|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 10:28:20 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) | Salut à tous
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Pauvre Gueux, ca va être un coup dur pour la scene xbox si il est obligé d'arreter.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Merci pour cette réponse si longue et tellement emprunte de vérité.
|
Atigrou Transactions (0) |
section OSA alors --------------- Troll2jeux |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Lol, mouais enfin une distrib ki gere le fatx directement, et qui permet donc d'utilisé la méthode 007 raincoast d'autantr plus facilement.
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:19:42 |
Atigrou Transactions (0) |
dc topik modif xbox sans puce --------------- Troll2jeux |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) |
|
marko Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
marko Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | NewHDEvox lock le nouveau disque dur ?
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ConfigMagic --> oki |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai enfin faut pas déconner non plus, c'est pas xbox-scene hein...Outre des tuto bien fait, gueux ne fait que recracher les news d'xbox-scene comme bon nombre de sites, alors bon.. .Pi y a zero team derriere pour pondre des softs...alors je leur souhaite pas de disparaitre, mais si c'est le cas ça sera pas une perte montrueuse, sauf pour les newbies qui ne savent lire que le français... Message édité par syntaxx_error le 21-05-2003 à 14:07:31 |
on est d'accord...mais ça s'arrete là... Message édité par syntaxx_error le 21-05-2003 à 14:22:49 |
ba pas moi, moi je préfère xbox-scene, et ses forums sont autrement mieux garnis et fourrés d'infos pratiques...et ils sont en contact idrect avec les teams eux...et xbins = irc d'xbox-scene = ftp....y a pas photo Message édité par syntaxx_error le 21-05-2003 à 14:26:35 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Meme pensée que z-cool, j'admets par contre préférer xbox-scene qui semble etre le plus rapide pour les infos a part xbins qui utilise un chan IRC pour véhiculké ses infos.
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Oui sur 1.2 le bios est de 256ko je crois, mais c'était juste pour icez qui a dit ke ca valait pas une bonne puce.
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
Message édité par BeFree le 21-05-2003 à 15:03:12 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | disons que c'est les download qui en prennent un coup pour les "newbies" ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
fabd Transactions (0) |
|
|
Message édité par Z_cool le 21-05-2003 à 15:34:41 --------------- #mais-chut |
fabd Transactions (0) |
|
fabd Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ouh là, désolé de t'avoir vexé... ...puisque tu parles à la troisième personne, je suppose que tu bosses sur gueux...ceci expliquant cela...
Message édité par syntaxx_error le 21-05-2003 à 15:44:25 |
fabd Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite | Comment copier les sauvegarde de Need 4 speed HP 2 ? |
[ACH] House of the dead 3 sur XBOX | F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox |
[VDS] Project Zero XBOX | VDS Xbox modee + HD 80Go |
[VDS] Dvds, Jeux Megadrive, PC, Xbox, PSone etc... | [Vends] JEUX XBOX > Amped et Project Gotham à 13 euro ! |
VDS Silent Hill 2 sur Xbox | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED |