| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip |
|---|---|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 14:36:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
suite a ma question, tu me posts ça !!!
--------------- Profil D3 |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
C'est finit cette comedie oui ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | mais je voulais bien entendu souder par dessus
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 15:02:45 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | re
j'v aller braquer auchant Message édité par tracker le 23-01-2003 à 15:45:26 --------------- Profil D3 |
c de l'humour !
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | bon jai soudé la xodus mais ca merde qque part --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | bon.. la puce roule.. g le bios executer2 dessus
Message édité par jean-jacques le 23-01-2003 à 18:37:16 --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | bon ben g essayé en mode3 elle clignote rouge --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | ok tout va --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Message édité par Z_cool le 23-01-2003 à 20:15:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | A propos de la nouvelle puce, en fait, c est une cheapmod monte sur PCB ?
janga83 Transactions (0) | ça y ressemble.de toute façon vu les fonctions du cheapmod, je vois pas l'interet d'acheter une autre puce + chere. par contre les cheapmod sur pcb, ya un peu tout les prix |
janga83 Transactions (0) | c une puce pour le multimedia mais pas pour les backups |
patrick1 Transactions (0) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Stretch_ Transactions (0) | Euh...j'ai toujours pas pucé ma bobox...
Message édité par Stretch_ le 24-01-2003 à 11:36:39 |
olivierau Transactions (1) | que vaut la puce alladin (je viens de la recevoir a la palce de mon executer qui ne bootait pas les dd)
|
olivierau Transactions (1) | un peu comme la executer 2 + les 8 ou 9 picots |
janga83 Transactions (0) | alladin c la puce de chez ominfo ?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | alladin EST un cheapmod sur PCB right.
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On a vendu bcp de consoles à Noël ? Comparatif PS2 - GC - Xbox ? | Flashage puce Xtender homemade : ERROR BOOTBLOCKS |
| Aidez moi avec The Thing sur Xbox | [Ech] PC contre Xbox ^^ |
| constatation gamecube/xbox | DVD Region X pour Xbox ? |
| [Hibernation !] Virtua Fighter 4 Evolution est prévu encore sur Xbox ? | XBOX : NTSC ou PAL ? |
| [ACH] Xbox pucée ou non pucée ...... | [EST] Lecteur DVD Xbox Thomson .... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Nouvelle puce : OzXChip | |