| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 12:05:17 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | moi non plus, je voulais le citer mais pfff pas refaire 25 pages pour le retrouver. en tout cas il a tout les tutos pour debuter sans se prendre la tete |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | La source, si on comprends un minimum l'anglais, ce sont quand même les tutos de http://xbox-scene.com/ franchement, il y a tout!
|
janga83 Transactions (0) | vi c vrai mais pour les anglophobes (ou les feneants |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | salut a tous --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
Reego Transactions (0) | http://xbmp.free.fr/xbmp/xbmp2_cvs_compile_1-17-03.zip
Message édité par Reego le 18-01-2003 à 00:09:26 |
dr_nono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:53:01 ![]() ![]() |
Reego Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je voudrais formater un HD en ba nivo, mais sous XP,est ce ke vous penssez que HD_Prepare peux me fair ca bien ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut à tous,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
taz__ Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 18-01-2003 à 20:09:38 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
Message édité par BeFree le 18-01-2003 à 21:48:22 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
taz__ Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (0) | Tiens c'est cool, j'ai précommandé sur www.xboxmodchips.net ma puce X-Ecuter2 Pro et en fait ils offrent l'adaptateur pogo pins (normalement vendus 25$) pour toute précommande faite avant le 18 janvier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'ai des problèmes de freeze avec xbmp2.2 sur box v1.0 et une puce matrix |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | C'est l'IGR d'evox qui pose problème avec xbmp2.2 officiel ... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a un patch à trouver assez facilement (ché moi depuis le patch c le bonheur). Essaie voir sur http://www.gueux.net/modules/news/ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca marche le PC Engine Hugo machin ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
OK --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Napoalle Transactions (0) | Je viens juste d'installer ce chip sur ma xbox. La console marche parfaitement bien et j'ai effectivement le sigle Xecuter 2 a la place de microsoft lors du boot, mais a part cela rien.. Pas de nouveau menu.
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
|
|
|
Napoalle Transactions (0) |
|
|
ptit-lu Transactions (0) | Voila un des derniers tutoriels dispo sur xbox-scene.com : Je trouve que l'idée de récupérer un adaptateur usb/ps2 est plutot bonne surtout que c'est un objet est assez répandu (même moi j'en ai un c'est pour dire ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On a vendu bcp de consoles à Noël ? Comparatif PS2 - GC - Xbox ? | Flashage puce Xtender homemade : ERROR BOOTBLOCKS |
| Aidez moi avec The Thing sur Xbox | [Ech] PC contre Xbox ^^ |
| constatation gamecube/xbox | DVD Region X pour Xbox ? |
| [Hibernation !] Virtua Fighter 4 Evolution est prévu encore sur Xbox ? | XBOX : NTSC ou PAL ? |
| [ACH] Xbox pucée ou non pucée ...... | [EST] Lecteur DVD Xbox Thomson .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip | |