| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED| Auteur | Sujet : [Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:20:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mouaip.... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | pour en revenir a mon probleme de lecture dvd+r avec une lecteur samsung, voila qu'avec des dvd réinscriptibles, ca marche impec.
|
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
taz__ Transactions (0) | Ben non 2.3 update du 01-05-03 Message édité par taz__ le 19-05-2003 à 20:46:34 --------------- Enfoirés |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:09:16 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | pour les dvd+r sur lecteur samsung, je viens de me souvenir qu'un pote m'a passe un dvd grave avec graveur de salon (dvd+r) et ça passait nickel. peut etre un probleme de marque ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah z_cool faudra mettre le titre à jour, PCSXbox v2 is out main'nant --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais pas si vous vous souvenez de mon probleme avec un Xbox ki avais le chips grph crame...
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
oui avec un cd de boot et un script --------------- Troll2jeux |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Griller l'affichage ? C'est si fragile ces bestioles ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
janga83 Transactions (0) | arrf c koi le truc ? y'a un retour de jus dans le cable video ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dans l hpothetique (mais kasi sur) rachat d une Xbox, kk1 peut me donner plus de precision sur le lecteur de DVD Sams et les DVD-R ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | T1 c fragile une xboite en fait --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) |
prends donc une translucide ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce ke kk1 pourrais me faire toute les etapes pour arriver avec configmagic a deverouiller un HD ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ou alors, est ce kil existe un soft ki deverouille le HD sans intervention humaine ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ba ça se déverouille sous dos...Si ta xbox boot encore c'est bon, faut faire du hot plug...et j'espère pour toi que t'as conservé la clée que t'avait donné evox, si non c'est mort tant que tu peux pas récupérer cette clée...Mais si la puce marche + boot, ba tu peux récupérer la clée donnée par evox via ftp... Message édité par syntaxx_error le 19-05-2003 à 23:48:08 |
Message édité par nik166 le 19-05-2003 à 23:48:15 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
non j'y ai juste pensé --------------- Troll2jeux |
ba si, configmagic...Faudrait alors comme dit plus haut qu'on te donne le chemin mais je vois pas trop comment du peux faire sans image... Message édité par syntaxx_error le 19-05-2003 à 23:50:55 |
ben il suffit de compter --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite | Comment copier les sauvegarde de Need 4 speed HP 2 ? |
| [ACH] House of the dead 3 sur XBOX | F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox |
| [VDS] Project Zero XBOX | VDS Xbox modee + HD 80Go |
| [VDS] Dvds, Jeux Megadrive, PC, Xbox, PSone etc... | [Vends] JEUX XBOX > Amped et Project Gotham à 13 euro ! |
| VDS Silent Hill 2 sur Xbox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED | |