles  :jap:  

n°2187775
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 29-09-2004 à 09:34:49  profilanswer

Je crois que tout le monde te dira pareil, c'est ton choix de la vendre ou pas, on a tous nos motivations pour la garder !

Meme si le parc Nintendo correspond plus ou moins à tous.

:jap:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°2187845
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-09-2004 à 10:37:52  profilanswer

Moi je revends en tout cas, j'ai pris ma décision ^^  
Donc si vous voulez une belle Cube Jap/Us avec plein de jeux fabuleux qui vous feront sauter au plafond et même au delà tel Mario le super hero, vous savez à qui vous adresser :D

En fait je crois que c'est les consoles qui commencent à me lasser, après cette vente il ne me restera que la Xbox, et honnetement je la garderais pour ses capacitées multimedia (emu etc...), et sinon pour pouvoir tester Outrun 2 et Fable , jouer à Soulcalibur, à part ca j'y joue plus.

je commence à preferer les PC  

n°2187855
impulse

Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 10:46:15  profilanswer

Gulien a écrit :

Moi je revends en tout cas, j'ai pris ma décision ^^  
Donc si vous voulez une belle Cube Jap/Us avec plein de jeux fabuleux qui vous feront sauter au plafond et même au delà tel Mario le super hero, vous savez à qui vous adresser :D

En fait je crois que c'est les consoles qui commencent à me lasser, après cette vente il ne me restera que la Xbox, et honnetement je la garderais pour ses capacitées multimedia (emu etc...), et sinon pour pouvoir tester Outrun 2 et Fable , jouer à Soulcalibur, à part ca j'y joue plus.

je commence à preferer les PC

Et moi c'est le contraire... je n'ai jamais eu de console avt la DC (a part une PSX que j'ai acheté 30 euros et que je n'ai jamais allumée et une N64 uniquement pour Zelda OoT et MM) mais la je me suis payé la NGC, la PS2 et la Xboite en tres peu de temps. J'aime bien les jeux PC mais y'a rien en ce moment je trouve. Mon PC n'a pas été allumé depuis qques mois... Et puis avant j'avais le temps de jouer, j'avais meme que ça a foutre pratiquement. Maintenant c'est tres different, je ne peux plus passer des heures sur mon PC (fps online, rpg...) donc les jeux consoles son plus adaptés (pas les rpg mais les autres).

Message édité par impulse le 29-09-2004 à 10:46:52
n°2187896
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-09-2004 à 11:09:56  profilanswer

impulse a écrit :

Et moi c'est le contraire... je n'ai jamais eu de console avt la DC (a part une PSX que j'ai acheté 30 euros et que je n'ai jamais allumée et une N64 uniquement pour Zelda OoT et MM) mais la je me suis payé la NGC, la PS2 et la Xboite en tres peu de temps. J'aime bien les jeux PC mais y'a rien en ce moment je trouve. Mon PC n'a pas été allumé depuis qques mois... Et puis avant j'avais le temps de jouer, j'avais meme que ça a foutre pratiquement. Maintenant c'est tres different, je ne peux plus passer des heures sur mon PC (fps online, rpg...) donc les jeux consoles son plus adaptés (pas les rpg mais les autres).

Pour les jeux d'arcade les consoles c'est le top c'est vrai.  
Mais à part ca les autres jeux manquent un peu de profondeur je trouve.  
Ou bien c'est le fait de jouer sur une téloche qui ne me captive pas autant , même RallySport 2 que j'aime beaucoup, je fais 2 circuits et j'arrête, alors que NFSU sur PC je pourrais y jouer toute la nuit, faut dire qu'il y a un volant ffb, résolution meilleure, ecran qui pète pas les yeux .
Déjà les TV hautes résolutions, ca va faire du bien aux consoles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM]-> NGC + 5 jeux + 2 manettes + 2 CM[ESTIM] Jeux NGC JAP/US
[NGC]Starfox Assault [Nouvelles images !][VDS] Jeux NGC PAL et NTSC
VDS wavebird pour NGCOù vendre d'occaz ?
[vds]neo geo a vendre[NGC]Mario Power Tennis [8.5/10 sur IGN]
A vendre ou a échanger sur Ps 2combien je peux vendre ces consoles là !
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Pensez vous qu'il est temps de vendre sa NGC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR