| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 00:31:00 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya un truc que j'ai pas capte en allant sur Xbins hier soir, j'ai rentre tous les pass nikel, j'suis arrive la ou ya la liste des gens connectes, mais j'ai pas compris comment arriver au ftp, si quelqu'unpeu m'aider... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
OK..Merci,j'vais tester,l'ennui c'est que je fais ca sous Trillian, on vera si ca marche... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | vous avez installé le dashBoard neXgen 0.91c ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je sais. Seulement, normalement, neXgen utilise les paramètres ftp de l'evolutionX ... c'est là que je comprend pas. J'ai laissé le fichier evoX.ini dans C et pourtant on dirait que neXgen n'y fait pas référence |
Dans la fenetre ou t'as tous les users ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 09:29:55 ![]() ![]() |
Moi j'arrive a acceder sous Nexgen, mais ca deconne de temps en temps... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je me demande même s'il ne plante pas des fois ... quand je veux reprendre la main avec la manette, l'écran est figé, je ne peut rien faire ! C'est bizarre ... tant pis, je vais reprendre evolutionX, tant pis pour l'interface, vive les jeux !
|
Napoalle Transactions (0) | Hi there,
|
Elle etait pas super la 2.1 je trouve, ma telecommande deconnait avec,pb de desynchro... par contre la 2.2 rien a redire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | QUI VENDS UN CHEAPMOD AVEC FIL DJA DESSUS ET TOUT? pret a souder en fait... |
Reego Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Moi j'utilise Nxgen qu'est tout bo pour lancer les apps, et des que je dois fair eplus, j'passe sous evox...Cela en attendant que Nexgen soit plus aboutis... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Reego Transactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Reego Transactions (0) |
|
Reego Transactions (0) |
|
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | j'ai onze comptes free de 100Mo si ça peux vous aidez Message édité par rix le 14-01-2003 à 13:40:41 |
Chips Transactions (0) |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | NADA |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | c'est pour faire koi au faite car j'ai pas suivi |
Message édité par bobzilla le 14-01-2003 à 14:41:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | -----Ursprüngliche Nachricht-----
Message édité par Z_cool le 14-01-2003 à 14:46:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba k en gros, la V5 est complet secure pour le Live, a part ca --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | salut la clika !!!!
--------------- FFFF |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On a vendu bcp de consoles à Noël ? Comparatif PS2 - GC - Xbox ? | Flashage puce Xtender homemade : ERROR BOOTBLOCKS |
| Aidez moi avec The Thing sur Xbox | [Ech] PC contre Xbox ^^ |
| constatation gamecube/xbox | DVD Region X pour Xbox ? |
| [Hibernation !] Virtua Fighter 4 Evolution est prévu encore sur Xbox ? | XBOX : NTSC ou PAL ? |
| [ACH] Xbox pucée ou non pucée ...... | [EST] Lecteur DVD Xbox Thomson .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip | |