Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Netcode Half-Life en 56k -- Besoin de conseils :x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netcode Half-Life en 56k -- Besoin de conseils :x

n°2727820
Th3_Sn4k3

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 14:27:01  profilanswer
 

Après recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon topic a pour but d'être généraliste.
 
J'aimerais mieux comprendre comment tourne ce vieux netcode que je "pratique" depuis environ 3 ans et demi. Etant en 56k la moindre erreur de paramétrage est fatale.
 
Première question : Les chokes, quelle explication poussée peut on en faire ?
 
Je me pose cette question car cela dépend à la fois du serveur et du joueur.
 
Deuxième question : Rate, cl_rate, cl_updaterate, cl_cmdrate, quelles sont les différences ?
 
Ayant une connexion bas débit j'ai pensé que chokes signifiait "paquets serveur/client qui justement se choquent" perturbant ainsi la stabilité de la connexion. Le problème qui me préoccupe est de savoir si mon serveur est mal configuré ou si les montées de chokes viennent de moi et accessoirement de ma ligne.
 
Si au passage quelques 56k ont souvenir ou tournent actuellement avec une config qui tourne bien je suis preneur :
rate 3500
cl_rate 3500
cl_updaterate 15 (par défaut à 20 j'ai encore + de chokes)
cl_cmdrate 30
 
J'aimerais avoir l'avis d'éventuels experts en la matière, par là j'entends utilisateurs avancés qui savent plus que les sites généralistes sur les mod HL qui racontent tous les mêmes choses ;)
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 14:27:01  profilanswer
 

n°2846910
murakumo
Eleveur de vers,promo frékente
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 13:12:41  profilanswer
 

erf ... enfin une question intérressantes mais personne ne réponds ... c'est bête, j'ai la même ... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Netcode Half-Life en 56k -- Besoin de conseils :x

 

Sujets relatifs
Acht half life 2 urgentLe maitre de l'olympe :
[VDS] lot de jeux pc [annulé]besoin daide sur tycoon 3
Besoin d aide svp merci512 ou 1Go de ram...Half-life 2
[Topik Unik] ati 9600 64 mo pour jouer a half life 2 ? 
Plus de sujets relatifs à : Netcode Half-Life en 56k -- Besoin de conseils :x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR