| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [NGC]GEIST, le FPS ou on incarne une gamelle de chien |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkSamus le 05-08-2005 à 12:20:33 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 12:18:10 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben c'est ebau a certains endroits quand meme --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il est loin d'être vilain, arretez un peu de lui tomber dessus sans y avoir joué et vu la version finale --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | clairement, il est assez joli ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et il a l'air très interessant, je m'en rejoui d'avance --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'achete le jour de sa sortie Message édité par DarkSamus le 05-08-2005 à 12:50:17 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 12:50:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D'apres la/les video de l'E3, le jeu à l'air ultra mou... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin c'était un Swat donc bon...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'y ai joué ce soir, perso je le trouve à moitié pourri :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | punaise ça sent la daubasse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 5/10 en moyenne sur tous les sites... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon ben on ne peut plus rien en espérer alors vu que le jeu doit être terminé maintenant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je dirai même plus, Il est sorti aux US...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et ouais voila c'est grillé aparemment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sponsorisé par nintendo, incarnation soit disant très kiffantes, ce jeu aurait pu faire mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Alors c'est ça "le renouveau du FPS" selon Iwata |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est moi ou on te voit plus beaucoup ces temps ci crowfix? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | le jeu est passé a 29.90 neuf --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Black Kryptonite Transactions (0) | une bonne occasion d'aligner ses clochettes --------------- In memoriam : Starcraft, Eternal Darkness, Skies of Arcadia |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | alors, demain, je franchis le pas ou non ? je l'achete ? --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Black Kryptonite Transactions (0) | ui --------------- In memoriam : Starcraft, Eternal Darkness, Skies of Arcadia |
--------------- Last.fm |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | tu as le nez bouché --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | stop that |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | quelqu'un l'a trouvé a pas cher ce superbe FPS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux GBA, Switch | [NGC - BUDOKAI 3] Demande auprès d'Atari, venez soutenir le projet ! |
| [Vendu] Jeux NGC : Mario - MarioKart - Soul Calibur 2 - Carte mémoire | [VDS]jeux NGC et PC |
| Jeux Online Gratuits ! ! ! FPS, MMorpg, Strategie... | [VDS]1 manette NGC non officielle |
| [Vds] 5 jeux NGC pour 70 !! | [ACH] jeux NGC |
| [VenDuS] Jeux NGC 5 euros | Code beta écrit par un chien: vous lisez quoi vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC]GEIST, le FPS ou on incarne une gamelle de chien | |