| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Forza Motorsport - Update 20.0 ans ! F*** Kaido ! |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:52:27 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gzii court-circuitTransactions (3) | Faut que je rebranche le volant pour faire quelques tours.
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Prochain essai en Holden Torana A9X 77'. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
La Torana en 4WD ça tient le pavé. Réglage partagé. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 13-05-2025 à 23:56:00 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Sir_burton Transactions (1) |
gzii court-circuitTransactions (3) | C’est le fait que ça tortille et que je corrige qui m’amuse je pense, en tout cas s’il y a une certaine finesse. Pas forcément d’aller vite.
Message édité par gzii le 14-05-2025 à 09:28:10 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message édité par Valsou le 14-05-2025 à 18:13:38 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 18:13:17 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Omni GLHS --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gzii court-circuitTransactions (3) | La M3 ’91 d’origine (D357) est plutôt sympa sur ce circuit aussi, moins piégeuse dans la descente que la MX-5 ’13 (D345).
Message édité par gzii le 14-05-2025 à 19:05:59 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
La prochaine fois j'me l'fait en Solex...pas d'couple,aucune tenue de route et pas de freins. --------------- Team R2CL |
Je pense qu'elle a plus de potentiel que les autres. En 4WD elle est 10s plus vite que la Holden. Réglage partagé. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 14-05-2025 à 20:53:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 14-05-2025 à 23:56:19 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tes temps sont impressionnants Valsou. |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ton réglage était en AWD ? Je partagerai le réglage entier quand je me reconnecterai. https://www.optn.club/formatter/forza/motorsport/v3 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gzii court-circuitTransactions (3) | FWD ici c’est Four Wheel Drive ?
Message édité par gzii le 15-05-2025 à 09:19:55 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve le freinage très bien rendu en tout cas dans FM.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-05-2025 à 09:35:04 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | 9.43 avec le réglage de Valsou au 1er essai --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Mon réglage de la Dodge Shelby Omni GLHS. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
joesback Transactions (3) |
|
Wolm Transactions (6) | non pas les Bretons --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
joesback Transactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | (Il risque pas de hacker le jeu pour planter des drapeaux ?) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Y a les pseudos à numéros et les pseudos bretons Message édité par Valsou le 16-05-2025 à 17:36:15 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
joesback Transactions (3) | 9:39,770 en Clio, c'est sportif ! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Vu que les bretons sont partout dans le monde (et j'en sais quelque chose Message édité par AirSonic le 17-05-2025 à 00:11:37 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sir_burton Transactions (1) | Vu que j'ai aucune chance en matière de chrono, je lance une battle sur le terrain des statistiques :
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Niveau 714, 369 autos. |
gzii court-circuitTransactions (3) | C’est à partir de quelle température qu’ils commencent à ne plus tenir les pneus ?
Message édité par gzii le 17-05-2025 à 19:08:06 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai fait involontairement un tour avec une Alpine GTA ’90 modifiée.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je presume qu'il est impossible de commencer en Rivals par un tour lancé ? Ca fait long 10 mins de warmup à chaque tentative. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu peux aussi faire marche arrière et prendre de l'élan --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Forza Horizon 5 demat | [VDS] Manette XBOX Elite Series V2 NEUVE + Forza Horizon 5 |
| Forza Motorsport 7 Ultimate optimisation du jeu | Controle parental Forza Horizon 4 |
| [ach] Forza Motorsport 7 (code) + 1 an XBL | A Locker merci |
| [ach]Forza horizon pc | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Motorsport - Update 20.0 ans ! F*** Kaido ! | |