| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et voila GoldenEye 2 |
botman CubeurTransactions (0) | y'en a qui vont etre contents je crois :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 22:07:03 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah ouais. Encore une arnaque marketing --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skiri Transactions (0) | waiii ct trooooop bien goldeneye sur haine64, 1 ecran partagé en 4 carré de textures floues et baveuses en 50hz strooooboooong |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... le seul intérêt du 1er c'était d'être le 1er fps sur console. un 2ème ben ce sera un fps de plus --------------- Ma collec de jeux - |
skiri Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | il trolle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 23:59:38 ![]() ![]() |
skiri Transactions (0) | comme le fait de sortir un "nouvo" goldenprout, c un trolly |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c'était si gros que ça? --------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) | j'aime bien la russe (dans le film) celle qui tue ses amants entre ses jambes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
skiri Transactions (0) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | famke janseen :love Message édité par trendy pillow le 27-02-2004 à 00:37:57 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je viens de rejouer à GoldenEye 007 sur N64 ! | [ACH] ISS 2000 et Goldeneye |
| Plus de sujets relatifs à : Et voila GoldenEye 2 | |