| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Forza Motorsport - Update 20.0 ans ! F*** Kaido ! |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 14-11-2023 à 20:16:15 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 20:15:50 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | MAJ sur mon PC : fichiers endommagés détecté au démarrage = réparation obligatoire avec perte possible des paramètres |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Les nouveaux événements, rivaux, etc, ne commenceront que dans 28h. On a le temps. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je peux déjà dire après 5 minutes de jeu sur la nouvelle MaJ qu'il reste beaucoup de boulot à produire --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sir_burton Transactions (1) | Du tout bon pour moi ce patch.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Exactement l'inverse me concernant, l'update m'a détruit le framerate avec la carte graphique qui fait un gros dodo, surtout sur Laguna Seca.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pas eu de bugs genants, pas fait gaffe si on roulait toujours sur le pied des personnes des stands par exemple. Par contre, les transitions meteos sont toujours buggés au moins en vue capot. Pas de goutte sur la camera, plus d'effets meteos mais si on passe en vue interne, il pleut toujours, ... Ce qui est marrant, c'est que parfois cela fonctionne, parfois non. C'est pas systematique.
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Le dlss semble toujours autant inefficace. Message édité par coil whine le 14-11-2023 à 21:36:04 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | --------------- GT : Jupap7 |
cyberfred Transactions (6) | installé à l'instant , un peu comme Orion0101 , pas l'impression que les perfs soient mieux et le DLSS semble toujours aussi inefficace Message édité par cyberfred le 15-11-2023 à 09:15:28 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 23:29:04 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Le bug des sauvegardes semble résolu, ça va déjà donner du repis aux joueurs du solo comme moi --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que les problèmes de compteurs c’est tellement mineur à côté des autres bugs actuels que ça passera sans doute plus tard (s’ils les corrigent, j’espère). |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Après une soirée en multi, aucun plantage, aucun soucis pour enchainer les courses. Ca fait du bien --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon au final je n’ai rien perdu à la réparation après patch.
|
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans mon cas le bug des compteurs c’est pas d’affichage du tout , ni du chrono en haut à gauche ni tout l’intérieur du cercle du compteur virtuel en bas à droite : pas de vitesse, pas de compte tour, pas de rapport |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les stutters ça serait pas des bosses avec des suspensions dures ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cyberfred Transactions (6) | j'aurai du éditer , en fait je parlais en multi |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
rocketbunny Transactions (0) | Sur Xbox depuis que j'ai viré le RT le jeu est plus plaisant.
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
rocketbunny Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
titof3 Transactions (0) | Il va falloir des mois pour débuger un jeu autant bugé. |
Dirty Wings Transactions (0) | Perso, je ne vois aucune différence après l'installation du patch (hormis le nouveau circuit de yas marina).
|
styx42 Transactions (0) |
J'ai eu l'inverse, pluie en vue capot mais pas en vue cockpit... j'étais en cockpit de base et j'ai changé car c'était bizarre les essuie-glace sans pluie Sinon le bug du classement de championnat en mode carrière qui "deroule" que le premier et le reste est toujours le classement de la course, je suis le seul ? Ça marche à peine une fois sur dix --------------- Styx |
titof3 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui va comprendre pourquoi ils ont changé ça Message édité par Falconpage le 15-11-2023 à 20:13:07 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Amélioration notable sur le solo : le premier ne prend pas 3 secondes par tour si on le double pas au virage 1 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
D2boot83 Transactions (0) | Je viens de finir le championnat vedette pour gagner la Acura offerte… 50 min avant la fin de l’event. |
rocketbunny Transactions (0) | Tu as fait pour l'Audi R8 aussi? |
D2boot83 Transactions (0) | Oui, j’avais commencé par la R8 car les voitures à acheter étaient plus accessibles. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je me suis un peu amusé hier soir à regarder de plus prêt le force feedback (FF), les sensations sont assez inégales en focntion des voitures.
|
titof3 Transactions (0) | Oui !
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Suite à cette mise à jour, que du bonus de mon coté. Après je n'ai pas eu trop à me plaire jusqu'ici étant plutôt épargné par les bugs, plantages ou autres problèmes.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cyberfred Transactions (6) | pour ceux qui ont le car pass , bug sur la livraison de la livraison de la voiture cette semaine (Lotus Type 40) :
Message édité par cyberfred le 16-11-2023 à 21:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Forza Horizon 5 demat | [VDS] Manette XBOX Elite Series V2 NEUVE + Forza Horizon 5 |
| Forza Motorsport 7 Ultimate optimisation du jeu | Controle parental Forza Horizon 4 |
| [ach] Forza Motorsport 7 (code) + 1 an XBL | A Locker merci |
| [ach]Forza horizon pc | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Motorsport - Update 20.0 ans ! F*** Kaido ! | |