Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED

n°1273920
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 10:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :


Y'a des servers pro pas trop cher, m'enfin, si vraiment y'a du débit ce serra pas suffisant. Pour les tunes, rien que rembourser l'hébergement c tendu maintenant :/
Mais c kler que c un bon site et ça ferait chier s'il fermait  :sweat:  


 
 
 
- plus de 5000 visiteurs/jours
- 30 000 pages vues/jours
- 7200 membres sur le site et 1560 sur le forum
- une moyenne de 50 inscriptions par jour sur le site et de 20 par jours sur le forum
 
 
et y consomme 90G/mois de BP


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 10:28:20  profilanswer
 

n°1274067
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 11:36:39  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
- plus de 5000 visiteurs/jours
- 30 000 pages vues/jours
- 7200 membres sur le site et 1560 sur le forum
- une moyenne de 50 inscriptions par jour sur le site et de 20 par jours sur le forum
 
 
et y consomme 90G/mois de BP


:ouch:
Tu m'étonnes que l'hébergeur fasse la gueule avec 90Go par mois !


---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1274130
thadawg
Putting knowledge into heads
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:01:03  profilanswer
 

Salut à tous
 
Hier j'ai foiré un BIOs en voulant faire joujou avec. Bref, je viens de voir que ma CM doit pouvoir flasher à chaud une SST. Donc je chercher l'utilitaire (de préférence DOS) qui puisse me permettre de charger le .bin sur le SST.  
 
Merci d'avance

n°1274137
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:02:42  profilanswer
 

Pauvre Gueux, ca va être un coup dur pour la scene xbox si il est obligé d'arreter.
 
Sinon, pour les amateurs d'xbins, vous n'avez pas été sans remarquer qu'il y avait un outil appelé xlinux qui est en fait une version cd stand alone d'une slackware compilée avec le support du fatx et raincoast dans les dossiers.
 
J'aurais voulu ce que vous en pensiez, moi je l'ai testé et j'ai du taper les commandes moi-même car le script ne me paraissait pas top (gogo)
 
Donc pour info kkun a test ca ?

n°1274142
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:03:39  profilanswer
 

ThADawG a écrit :

Salut à tous
 
Hier j'ai foiré un BIOs en voulant faire joujou avec. Bref, je viens de voir que ma CM doit pouvoir flasher à chaud une SST. Donc je chercher l'utilitaire (de préférence DOS) qui puisse me permettre de charger le .bin sur le SST.  
 
Merci d'avance  


 
ba c est simplement le programme de flash de ta carte mere il me semble


---------------
#mais-chut
n°1274144
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:04:32  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Pauvre Gueux, ca va être un coup dur pour la scene xbox si il est obligé d'arreter.
 
Sinon, pour les amateurs d'xbins, vous n'avez pas été sans remarquer qu'il y avait un outil appelé xlinux qui est en fait une version cd stand alone d'une slackware compilée avec le support du fatx et raincoast dans les dossiers.
 
J'aurais voulu ce que vous en pensiez, moi je l'ai testé et j'ai du taper les commandes moi-même car le script ne me paraissait pas top (gogo)
 
Donc pour info kkun a test ca ?


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&theme=


---------------
#mais-chut
n°1274156
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:12:10  profilanswer
 

Merci pour cette réponse si longue et tellement emprunte de vérité.
 
Je crois que tu m'as mal compris, xlinux est une distribution qui s'installe sur le pc pas sur la xbox. Je suis pas bête au point de pas savoir posté dans le bon topic.
 
Voila donc vous connaissez pas.
 
Merci quand même

n°1274166
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:15:25  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Merci pour cette réponse si longue et tellement emprunte de vérité.
 
Je crois que tu m'as mal compris, xlinux est une distribution qui s'installe sur le pc pas sur la xbox. Je suis pas bête au point de pas savoir posté dans le bon topic.
 
Voila donc vous connaissez pas.
 
Merci quand même

section OSA alors [:boidleau] [:spamafote]


---------------
Troll2jeux
n°1274174
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:18:40  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Merci pour cette réponse si longue et tellement emprunte de vérité.
 
Je crois que tu m'as mal compris, xlinux est une distribution qui s'installe sur le pc pas sur la xbox. Je suis pas bête au point de pas savoir posté dans le bon topic.
 
Voila donc vous connaissez pas.
 
Merci quand même


 
Ok, excuse moi, j ai ete un peut rappide. En faite, c est la version Linux de Fatx je pense et en effet j ai jamais essaye.


---------------
#mais-chut
n°1274177
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:19:42  profilanswer
 

Lol, mouais enfin une distrib ki gere le fatx directement, et qui permet donc d'utilisé la méthode 007 raincoast d'autantr plus facilement.
 
Enfin bon...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:19:42  profilanswer
 

n°1274199
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:29:26  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Lol, mouais enfin une distrib ki gere le fatx directement, et qui permet donc d'utilisé la méthode 007 raincoast d'autantr plus facilement.
 
Enfin bon...

dc topik modif xbox sans puce  :D


---------------
Troll2jeux
n°1274274
thadawg
Putting knowledge into heads
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:07:33  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba c est simplement le programme de flash de ta carte mere il me semble


 
Bon je vois pas où est le problème alors. J'ai flashé à chaud avec un Xecuter2. Seulement le flashage de se termine pas et indique 'unable to clear CMOS' ou un truc du genre, et au boot sur la puce, j'ai ecran noir, aucune erreur, impossible de lire quoi que ce soit, et d'électer le cd dans le lecteur.

n°1274280
marko

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:14:11  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Lol, mouais enfin une distrib ki gere le fatx directement, et qui permet donc d'utilisé la méthode 007 raincoast d'autantr plus facilement.
 
Enfin bon...


 
hu ... ?
 
L'est ou cette distrib ??

n°1274285
icez

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:16:40  profilanswer
 

Marko a écrit :


 
hu ... ?
 
L'est ou cette distrib ??  


 
laisse tomber sa vaut pas une bonne puce :D tu l'as recu au fait ?  :)

n°1274295
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:19:42  profilanswer
 

ThADawG a écrit :


 
Bon je vois pas où est le problème alors. J'ai flashé à chaud avec un Xecuter2. Seulement le flashage de se termine pas et indique 'unable to clear CMOS' ou un truc du genre, et au boot sur la puce, j'ai ecran noir, aucune erreur, impossible de lire quoi que ce soit, et d'électer le cd dans le lecteur.  


 
ba si y te dit : Unable to clear CMOS, c est kil a strictement rien fait a ta puce.


---------------
#mais-chut
n°1274310
marko

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:26:05  profilanswer
 

icez a écrit :


 
laisse tomber sa vaut pas une bonne puce :D tu l'as recu au fait ?  :)  


 
Non toujours pas ca me fait chier d'ailleurs :( ... d'apres ce que m'a dis le vendeur elle devrait partir cette semaine ...
 
moue je verrais bien ....
 

n°1274317
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-05-2003 à 13:28:00  profilanswer
 

NewHDEvox lock le nouveau disque dur ?
 

n°1274340
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:36:22  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

NewHDEvox lock le nouveau disque dur ?
 
 


 
Non, ConfigMagic le fait, de memem que  TA Unlock HDD (pas encors teste.


---------------
#mais-chut
n°1274342
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 13:37:32  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

NewHDEvox lock le nouveau disque dur ?
 
 


 
non ça se lock avec configmagic

n°1274347
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-05-2003 à 13:39:30  profilanswer
 

ConfigMagic --> oki :)

n°1274403
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2003 à 14:04:35  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Pauvre Gueux, ca va être un coup dur pour la scene xbox si il est obligé d'arreter.

ouai enfin faut pas déconner non plus, c'est pas xbox-scene hein...Outre des tuto bien fait, gueux ne fait que recracher les news d'xbox-scene comme bon nombre de sites, alors bon.. :sleep: .Pi y a zero team derriere pour pondre des softs...alors je leur souhaite pas de disparaitre, mais si c'est le cas ça sera pas une perte montrueuse, sauf pour les newbies qui ne savent lire que le français...


Message édité par syntaxx_error le 21-05-2003 à 14:07:31
n°1274434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:18:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ouai enfin faut pas déconner non plus, c'est pas xbox-scene hein...Outre des tuto bien fait, gueux ne fait que recracher les news d'xbox-scene comme bon nombre de sites, alors bon.. :sleep: .Pi y a zero team derriere pour pondre des softs...alors je leur souhaite pas de disparaitre, mais si c'est le cas ça sera pas une perte montrueuse, sauf pour les newbies qui ne savent lire que le français...


 
Personnelement, je concidaire Gueux comme le meilleur site Francais sur la Xbox


---------------
#mais-chut
n°1274438
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2003 à 14:19:40  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Personnelement, je concidaire Gueux comme le meilleur site Francais sur la Xbox

on est d'accord...mais ça s'arrete là...


Message édité par syntaxx_error le 21-05-2003 à 14:22:49
n°1274444
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:22:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

on est d'accord...mais ça s'arrete là...


 
 
Ba pis je prefere sont designe a celui de Xbox Scene


---------------
#mais-chut
n°1274448
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2003 à 14:23:36  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
Ba pis je prefere sont designe a celui de Xbox Scene

ba pas moi, moi je préfère xbox-scene, et ses forums sont autrement mieux garnis et fourrés d'infos pratiques...et ils sont en contact idrect avec les teams eux...et xbins = irc d'xbox-scene = ftp....y a pas photo


Message édité par syntaxx_error le 21-05-2003 à 14:26:35
n°1274457
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:26:33  profilanswer
 

Meme pensée que z-cool, j'admets par contre préférer xbox-scene qui semble etre le plus rapide pour les infos a part xbins qui utilise un chan IRC pour véhiculké ses infos.
 
Enfin pour Icez juste deux ou trois trucs :
1)Le flashage du tsop permet de jouer sur le live, suffit de faire un multi bios sur le tsop chose etonnement simple avec la commande copy /b de ms-dos
 
2)Le fait de relier les ponts par encre conductrice permet apres dissolvant de pouvoir faire marcher la garantie si on a pas démonter sa xbox avec des moufles
 
3)Si pour toi utiliser une méthode qui fonctionne et qui a fait ses preuves (mettre une puce) est tout ce ke tu veux de ta xbox, pense que peut etre d'autres personne veulent faire plus pour le sport (syntax_error pour linux et d'autres bien sur)  
 
4)Enfin, le flashage du bios permet toutes les fonctions d'une puce puisque c'est le bios qui importe (s'il est capable de lancer des fichiers non signés ou pas ...)
 
Enfin voila, un peu decut quand même par le manque d'interet d'une iso GNU comme xlinux je remercie tout de même les developpeurs qui ont pensé a ceux qui ne se sentaient pas la capacité de recompiler un noyeau 2.4.20 avec support du fatx.

n°1274474
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:31:12  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Meme pensée que z-cool, j'admets par contre préférer xbox-scene qui semble etre le plus rapide pour les infos a part xbins qui utilise un chan IRC pour véhiculké ses infos.
 
Enfin pour Icez juste deux ou trois trucs :
1)Le flashage du tsop permet de jouer sur le live, suffit de faire un multi bios sur le tsop chose etonnement simple avec la commande copy /b de ms-dos
2)Le fait de relier les ponts par encre conductrice permet apres dissolvant de pouvoir faire marcher la garantie si on a pas démonter sa xbox avec des moufles
 
3)Si pour toi utiliser une méthode qui fonctionne et qui a fait ses preuves (mettre une puce) est tout ce ke tu veux de ta xbox, pense que peut etre d'autres personne veulent faire plus pour le sport (syntax_error pour linux et d'autres bien sur)  
 
4)Enfin, le flashage du bios permet toutes les fonctions d'une puce puisque c'est le bios qui importe (s'il est capable de lancer des fichiers non signés ou pas ...)
 
Enfin voila, un peu decut quand même par le manque d'interet d'une iso GNU comme xlinux je remercie tout de même les developpeurs qui ont pensé a ceux qui ne se sentaient pas la capacité de recompiler un noyeau 2.4.20 avec support du fatx.


 
Sur Xbox 1.0 et 1.1, pas sur 1.2
 
Et la derniere fois ke j ai eu besoin de recompiler uin kernel, c etait pour y integrer les support du IOS9660 (CD standard koi) depuis j en ai jamais eu besoin


---------------
#mais-chut
n°1274477
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:33:28  profilanswer
 

Oui sur 1.2 le bios est de 256ko je crois, mais c'était juste pour icez qui a dit ke ca valait pas une bonne puce.
 
Je comprend toujours pas pourkoi d'ailleurs, bien sur ya surement des avantages mais bon; Sa réponse m a parut excessive c'est tout

n°1274542
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:58:24  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ouai enfin faut pas déconner non plus, c'est pas xbox-scene hein...Outre des tuto bien fait, gueux ne fait que recracher les news d'xbox-scene comme bon nombre de sites, alors bon.. :sleep: .Pi y a zero team derriere pour pondre des softs...alors je leur souhaite pas de disparaitre, mais si c'est le cas ça sera pas une perte montrueuse, sauf pour les newbies qui ne savent lire que le français...


 
Gueux n'a jamais eu la prétention d'être egal à XS loin de là.
On ne pond pas de softs mais tu as vu ça où que XS en pondait ?
 
Je te trouve plutôt méprisant au regard du boulot effectué sur Gueux car ça ne s'arrete pas à la traduction des news pour ton information. Les tutos que tu cites sont une autre grosse partie du site mais tu oublis facilement des services comme le référencement en France des poseurs de puces, tous le travail derrière les softs en download et bien entendu tout le travail de traduction car malheureusement beaucoup de personne n'ont pas ta science infuse de l'anglais et contrairement à ce que tu prétends il n'y a pas que des newbies qui ne comprennent pas l'anglais.
 
Edit: tu oublis aussi la récente commande groupée pour des puces (même si la puce ne te plait pas) à 12?, car le prix n'est pas descendu par la volonté du Saint Esprit il a fallut négocié quand même avec un fournisseur.
 
Donc tu vois Gueux ne fait pas que "recracher" des news en provenance de XS.


Message édité par BeFree le 21-05-2003 à 15:03:12
n°1274552
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:03:06  profilanswer
 

disons que c'est les download qui en prennent un coup pour les "newbies" ....
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1274553
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:04:05  profilanswer
 

com21 a écrit :

disons que c'est les download qui en prennent un coup pour les "newbies" ....
 
 
 


 
Heu j'ai pas tout saisis  :??:

n°1274583
fabd

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:14:54  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
Ba pis je prefere sont designe a celui de Xbox Scene


 
Je lui ai envoyé un mail hier, il a meme pas répondu :/
 

Salut,
 
Je connais le site seulement depuis quelques jours. Peut etre que mes conseils ne te serviron a rien, mais les voici.
 
J'ai vu que pour acceder au téléchargement, il fallait s'inscrire. Est ce dans le but de limité la bande passante?
 
Si tu heberge les fichiers, il serait plus judicieux de les mettre sur des ftp gratuit (style Free). Cela ne te coutera rien en bande passante.
 
Ensuite, rien a redire sur la charte graphique. Toutefois afin d'optimiser au maximum la bande passante, je te conseil d'optimiser drastiquement tous les gif et les jpg.
Par exemple, la banniere sur la page principale fait 66 Ko
 
Si on considere que la page est chargé un minimum de 5000 fois par jour (visiteur unique n'ayant pas l'image en cache) , cela fait 330 Mo par jour, soit pres de 1 Go par mois (impressionant !!). Et ca c le minimum... rajoute a ceci tous les boutons a 6 voir 10 Ko ("menu", poses puces", "services" etc...) je comprend que tu consomme en bande passante.
 
Pour ce qui est du code, y a aussi des progres a faire. La page principal, fait 108 Ko, rien que du texte !!!
La encore, tu fais le calcul, et a la fin du mois, t'a bouffé 1.5 Go au minimum
Tu peux voir que le code peut etre largement optimisable. En effet, ta trop de ligne de script au début. Pour economiser de l'espace, tu peux aussi mettre toutes tes feuilles de style dans une page qui sera chargé 1 seule fois et qui sera mise en cache.
Bref.... y a largement de quoi optimiser...
 
Un autre conseil : si le forum est aussi hebergé au meme endroit, il est source de connection nombreuse. Actualisation toutes les 5 minutes par les membres... etc... Prevoi un system qui oblige les gens a se connecter pour consulter les posts. tu perdras du trafic, certes, mais tu gagnera en bande passante. Les gens qui voudront vraiment lire le contenu devron s'identifier...
 
Voila déja quelques solutions techniques qui sont largement envisageable. Par experience, je te promet que si tu fais le nécessaire, tu ne sera pas en dépassement de capacité.
 
En tout cas, si tu as besoin d'aide ou de conseil technique, n'hesite pas a me demander. Des sites clairs et nets sans pub, ca court pas la toile !
 
A+

n°1274591
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:21:58  profilanswer
 

fabd a écrit :


...
A+[/fixed]


 
dans tes calcules, tu oubli que IE fait pas mal de Cache, de meme que ceux ki ont des proxy/cache.
 
 
mais c est vrais qu en faisant des sacrifice a droite et a gauche....


---------------
#mais-chut
n°1274596
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:24:03  profilanswer
 

fabd a écrit :


 
Je lui ai envoyé un mail hier, il a meme pas répondu :/
 

Salut,
 
Je connais le site seulement depuis quelques jours. Peut etre que mes conseils ne te serviron a rien, mais les voici.
 
J'ai vu que pour acceder au téléchargement, il fallait s'inscrire. Est ce dans le but de limité la bande passante?
 
Si tu heberge les fichiers, il serait plus judicieux de les mettre sur des ftp gratuit (style Free). Cela ne te coutera rien en bande passante.
 
Ensuite, rien a redire sur la charte graphique. Toutefois afin d'optimiser au maximum la bande passante, je te conseil d'optimiser drastiquement tous les gif et les jpg.
Par exemple, la banniere sur la page principale fait 66 Ko
 
Si on considere que la page est chargé un minimum de 5000 fois par jour (visiteur unique n'ayant pas l'image en cache) , cela fait 330 Mo par jour, soit pres de 1 Go par mois (impressionant !!). Et ca c le minimum... rajoute a ceci tous les boutons a 6 voir 10 Ko ("menu", poses puces", "services" etc...) je comprend que tu consomme en bande passante.
 
Pour ce qui est du code, y a aussi des progres a faire. La page principal, fait 108 Ko, rien que du texte !!!
La encore, tu fais le calcul, et a la fin du mois, t'a bouffé 1.5 Go au minimum
Tu peux voir que le code peut etre largement optimisable. En effet, ta trop de ligne de script au début. Pour economiser de l'espace, tu peux aussi mettre toutes tes feuilles de style dans une page qui sera chargé 1 seule fois et qui sera mise en cache.
Bref.... y a largement de quoi optimiser...
 
Un autre conseil : si le forum est aussi hebergé au meme endroit, il est source de connection nombreuse. Actualisation toutes les 5 minutes par les membres... etc... Prevoi un system qui oblige les gens a se connecter pour consulter les posts. tu perdras du trafic, certes, mais tu gagnera en bande passante. Les gens qui voudront vraiment lire le contenu devron s'identifier...
 
Voila déja quelques solutions techniques qui sont largement envisageable. Par experience, je te promet que si tu fais le nécessaire, tu ne sera pas en dépassement de capacité.
 
En tout cas, si tu as besoin d'aide ou de conseil technique, n'hesite pas a me demander. Des sites clairs et nets sans pub, ca court pas la toile !
 
A+




 
Fabd, j'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie ici.
mais depuis l'annonce des problèmes d'hébergement je croule sous les mails de bonnes intentions et j'avoue que je ne sais plus à qui j'ai répondu et à qui je ne l'ai pas fait. Vu que ce n'est pas ton cas je m'en excuse.
En tout cas sache que ton mail est utile puisque je l'ai transferé au co-admin qui gère les css afin de voir avec lui s'il pouvait faire quelques chose par rapport aux différents points que tu abordes ;)

n°1274612
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:34:13  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
Fabd, j'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie ici.
mais depuis l'annonce des problèmes d'hébergement je croule sous les mails de bonnes intentions et j'avoue que je ne sais plus à qui j'ai répondu et à qui je ne l'ai pas fait. Vu que ce n'est pas ton cas je m'en excuse.
En tout cas sache que ton mail est utile puisque je l'ai transferé au co-admin qui gère les css afin de voir avec lui s'il pouvait faire quelques chose par rapport aux différents points que tu abordes ;)


 
c est  toi l Admin de Gueux ?
de grace trouve une solution, j aime bien ton cite.
 
 
 
 
 
 
puis je vais luter si je doit refaire toute la 1er   page  :whistle: [:tinostar]  :whistle:


Message édité par Z_cool le 21-05-2003 à 15:34:41

---------------
#mais-chut
n°1274621
fabd

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:38:34  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
dans tes calcules, tu oubli que IE fait pas mal de Cache, de meme que ceux ki ont des proxy/cache.
 
 
mais c est vrais qu en faisant des sacrifice a droite et a gauche....


