| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED| Auteur | Sujet : [Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:16:09 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | More news about Xecuter2.1 modchips
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 10:23:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
effectivement RAB...L'important de la news c'est pas ça, mais le fait que le soft permet now de flasher les puces à partir de la xbox pour toutes les xecuter2... |
ba la pro je crois quelle se flashait que par le port //, non ? |
syntaxx_error Transactions (1) | X2 LITE PLUS compativle v1.2 sans soudure c'est super, mais j'avais oublié qu'il faut foutre un intérupteur pour le xbl contrairement à la matrix qui se désactive via bouton "eject"...putain fait chier... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 10:41:16 |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | une info que je n'ai pas trouvé sur le topik.
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:51:31 ![]() ![]() |
|
vivi grace à des jumpers...La X2 lite plus serait nickel avec ça...bref, j'ai le choix entre acheter une lite plus compatible 1.2 + intérupteur, ou bien mettre la mobo 1.0 + matrix de ma xboite actuelle dans ma nouvelle 1.2...
|
Message édité par Z_cool le 13-05-2003 à 11:00:29 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
|
hum hum...les xecuter lite plus sans soudures marchent très bien sur les 1.1, et sont annoncées compatibles now sur 1.2... Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 11:18:51 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En france même Xbox ouverte la garantie fonctionne toujours :
|
domingo chavez Transactions (0) | pour les Xbox 1.1, kel sont les puces qu'on peut fixer avec des broches ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mouahahah la groupée gueux depasse les 140 puces! Message édité par nik166 le 13-05-2003 à 11:32:53 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mouai...je reste résolument en faveur de la solution sans soudures...
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 11:33:55 |
|
Message édité par Z_cool le 13-05-2003 à 11:47:23 |
j'ai eu la meme idée sans meme savoir que tu l'avais eu aussi...Donc on doit pas etre les seuls à y avoir pensé ! Message édité par syntaxx_error le 13-05-2003 à 11:48:45 |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Va bientot faloir ouvrir un topic sur l emulation N64 :
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
domingo chavez Transactions (0) | est ce kon peut copier directement ses jeux du lecteur DVD sur le HDD de la console sans avoir à les copier d'abord sur son PC ?
|
Message édité par KoYoT le 13-05-2003 à 18:06:30 |
domingo chavez Transactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) | evox 1_8_3752 |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est incompréhenssible ces problemes de taux de transfert à geometrie variable avec evox... |
domingo chavez Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite | Comment copier les sauvegarde de Need 4 speed HP 2 ? |
| [ACH] House of the dead 3 sur XBOX | F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox |
| [VDS] Project Zero XBOX | VDS Xbox modee + HD 80Go |
| [VDS] Dvds, Jeux Megadrive, PC, Xbox, PSone etc... | [Vends] JEUX XBOX > Amped et Project Gotham à 13 euro ! |
| VDS Silent Hill 2 sur Xbox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Modification Xbox - Page 1 Charte Compliant- MODO TJ NEED | |