|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC]Starfox Assault [Nouvelles images !] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Titre
Message édité par DarkSamus le 04-11-2004 à 10:50:38 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 15:21:14 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ben coi? ça a pas l'air si mal? |
kombak Transactions (0) | le jeu est assez moche , mais il peut etre pas mal (la frasekitue ) |
Cutter Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | c starwing sur snes |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | En tout cas ca me parais tjs meilleur que les 1eres images de l'e3 2003 il me semble.... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en us c'est starfox
|
Splinter :[Transactions (2) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est la qualité des images qui est pourrie rien à voir avec le jeu, on dirait un screenshot d'une video de basse qualité --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kombak Transactions (0) | meme le jeu est tres moche (cf screen e3 etc) |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 18:31:14 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bof le jeu en etait a 50% de dvpt la, cest ^po representatif |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal ^^ --------------- :o |
Wuigii WuiXTransactions (0) | oui oui les videos que l'on a vu je sais pu quand, le jeu n'était pas du tout fini, vous vos basez sur des fausses images, on ne peut donc pas juger pour l'instant...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est le même jeu
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le mec il fait un tomik unique et il met "ouais je sais pas ce que vous en pensez mais ... "
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | C'est super relou d'entretien Mes parents en ont eu à plusieurs reprises, à chaque fois ils sont morts --------------- Last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
j'ai le droit de donenr mon avis |
Zipp0 Frère de l'AutreTransactions (0) | y'a starfox 2 sur nes
--------------- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :) |
Splinter :[Transactions (2) | Le plus drôle c'est quand même la disparition du fur shading. Ca fait drôlement tiep par rapport au jeu de Rare (et dieu sait pourtant si je ne l'ai pas aimé ) --------------- Last.fm |
Il y a des espèces nécessitant peu d'arrosages, comme celle que j'ai prise
Recupère ton haut debit, et on se fritera apres --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | done |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | parfait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | fight
|
blizzard 2 Transactions (0) | Le jeu ne s'appelle plus Starfox 2 mais starfox assault désormais
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | super --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Namco semble avoir bien bossé la sous la pression de Nintendo.
Message édité par DarkSamus le 04-11-2004 à 10:54:10 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | reste à savoir si ce starfox arrivera à la cheville de l'épisode 64...et le challenge est de taille !
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Splinter :[Transactions (2) | Botman tu aurais dû laisser les photos pourries du début du développement histoire de comparer --------------- Last.fm |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | au passage, on attend toujours que RARE fasse des étincelles chez Crosoft .... et à priori c pas gagner :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comment MS s'est fait arnaqué |
kombak Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah non, c'est quand même eux qui ont créé starfox et qui auraient du faire cet épisode |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux NGC PAL et NTSC | VDS wavebird pour NGC |
[NGC]Mario Power Tennis [8.5/10 sur IGN] | [ACH | ECH] NGC |
[Vds] Manette sans fil NGC => Vendue | [Ech] Beach Spikers NGC |
[vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier | [Ach] NGC : Ikaruga pal |
[ACH] Skies of Arcadia PAL sur NGC | |
Plus de sujets relatifs à : [NGC]Starfox Assault [Nouvelles images !] |