| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [NEC]Lisez ça c'est hallucinant !!!!! |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Il y a quelques temps je tombe sur l'annonce d'un gars qui vends le fameux et très rare DraculaX sur NEC PC Engine,complet avec la spine card.
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:26:07 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est koi une spine card ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | C'est une sorte de petit flyer (imprimé papier) qui se trouve entre la boite et le blister de certains jeux quand tu les achète neuf.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | 50? pour un bout de papier si je comprends bien --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Voilà ...y a des gravos quand meme hein? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | 50?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Pas repondu encore...j'essaie de me calmer d'abord |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | lol lol
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Spine Card de Space Channel 5 sur dc
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 08:29:36 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Titprem Transactions (6) | Le gars est libre de fixer le prix qu'il veut
--------------- Pas de signature. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | il est FOO le gars!! --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben c pas faux il vend au prix qu'il veut... |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben si c en parfait etat...le pb c que c une copie... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c choquant en effet, mais rien ne t'oblige à le prendre et ça peut intéresser un collectionneur... |
Titprem Transactions (6) |
--------------- Pas de signature. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'achète titprem.........
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Message édité par pinpin06 le 23-07-2002 à 18:16:47 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
|
Message édité par pinpin06 le 23-07-2002 à 19:33:11 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | |
bfg Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | 60 euros jaki chan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |