|
Auteur | Sujet : [NGC]GEIST, le FPS ou on incarne une gamelle de chien |
---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 01:30:25 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui, enfin, un genre qui manque pas mal a la gc Message édité par DarkSamus le 04-05-2005 à 08:22:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je vois qu'on a laissé sa ptite marque comme moi et le topic NGC Message édité par Spykem@n le 04-05-2005 à 09:41:09 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu es mon modele Message édité par DarkSamus le 04-05-2005 à 09:44:13 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | edit 1er post avec les nouvelles images Message édité par DarkSamus le 21-05-2005 à 14:50:49 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Faut que je pose mon drapeau, ça a l'air intéressant tout ça. |
Adri2 Transactions (0) | moi je trouve ca beau |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pareil ... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Les effets d'ombres et de lumières ont l'air correct --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:42:43 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | il a l'air tout pourri |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et un bon troll des cavernes aussi ...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Chips Transactions (0) | je le vends pas...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ptain mais il n'est pas "moche" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Adri2 Transactions (0) | Ca depend aussi de celui qui juge :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi j'attends ce jeu en tout cas :
Message édité par FpsFan le 24-05-2005 à 22:37:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ca pourrait ètre interessant comme principe de jeu Message édité par Space le 24-05-2005 à 22:53:36 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Geist aura été présenté au cours de trois salons E3 successifs, sans jamais défrayer la chronique, et repoussé maintes fois, mais il est enfin là... enfin presque !
Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 00:57:48 |
Samanosuke Transactions (0) | Whaa! comme ça a l'air bien Message édité par Samanosuke le 21-07-2005 à 11:02:52 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on ne parle pas de World of Warcraft ici |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Jayk Transactions (0) | Je trouve que pour de la Gamecube techniquement ça assure |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Ah c'est sur que jouer un gamelle pour clebs dans un FPS c'est du jamais vu ! Il on qu'a aussi nous faire profiter de tout le chemin tant qu'a y etre : de la gamelle a la crotte --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Jayk Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Mais bon si le gameplay/histoire est sympa on peut passer outre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben des jayk te diront que dans le cas de la ps2 , seul importe le gameplay et peu importe que les jeux soient techniquement pourris, et viendront sur un topic GC descendre un jeu car il ne lui semble pas "beau" graphiquement, va comprendre charles Message édité par DarkSamus le 21-07-2005 à 11:36:45 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-07-2005 à 12:30:50 |
|
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par DarkSamus le 05-08-2005 à 12:20:33 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux GBA, Switch | [NGC - BUDOKAI 3] Demande auprès d'Atari, venez soutenir le projet ! |
[Vendu] Jeux NGC : Mario - MarioKart - Soul Calibur 2 - Carte mémoire | [VDS]jeux NGC et PC |
Jeux Online Gratuits ! ! ! FPS, MMorpg, Strategie... | [VDS]1 manette NGC non officielle |
[Vds] 5 jeux NGC pour 70 !! | [ACH] jeux NGC |
[VenDuS] Jeux NGC 5 euros | Code beta écrit par un chien: vous lisez quoi vous ? |
Plus de sujets relatifs à : [NGC]GEIST, le FPS ou on incarne une gamelle de chien |