 
Bah, jveu bien que IE mette pas mal en cache, mais qd meme. La jvien de faire un tour sur le site, g téléchargé 2.9 Mo... Y a qd meme un soucis d'optimisation

n°1274624
fabd

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:39:27  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
Fabd, j'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie ici.
mais depuis l'annonce des problèmes d'hébergement je croule sous les mails de bonnes intentions et j'avoue que je ne sais plus à qui j'ai répondu et à qui je ne l'ai pas fait. Vu que ce n'est pas ton cas je m'en excuse.
En tout cas sache que ton mail est utile puisque je l'ai transferé au co-admin qui gère les css afin de voir avec lui s'il pouvait faire quelques chose par rapport aux différents points que tu abordes ;)


 
 :hello:  chavé po c t toi ki tocupé de ce site :)

n°1274625
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:40:41  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
Heu j'ai pas tout saisis  :??:  


 
ce sont les download qui consomme la bp sur gueux.net
ils ne feront donc pas,  que la rubrique download...
 
et les newbies devront trouver d'autre source de d/l


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1274630
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:41:36  profilanswer
 

fabd a écrit :


 
Bah, jveu bien que IE mette pas mal en cache, mais qd meme. La jvien de faire un tour sur le site, g téléchargé 2.9 Mo... Y a qd meme un soucis d'optimisation


 
 
Oui en effet. c est juste a charge la 1er page ?


---------------
#mais-chut
n°1274633
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-05-2003 à 15:42:01  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
Gueux n'a jamais eu la prétention d'être egal à XS loin de là.
On ne pond pas de softs mais tu as vu ça où que XS en pondait ?
 
Je te trouve plutôt méprisant au regard du boulot effectué sur Gueux car ça ne s'arrete pas à la traduction des news pour ton information. Les tutos que tu cites sont une autre grosse partie du site mais tu oublis facilement des services comme le référencement en France des poseurs de puces, tous le travail derrière les softs en download et bien entendu tout le travail de traduction car malheureusement beaucoup de personne n'ont pas ta science infuse de l'anglais et contrairement à ce que tu prétends il n'y a pas que des newbies qui ne comprennent pas l'anglais.
 
Edit: tu oublis aussi la récente commande groupée pour des puces (même si la puce ne te plait pas) à 12?, car le prix n'est pas descendu par la volonté du Saint Esprit il a fallut négocié quand même avec un fournisseur.
 
Donc tu vois Gueux ne fait pas que "recracher" des news en provenance de XS.

ouh là, désolé de t'avoir vexé... :sarcastic: ...puisque tu parles à la troisième personne, je suppose que tu bosses sur gueux...ceci expliquant cela...
 
Pour le reste, je remets pas en cause l'existance de gueux puisque visiblement ça aide beaucoup de monde et ça a le mérite de créer une communauté francophone....Ceci dit, ça m'empeche pas de dire à titre perso que gueux n'est pas ma source d'info...J'ai le droit, tu y vois une objection ? j'aimerai bien que les gens arretent cette dictature de masse qui conciste à pointer du doigt ceux qui ne font pas comme les autres...Est-ce une obligation d'aller sur le site Gueux ? La preuve, grâce à moi qui ne vient pas sur gueux, j'ai limité vos probleme de bande passante...Tu devrais plutot me remercier....en espérant que vos problemes s'arrangent hein...  
 
PS : la susceptibilité est un vilain défaut...
 
PS2 : En plus Be free on te connait un peu ici, je comprends pas que tu ne sois pas venu plus souvent nous voir ici..Je découvre comme beaucoup de monde que tu es l'admin de gueux... :o


Message édité par syntaxx_error le 21-05-2003 à 15:44:25
n°1274634
fabd

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:43:07  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
Oui en effet. c est juste a charge la 1er page ?
 


 
de koi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteComment copier les sauvegarde de Need 4 speed HP 2 ?
[ACH] House of the dead 3 sur XBOXF1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox
[VDS] Project Zero XBOXVDS Xbox modee + HD 80Go
[VDS] Dvds, Jeux Megadrive, PC, Xbox, PSone etc...[Vends] JEUX XBOX > Amped et Project Gotham à 13 euro !
VDS Silent Hill 2 sur Xbox 
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR