| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [NDS] GoldenEye DS : confirmé ! |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:02:06 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la DS va cartonner !!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... encore une vieille merde "adaptée" telle quelle sur une console nintendo |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 1/10 |
Splinter :[Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors ce serait ça la DS ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:33:51 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Super! Comme je l'ais dis pour l'adaptation de Mario 64, on y joue comment a se jeu sans stick analogique? |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | j'espere surtout que ca va etre que des jeux 3D dessus |
benj63 Transactions (0) |
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | arf non j ai oublié un mot Message édité par soulnchain le 25-08-2004 à 18:51:48 |
--------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) | Wario Ware, PictoChat, SuperMarioBros (à priori) feront partie des jeux en 2D donc rassure toi ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je me demande encore et toujours comment on va pouvoir utiliser la croix, les boutons, et le stik en même temps, ou dans une moindre mesur, comment on va pouvoir jouer qu'avec le stik (MP : Hunters), comment on va faire pour tenir tout ca --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Waaaa excellente nouvelle !!! L'épisode sur 64 est simplement énorme !! Si ils se basent entièrement sur celui là c'est trop trop bon |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
tellement vrai! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'en doute fort, pour l'instant il n'y a que très peu de remakes prévus ...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
et je le redoute autant pour la PSP que pour la DS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais tout à fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Pouvoir rejouer a des anciens hits sur portable peut s'avérer jubilatoire, on a l'impression que ces jeux mythiques resteront toujorus avec nous --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pareil pour moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |