Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°7079361
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 11:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:ill nino]
 
Pour ceux qui n'ont pas peur de se spoiler, voici un petit dossier sur les 17 boss avec leur(s) faiblesse(s) et autres infos. (je suis aussi sur le site mais il n'y a que deux chasseurs pour l'instant. Ca fait un peu juste ^^).

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 11:23:24  profilanswer
 

n°7080522
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 16:34:52  profilanswer
 

edition spéciale reservée, ça sent le dépoussièrage de wii. [:implosion du tipsa:1]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7080816
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 18:05:30  profilanswer
 

Va falloir s'organiser des sessions de chasse les coco. J'ai déjà un pote a qui j'ai vendu le concept du jeu, mais pour les chasses à 4 je compte bien sur les HFRien!

n°7080920
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 18:55:53  profilanswer
 

Je crois qu'il va bien falloir ouais, par contre j'ai pas le ouispique, faudra utiliser les phrases toutes faites ("attention simon, derrière toi!!!" )


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7081626
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 08:25:26  profilanswer
 

Le site officiel a été mis à jour

 

Avec pleins d'infos, une vidéo de présentation, les bosses et leur nom en français, comment chasser, les armes etc.


Message édité par cguignol le 15-04-2010 à 09:01:14

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7081642
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 08:44:48  profilanswer
 

Oh la la la ! il sort bientot ! et j ai trop de jeu a faire ! scheiße !  
 
Mais j ai decide de tout de meme l acheter !

n°7085413
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:22:29  profilanswer
 

TEST DE MONSTER HUNTER TRI SUR GAMEBLOG : 4/5 (Pia)

 

[:wark0]  [:wark0]


Message édité par cguignol le 16-04-2010 à 15:32:14

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7085424
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:31:56  profilanswer
 

Avec le lien, c'est encore mieux.
 
Je l'ai lu en diagonale puisque je compte acheter le jeu mais la partie sur le WiiSpeak m'a un peu refroidi. J'ai réservé l'édition collector (qui n'est pas extra au déballage) pour le WiiSpeak :/ Quelqu'un a déjà testé le jeu en ligne avec ?

n°7085428
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:33:08  profilanswer
 

Non, puisque le wii speak est exclusif à l'europe, donc personne n'a pu tester :p
 
Il faudra attendre les autres tests... et puis ptet que Pia a effectué des réglages de merde (il paraît que c'est un peu chiant à calibrer le wii speak), du coup ça grésillait...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7085443
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:39:36  profilanswer
 

Je parlais pour les autres jeux (Endless Ocean, Animal Crossing) mais c'est vrai que sur le topic MH3, ma question n'était pas claire. Si réglages à faire il y a, alors on peut supposer qu'ils n'ont pas été réalisés. J'ai une absolue confiance dans les testeurs  :o  
Je trouve quand même étrange de voir déjà des tests. J'espère que Nintendo a envoyé des copies il y a un certain temps sinon bonjour les copier-coller avec la documentation !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 15:39:36  profilanswer
 

n°7085447
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:41:22  profilanswer
 

C'est tout con à configurer le wii speak, ça prend 2 secondes mais bon faut pas être super loin non plus. Tu peux enregistrer ta voix, la déformer :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7085466
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:48:46  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Je parlais pour les autres jeux (Endless Ocean, Animal Crossing) mais c'est vrai que sur le topic MH3, ma question n'était pas claire. Si réglages à faire il y a, alors on peut supposer qu'ils n'ont pas été réalisés. J'ai une absolue confiance dans les testeurs  :o  
Je trouve quand même étrange de voir déjà des tests. J'espère que Nintendo a envoyé des copies il y a un certain temps sinon bonjour les copier-coller avec la documentation !


Ca fait un moment qu'ils l'ont reçu à gameblog, ils l'ont dit dans leurs podcasts ;)
 
Par contre je me méfie des dires d'1 seul testeur concernant un jeu, je préfère croiser les tests...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7085486
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 15:58:49  profilanswer
 

Cela fait un moment que je n'écoute plus les podcasts.  
A vrai dire, je ne fais plus trop confiance aux 'testeurs' et je lis généralement les avis sur les forums en triant. Le plus drôle est que je vais probablement tester MH3 pour le site auquel je participe [:ramones]
 
Merci snaluori1  :jap:  Je vais voir quand même si je ne trouve pas un WiiSpeak pour pas trop cher. J'ai vu sur GK que Game les vendrait à 10 €, j'essayerai de trouver ça demain et de le confirmer (ou infirmer) ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 16-04-2010 à 15:59:05
n°7086275
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 23:53:54  profilanswer
 

Ça sera possible de jouer en ligne à 2 ou c'est 4 obligatoirement pour pas se faire pulvériser?
Y'a un pote qui a la Wii et ça serait pas mal qu'on y joue sans devoir chercher des inconnus pour faire une team de 4.
Pour Wii Speak un peu foireux, pas bien grave, j'utiliserai le PC avec teamspeak.

n°7087080
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 16:42:27  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Ça sera possible de jouer en ligne à 2 ou c'est 4 obligatoirement pour pas se faire pulvériser?
Y'a un pote qui a la Wii et ça serait pas mal qu'on y joue sans devoir chercher des inconnus pour faire une team de 4.
Pour Wii Speak un peu foireux, pas bien grave, j'utiliserai le PC avec teamspeak.


Non, tu peux jouer à deux en online, mais face à des monstres ultimes réservés au online (je ne citerai pas des noms pour ne pas spoiler), vaut mieux être 4 :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7087081
phila

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 16:45:05  profilanswer
 

bon et finalement le solo il tiendra la route ou ça ne sera qu'une petite étape obligée pour le online avec tout le jeu orienté online ?? :??:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7087100
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 16:57:56  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Cela fait un moment que je n'écoute plus les podcasts.
A vrai dire, je ne fais plus trop confiance aux 'testeurs' et je lis généralement les avis sur les forums en triant. Le plus drôle est que je vais probablement tester MH3 pour le site auquel je participe [:ramones]

 

Merci snaluori1  :jap:  Je vais voir quand même si je ne trouve pas un WiiSpeak pour pas trop cher. J'ai vu sur GK que Game les vendrait à 10 €, j'essayerai de trouver ça demain et de le confirmer (ou infirmer) ici.


Rue du commerce en vendait pour 10€ aussi un moment (mais 6€ de FDP :sweat:) sinon en Angleterre ce n'est pas trop cher en général

 

Edit : 8£73 FDPin sur the hut http://www.thehut.com/games/games- [...] 23202.html soit 9€93 au cours du jour


Message édité par snaluori1 le 17-04-2010 à 17:17:21

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7087159
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 17:46:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Non, tu peux jouer à deux en online, mais face à des monstres ultimes réservés au online (je ne citerai pas des noms pour ne pas spoiler), vaut mieux être 4 :D


 

Spoiler :

J'ai vu qu'il y avait que 3 boss réservés uniquement au online, pour les autres, ils sont plus violent si on joue online qu'en offline?

n°7087188
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 18:13:47  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


 

Spoiler :

J'ai vu qu'il y avait que 3 boss réservés uniquement au online, pour les autres, ils sont plus violent si on joue online qu'en offline?



Je crois qu'ils sont un poil plus durs, du moins pour les upper rank (rang online >=31), c'est une certitude... et encore plus sur les quêtes spéciales où tu peux avoir des monstres plus gros que la moyenne :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7089079
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 09:44:29  profilanswer
 

Pour les personnes ayant deja joue a la version Jap ou ayant quelques echos du jeu.
Le jeu avec la wiimote est il pratique? Ou il faut absolument prendre un pad ?
Pour savoir en premier lieu, quelle version achetée. Surtout qu il y a une difference de prix. :/ J ai pas trop envie de me ruiner,surtout pour en premier lieu joue en solo.

n°7089095
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 09:53:58  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Pour les personnes ayant deja joue a la version Jap ou ayant quelques echos du jeu.
Le jeu avec la wiimote est il pratique? Ou il faut absolument prendre un pad ?
Pour savoir en premier lieu, quelle version achetée. Surtout qu il y a une difference de prix. :/ J ai pas trop envie de me ruiner,surtout pour en premier lieu joue en solo.


Des retours de gros joueurs sur la version japonaise, le gameplay wiimote est bien, particulièrement pour la gestion de la caméra. Les mouvements ne sont pas trop fatigants, tu dois juste faire pivoter la wiimote sur elle-même pour sortir certains coups (cf. page 2, j'avais posté les commandes du jeu).

 

Après si tu connais déjà la série, tu seras peut-être moins dépaysé avec le CCP ;)


Message édité par cguignol le 19-04-2010 à 09:54:10

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7089377
Krabator

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 11:39:29  profilanswer
 

J'ai joué avec le wiimote hier... c caca, enfin pas tres pratique pour les acharnés ;)


---------------
Si vis pacem parabellum
n°7089455
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:05:41  profilanswer
 

Krabator a écrit :

J'ai joué avec le wiimote hier... c caca, enfin pas tres pratique pour les acharnés ;)


Ouais, donc faut tester avant quoi, parce que tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7089486
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 12:18:05  profilanswer
 

Je vais peut-être garder ma réservation du collector. J'ai déjà un pad classique mais le pro m'a l'air plus mieux bien pour MH3. Comme ça, je pourrais essayer les deux types de contrôle. J'ai en plus cru lire que le CCpro était plus pratique pour les bowguns que je pense choisir. Quelqu'un confirme ?  
 
Merci snaluori1 pour les liens.  :jap:  Ca pourra toujours servir (pas sûr que mon mag ait reçu suffisamment de collectors).

n°7089617
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 13:08:48  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Je vais peut-être garder ma réservation du collector. J'ai déjà un pad classique mais le pro m'a l'air plus mieux bien pour MH3. Comme ça, je pourrais essayer les deux types de contrôle. J'ai en plus cru lire que le CCpro était plus pratique pour les bowguns que je pense choisir. Quelqu'un confirme ?  
 
Merci snaluori1 pour les liens.  :jap:  Ca pourra toujours servir (pas sûr que mon mag ait reçu suffisamment de collectors).


http://static.capcom.com/monsterhunter/tri_manual.pdf
 
Je te remets le lien vers le manuel pour voir les contrôles, ça pourra ptet t'aider dans ton choix :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7089680
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 13:38:52  profilanswer
 

Thx pour le lien, je regarde ça ce soir et pour remercier, le lien du topic MH3 sur NeoGAF : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=393038. Il y a un certain nombre d'infos et liens dans les premiers mesages qui peuvent être utiles (conseils, wiki).
 
Pour revenir au WiiSpeak, je n'ai lu que des avis positifs sur le bidule sur différents forums. Cela sent bien les réglages vite faits, mal faits.
 
Vivement vendredi  :bounce:

n°7091177
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 01:47:12  profilanswer
 

Neutrino_HW a écrit :

Je vais peut-être garder ma réservation du collector. J'ai déjà un pad classique mais le pro m'a l'air plus mieux bien pour MH3. Comme ça, je pourrais essayer les deux types de contrôle. J'ai en plus cru lire que le CCpro était plus pratique pour les bowguns que je pense choisir. Quelqu'un confirme ?  
 
Merci snaluori1 pour les liens.  :jap:  Ca pourra toujours servir (pas sûr que mon mag ait reçu suffisamment de collectors).


y'a pas de quoi  :)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7091463
Krabator

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 09:57:21  profilanswer
 

comment vous faite pour rentrer les nouveaux monstres dans le manuel du chasseur avec les commandes PAD ?svp ?


---------------
Si vis pacem parabellum
n°7092140
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 12:50:44  profilanswer
 

T'as déjà donné la réponse sur le forum MH3 :D

 
Citation :

Je joue avec le pad, et pour identifier un monstre... la méthode indiquée est on ne peux plus lourde :

 

tu arretes de jouer au PAD,
tu prends ta Wiimote
tu appuie sur B,
tout en maintenant B, tu bouge avec les fleches de direction en direction du monstre a integrer à ton journal de chasseur (aka pokedex lol)
là, j'ai abandonné ct vraiment trop chiant de se faire attaqué par les Jaggi en essayant de les inclures au journal...


J-3 :o


Message édité par cguignol le 20-04-2010 à 12:50:58

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7092282
Krabator

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 13:38:33  profilanswer
 

en fait, ça c'est la question... sous entendu est ce qu'il y a un moyen pratique de faire ce genre de manip PAS DU TOUT PRATIQUE !!!!?


---------------
Si vis pacem parabellum
n°7092857
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-04-2010 à 17:01:16  profilanswer
 

Krabator a écrit :

en fait, ça c'est la question... sous entendu est ce qu'il y a un moyen pratique de faire ce genre de manip PAS DU TOUT PRATIQUE !!!!?


Spoiler :

Tu sors ta troisième main [:cerveau afrojojo]  
En fait je ne sais pas si quand tu pointes le CC est désactivé ou non...

n°7094734
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 13:47:59  profilanswer
 

Les serveur online sont en maintenance...
 
Plus qu'à attendre l'heure H pour s'y connecter... j'appelle mon magasin dans l'après-midi pour savoir s'ils auraient pas reçu le jeu par hasard  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7094801
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 14:07:52  profilanswer
 

Vu que j'ai reservé le méga pack chez Cromania j'espère pas l'avoir avant le jour J... Je me pointerais même à l'ouverture histoire d'être sur d'avoir le pack ultime, ils m'ont déjà fait le coup...

n°7095155
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-04-2010 à 16:34:59  profilanswer
 

Version collector récupérée ce matin [:jar jar]
(vais enfin pouvoir tester le mode online [:cerveau lent])
 
Promis, une mise à jour consequente du premier post aura lieu à l'occasion de la sortie du soft chez nous [:romf]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7095447
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 18:09:22  profilanswer
 

Va falloir que j'appelle Micromania moi si jamais ça lache déjà le jeu à tout va...

n°7095455
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 18:11:51  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Version collector récupérée ce matin [:jar jar]
(vais enfin pouvoir tester le mode online [:cerveau lent])
 
Promis, une mise à jour consequente du premier post aura lieu à l'occasion de la sortie du soft chez nous [:romf]


Sale...  :fou:  
 
t'as intérêt, moi je le récupère demain mais je pourrais pas y jouer tout de suite, mgn mgn mgn  :o  :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7095529
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 18:55:34  profilanswer
 

Version simple à la maison (pas de collector au mag, mon portemonnaie dit merci). Par contre, j'ai oublié de faire charger les piles [:tinostar] Il va falloir farfouiller au niveau des télécommandes.
Question maintenant : je mange ou je joue tout de suite...

n°7095665
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 19:53:21  profilanswer
 

J'aurais mon mien demain j'ai déballé la Wii, j'sais même plus comment on joue à la wimote. [:cerveau merdocu]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7095684
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-04-2010 à 20:00:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'aurais mon mien demain j'ai déballé la Wii, j'sais même plus comment on joue à la wimote. [:cerveau merdocu]


Je te déconseille fortement de jouer à MH à la wiimote [:god]
Au pad pro oui  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7095710
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 20:08:08  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je te déconseille fortement de jouer à MH à la wiimote [:god]
Au pad pro oui  :o


oui je sais d'ailleurs j'ai pris le pack pour. [:eneytihi:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7095758
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 20:35:56  profilanswer
 

Vous couchez avec les vendeurs(euses) de vos mags ou alors la sortie a été avancé à l'insu de mon plein gré?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR